il y a 14 ans 11 mois #45945 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

asakura écrit: Et pour DBZ, les écrans titres restant seront aussi doublé en Belgique ?

Tous les écrans titres ont été enregistrés avec Patrick Borg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45946 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Gib écrit: En effet, il y a eu des changements. A l'époque, il était prévu de doubler les teasers inédits chez AB, comme cela avait été fait pour St Seiya. Seulement, depuis, Tôei a tout repris en main, les doublages sont directement gérés par eux et il a donc fallu attendre le doublage des teasers... dont le planning ne dépendait plus d'AB !

Je pense que cela valait le coup de repousser la sortie pour avoir ces teasers en VF... même si ce ne sera finalement pas avec Philippe Ogouz (bien que nous l'avions conseillé, il n'a pas été choisi).

Le doublage a été fait en mars, la sortie est donc de nouveau d'actualité.

Gibi quand tu dis sa tu parle seulement des teaser et des ecran titre ou bien de toute la serie? :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45947 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Toute la série, certainement pas ! Je doute que Tôei Anim s'amuse à faire un tel investissement. :lol: Gib' évoque certainement les teasers, écrans-titres + les derniers épisodes non-doublés, à mon avis.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45948 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Merci pour ces réponses , ça me rassure :)

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45951 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Et on sait qui est le comédien qui a doublé ces teasers ? :roll:
[mode cynique on] Le balayeur de chez Toei ou le livreur de sushis ? [/mode cynique off]
Un belge sans doute ? ...Si c'est un français qui n'a pas participé au doublage originel, on frole le grotesque en tous cas...

On va me trouver parano, mais entre ça ou le visuel du 5e box St Seiya, on a vraiment l'impression que la Toei se plait à saboter les versions DVD des séries AB...
Enfin déjà, on sait que ce problème de retard n'est pas dû à un problème de droits quelconque comme je l'avoue, j'avais fini par m'imaginer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45953 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Idem, je ne vois pas du tout d'un bon oeil le fait que Tôei se mêle "trop" des éditions à venir... et au final, je suis bien content que Saint Seiya soit déjà sorti.

L'implication totale de l'ayant-droit pourrait être perçue comme un signe de qualité vis à vis des produits à venir, mais connaissant un peu la réputation dont jouie cette boîte, je ne le sens pas du tout.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45954 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
C'est surtout qu'ils viennent avec leurs idées toutes faites, apparemment sans connaître vraiment l'historique français de ces animés, notre attachement aux castings, notamment.
Et comme pour le grand public, c'est AB qui a les droits, c'est AB qui va être responsables de toutes les conneries décidées par Toei. Mais ça, pour les clients que nous sommes, c'est un détail, les résultat reste le même : on nous zigouille nos éditions fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45956 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
un 2nd BOX de Détective Conan ?

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45958 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

avioracing écrit: Et comme pour le grand public, c'est AB qui a les droits, c'est AB qui va être responsables de toutes les conneries décidées par Toei.


Eh oui, c'est un peu malheureux mais c'est comme ça...

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45959 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Concernant le doublage des teaser de ken c'est la toei qui s'en charge tout comme les épisodes non doublés (je rappelle quand même que c'est AB qui s'était chargé du doublage de l'épisode 35 mais bon comme le doublage original à été retrouvé...) mais concernant le sous titrage des futurs coffrets collector ??? Rien ne change ?

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.