il y a 14 ans 11 mois #45909 par Frodon
Réponse de Frodon sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Gib écrit:

jcale écrit: Bon, j'étais entrain de re-parcourir à nouveau ce topic et je m'aperçois que le premier coffret de Ken était prévu pour le premier trimestre ... 2008. :shock:
Les travaux avaient l'air bien engagés et puis... plus rien !!! :cry:

Alors soit j'ai loupé un épisode et la raison a déjà été donné (dans ce cas là 1000 excuses :euh: ) soit on a pas eu du tout d'info la dessus.

Est-ce que quelqu'un à des ptites news ou des prévisions ???
Tout ce que j'espère, c'est que le projet n'a pas été abandonné.

Peut-être que Matou et/ou Gib ont quelques petites infos à nous mettre sous la dent histoire de nous faire patienter...


Non, rassure-toi, le projet Ken avance pas mal en ce moment ! :wink:

Voila qui fait bien plaisir de lire cette nouvelle le jour ou je reviens faire un tour sur ce forum. :wink:

Par contre, j'espère bien que notre attente sera comblée et que nous auront droit à de VRAIS collectors contrairement à ceux de saint seiya.

Je pense que depuis le temps qu'on parle de ce projet, ça ne serait que justifié.

attiarogui écrit: Ouaip, perso je suis pas trop d'accord ! Tant qu'au final, le projet n'est pas annulé !

Si non, très bonne nouvelle, peut-etre pour après DBZ !

En même temps dbz me semble moins urgent, surtout que ça passe en boucle sur les chaînes cablées depuis perpète.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45913 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Pour DBZ, perso je suis bien content que la série repasse (enfin) sur Mangas, parce que MCM et NT1 en méga censurer de chez TF1, merci mais non merci.

Même si la série passe en boucle sur différentes chaînes, le projet des coffrets collector a tout autant le droit d'exister que Ken, Saint Seiya et les autres.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45914 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Je me rappelle encore le temps où tu râlais que Mangas n'avait aucun moyen de rediffuser DBZ à cause justement du fait que MCM détenait entièrement les droits de diffusion de la série. :lol: Bah ce cauchemar est désormais bel et bien terminé. Et cerise sur le gâteau, la série que rediffuse Mangas est cette fois en version intégrale remastérisée non-censurée, pas comme les précédentes diffusions. L'attente aura donc été bénéfique pour s'offrir cette version que tout le monde préfère par dessus tout, visiblement.

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45924 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

starsky écrit: L'attente aura donc été bénéfique.

C'est quasiment ce que j'ai dis sur le forum de la chaîne lors du premier jour de diffusion "L'attente aura été longue mais récompenser" :wink:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45935 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Toujours pas de news pour le premier coffret collector de la série TV Hokuto no Ken ? depuis 1 ans a peu près que s'est annonçé et rien de rien -___-. Je perds patience surtout pour ce gros titre...

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45939 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Berserk_92 écrit: Toujours pas de news pour le premier coffret collector de la série TV Hokuto no Ken ? depuis 1 ans a peu près que s'est annonçé et rien de rien -___-. Je perds patience surtout pour ce gros titre...


Selon Gib, les travaux avancent...
Un nouveau topic a été créé pour lui. :-D

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45940 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Merci pour l'info mais il y a 1 ans , on nous a dit la meme chose...comme quoi le coffret 1 aller sortir plus rapidement que prévu :roll:

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45942 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Berserk_92 écrit: Merci pour l'info mais il y a 1 ans , on nous a dit la meme chose...comme quoi le coffret 1 aller sortir plus rapidement que prévu :roll:

Oui, mais il a été expliqué par la suite la raison de ce retard, à savoir des raisons contractuelles. Et quand on connaît Tôei Animation un minimum et bien on comprend pourquoi ...

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45943 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
En effet, il y a eu des changements. A l'époque, il était prévu de doubler les teasers inédits chez AB, comme cela avait été fait pour St Seiya. Seulement, depuis, Tôei a tout repris en main, les doublages sont directement gérés par eux et il a donc fallu attendre le doublage des teasers... dont le planning ne dépendait plus d'AB !

Je pense que cela valait le coup de repousser la sortie pour avoir ces teasers en VF... même si ce ne sera finalement pas avec Philippe Ogouz (bien que nous l'avions conseillé, il n'a pas été choisi).

Le doublage a été fait en mars, la sortie est donc de nouveau d'actualité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45944 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Bon ba on a notre réponse, jamais on aura la suite avec Ogouz...

En faite, Saint Seiya a eu ses Teasers doublé juste a temps. Et pour DBZ, les écrans titres restant seront aussi doublé en Belgique ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.