il y a 16 ans 7 mois #36364 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
J'espère que pour 2009 , quand tout ça sera sorti , Sailor Moon fera partie de la liste ... Sait on si DragonBall ( la série ) sera aussi édité ds ces editions a l'avenir?

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #36365 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Gib écrit:

Guts59 écrit: voilà je sais par Gib qu'AB n'a pas plus les droits vidéos, vont ils les renouveller ?
Et si oui peut on espèrer une futur édition dvd ?

Tu as déjà posé la question dans l'autre topic et la réponse est la même Guts !! Si AB peut renouveler les droits vidéo, alors évidemment il y aura une édition DVD, mais personne ne sait encore si ça pourra se faire.

ok ok pas la peine de s'énerver, je demandais juste au cas où Matoumalin aurait plus d'infos à ce sujet.
aprés je ne suis pas aussi optimiste que toi, même si AB renouvellerait les droits rien ne dit qu'il y aurait une édition DVD derrière même si ça serait un non sens dans ce cas mais bon...
de plus lorsqu'AB en avait les droit, ils ne l'ont pas sortis alors...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #36366 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Et bien un grand merci pour ce post qui me met de bonne humeur pour le reste de la journée :-D

Je vous souhaite bonne chance pour mener à terme tous ces projets. Quand les passionnés s'en mêlent, ça ne peut être que du bon :wink:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #36367 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Le prix des coffrets CDZ tournerait autour de combien ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #36368 par Leo no aiolia
Réponse de Leo no aiolia sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Voila assuremment une tres bonne nouvelle .

J'avoue qu'etant un grand fan de Saint Seiya , je boycottais les produits AB ( Et il y a de quoi .... :twisted: ) mais quand j'ai appris qu'il y aurait certainement une sortie collector de ma serie prefere avec des sous-titres et sans censure , ca m'a fait vraiment plaisir .
Mais AB doit s'attendre a ce que la majorite des fans les attendent au tournants !! Eh oui , pourquoi les ptits nippons auraient droit a de la qualite est pas nous ?? surtout quand on voit des series comme cowboy bebop , hunter X hunter qui sortent chez des concurrents avec de meilleurs packaging et pour moins chers .

Donc merci quand meme a AB d'avoir pris conscience qu'il y a une vraie communaute de fan en France ( que ce soit pour Saint Seiya ou pour les autres series )

enfin bref ...

Merci pour ces infos Matoumalin mais j'ai quand meme une petite question . Je vois qu'il est prevu de sortir en collector les 4 films et les 114 episodes de la serie .
Mais qu'en est-il des OAV d'Hades ? Je sais qu'il sortent bientot en VF , mais honnetemment apres les avoir vus sur NT1 , ca ne me donne pas envie d'acheter le DVD ( et je ne suis pas le seul ... ) Ces OAV mertiteraient egalement de sortir en VOSTF , vu la pietre qualite de doublage qu'il nous a ete propose ( Ex : Je m'appele Aiolia , chevalier d'or du signe de la constellation zodiaquale du lion !! ) Serieux faut pas charrier
:(

Enfin , j'espere que Hades ne sera pas mis de cote et qu'il ne faudra pas attendre 10 avant d'avoir une VOSTF ( et sans le nouveau generique en anglais SVP , parceque ca ressemble a rien .... )


^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #36371 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Guts59 écrit: ok ok pas la peine de s'énerver, je demandais juste au cas où Matoumalin aurait plus d'infos à ce sujet.


Oups, il n'y avait en réalité aucun énervement dans mon message, pardon si j'en ai donné l'impression, car ce n'était pas du tout voulu !! :wink:

Par le passé, il n'y avait pas de staff "collector", donc pas étonnant que ce ne soit pas sorti, il aurait fallu que ça intéresse TF1 ou France Loisirs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #36373 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

BLM écrit: Le prix des coffrets CDZ tournerait autour de combien ?

Bah si c'est trop cher, t'es pas obligé de les acheter !

:arrow:

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #36375 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Et bien, que de produit alléchant dis donc, (Saint Seiya et Ken) que je me ferai un plaisir d'acheter (moi qui suit un adepte de l'enregistrement sattélite et non de l'achat des série en DVD).

Je vous souhaite de ne rencontrer aucun obstacle sur votre gigantesque route qui vous attends, comme ça déjà été le cas par le passé (vers 2003-04 je crois que c'était).

Un petite bémol malgré tout, vous annoncer tout ça peut être un peu trop tôt, même si le premier coffret des films DB (Z) est sortit, j'aurai attendu que les autres premiers coffrets soient à la proche de leur sortit pour les annoncés, enfin, simple détail.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #36377 par Leo no aiolia
Réponse de Leo no aiolia sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Moi j'aimerais poser une autre question .

Pourquoi AB nous sortent-ils en coffret les episodes deja parus a l'unite alors qu'ils vont faire un collector bientot ?? Autant sortir le collector directement , non ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois - il y a 16 ans 6 mois #36378 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Merci Florent pour toutes ces nouvelles ! Content de te voir à nouveau d'attaque et pleinement motivé pour ces différents projets.
Vivement que sortent les premiers coffrets de Saint Seiya et ceux de Hokuto no Ken. :P
En espérant que Tôei Animation fasse parvenir prochainement la VI à AB pour les derniers épisodes de Ken.
Comment a-t-il été possible d'améliorer la qualité de son de la VO de Saint Seiya, qui malheureusement, souffre d'un effet de saturation pour les DVD jap ? La différence est-elle vraiment notable ?

Euh, pardonne-moi cette question, mais pour Détective Conan et même si cela semble une bonne nouvelle, comment se fait-il qu'AB entreprenne une édition collector, alors que la série n'a pas été doublée jusqu'à son terme pour l'heure ?

Dernière question, Captain Tsubasa, première série du nom, va-t-elle avoir droit à un collector et si oui, est-ce fonction du résultat des ventes de Road to 2002 ?

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.