il y a 16 ans 7 mois #36380 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

starsky écrit:

BLM écrit: Le prix des coffrets CDZ tournerait autour de combien ?

Bah si c'est trop cher, t'es pas obligé de les acheter !
:arrow:


:applaudit:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36381 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Leo no aiolia écrit: Pourquoi AB nous sortent-ils en coffret les episodes deja parus a l'unite alors qu'ils vont faire un collector bientot ?? Autant sortir le collector directement , non ???


A tout hasard, parce que ce n'est pas le même secteur vidéo :?:

Et par extension, pas le même réseau de distribution :?:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36382 par Leo no aiolia
Réponse de Leo no aiolia sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

SuiSeiKen écrit:

Leo no aiolia écrit: Pourquoi AB nous sortent-ils en coffret les episodes deja parus a l'unite alors qu'ils vont faire un collector bientot ?? Autant sortir le collector directement , non ???


A tout hasard, parce que ce n'est pas le même secteur vidéo :?:

Et par extension, pas le même réseau de distribution :?:


Oui mais c'est plutot incoherent . je serais patron d'AB , au lieu de faire 2 sortie de coffrets differents , je ne sortirais que le collector . meme si ce n'est pas le meme service , il y a quand meme un cout a ces 2 sorties . L'un des coffrets souffrira de la vente de l'autre . et beaucoup n'acheterons pas le 1er sorti pour attendre le 2eme .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36384 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Wow... Plain de release sur le planning... mais pas les serie DB/Z, ce qui me donne envie de pleurer :(




Citation:
Il y aura 3 choix de lecture : Sans génériques, avec génériques VO, et avec génériques VF (eux aussi remasterisés). Le tout avec la possibilité de suivre les épisodes en VF ou bien en VOSTF (les sous-titres étant imposés par contrat).


Sous titres imposés= hardsubs?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36387 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
C'est assurément d'excellentes nouvelles pour nous les fans, et puis ces séries méritent bien un tel traitement, il fallait bien un pro comme Flo pour les réaliser (en plus de Gibounet et les autres) ! 8-)

Merci Flo d'être revenu auprès d'AB pour réaliser nos souhaits les plus fous ! :wink:

Matoumalin écrit: il y aura un "grand super hyper maxi giga steeple" en bonus pour le fameux épisode 35 qui "soit disant" n'était pas doublé il y a 20 ans......... :applaudit:

MDR ! Comme quoi, la caverne d'ABibaba regorge de bien des trésors encore en 2007 ! :lol:
Tu veux mon avis, tu devrais ouvrir un nouveau topic pour mettre cette nouvelle en avant, là elle est "noyée" dans celui-ci (ça le mérite bien, c'est une grande nouvelle !) :wink:
(ouais, Simon, des nouvelles répliques ogouziennes "inédites" ! :lol: )

Matoumalin écrit: avec génériques VF (eux aussi remasterisés)

Là, tu fais un heureux, crois-moi ! :P

D'avance bon courage à toi pour tout ce travail, et je te souhaite une belle carrière chez AB ! :wink:

Shyndargos III écrit: Je pense que Matoumalin va plutôt envoyer Sangogib' les récupérer sur Véga. :wink:

Oui, Gib va se travestir en Hilguegue pour approcher toutes ces belles créatures végaciennes en mini-jupes ! Et en oublier sa mission (récupérer les bandes de Nadia version La Cinq) ! :lol:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36388 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Tout ca c'est que du bonheur! Et heureux de ton grand retout chez AB matou! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36389 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Tout d'abord, un grand merci à Gib pour ce forum et à Matoumalin et à son équipe pour tout le travail déjà fait, en train d'être fait et qui va l'être.

Je suis également curieux de connaître le prix de ces coffrets. Mais, de toute façon, pour la plupart des séries mentionnées, je les achèterai. Cela fait tellement longtemps que je les attendais (notamment Saint Seiya et Nadia ; mais je compte aussi prendre Ken et Captain Tsubasa le retour).

Quelques questions complémentaires :
pour Ken, les coffrets AB iront-ils jusqu'à la fin de la série ou s'arrêeront-ils à la fin de la première partie (la seconde ayant déjà été éditée par Toeï) ?

Les séries suivantes peuvent-elles être envisagées par la suite dans un format collector : Maison Ikkoku, Le petit chef, Magical Dorémi, Captain Tsubasa ?

Pour Saint Seiya, AB a-t-il les droits du Tenkaï ?

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36393 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Content de te revoir roder sur le net Matoumalin. Tu es assez connu parmi les fans d'oeuvres licenciées par AB ^^'

Tu annonces la fin de Ken doublée... en Belgique ! Et tu annonces ça comme une grande nouvelle. Il n'y a pas de quoi se réjouir ! Le casting d'époque (avec d'autres comédiens en renfort quand même...) avec une bonne traduction, ça ce serait une grande nouvelle !

1/ parce que le grand public nostalgique cherche... la nostalgie, et c'est pas avec de toutes nouvelles voix qu'on en trouvera.

2/ parce que les fans préfèreront de toute manière la VOSTF, et préfèreraient peut-être même que la fin reste indoublée en VF plutôt que l'oeuvre subisse un nouveau manque de respect artistique avec un changement radical de casting.


Cela dit je vois d'ici venir les anti-Ogouz qui préfèreront un nouveau casting plutôt qu'un doublage sérieux avec Philippe Ogouz. Parce que oui, il en est capable, même pour Ken, étant donné qu'à présent la série (et surtout les DVD) s'adressent à des adultes.

Maintenant je me doute qu'AB a déjà décidé et que tu n'y peux rien.

Bonne continuation à toi, ne décevez pas ceux qui espèrent encore ! Perso je ne risque aucune déception, mais quand même :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois - il y a 16 ans 7 mois #36394 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
C'etait plus de l'ironie qu'autres chose........................

Et les films Ken de Mabell ont été très très bien doublé, pourtant en Belgique aussi, enfin je crois lol

En tout cas merci pour votre travail, et on est toujours en attente de DB/Z (avec les bandes jap ou sinon c'est pas la peine..............)

Et j'ai pas capté, c'est donc impossible de récupérer les bandes de la cinq chez Vega (10 ans quand meme). Ou faite un tour du coté de l'INA snif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36395 par yugi-boy
Réponse de yugi-boy sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
que du lourd qui arrive!! ya pleins de choses qui m'interesse et plains de bonnes nouvelles!
je me demande par contre si une série comme détective conan ira au bout des épisodes, ne serait-ce deja, ceux doublés. je suis preneur de la série mais AB demandera-t-il l'édition de + de 200 ép doublés si le succès est mitigé?
je me pose surtout la question pour cette série car les autres annoncées sont soit des séries en 2 coffrets, soit les gros titres donc on sait que l'édition entière devrait etre proposée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.