il y a 15 ans 4 semaines #45288 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Je ne veux pas être rabat-joie mais bon c'est quand même à espérer que ça avance vu que ce projet était prévu au premier trimestre... 2008... :roll:
Plus qu'à attendre de toute manière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 semaines #45289 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Guts59 écrit: Je ne veux pas être rabat-joie mais bon c'est quand même à espérer que ça avance vu que ce projet était prévu au premier trimestre... 2008... :roll:


T'inquiètes pas, nous avons retenu la leçon et ne parlerons plus des projets.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 semaines #45290 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
C'est mieux ainsi.
Il vaut mieux une bonne surprise plutôt qu'une longue attente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 semaines #45291 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Ouaip, perso je suis pas trop d'accord ! Tant qu'au final, le projet n'est pas annulé !

Si non, très bonne nouvelle, peut-etre pour après DBZ !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 semaines #45295 par jcale
Réponse de jcale sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
idem.
C'est vrai que l'on peut-être déçu lorsque les délais annoncés ne sont pas tenus. Néanmoins, même sans avoir de dates précises, je trouve ça bien d'avoir connaissance des différentes séries en prévision. Et puis tout le monde sait que toutes les entreprises sont parfois confrontées à des impondérables et qu'il peut donc en découler un écart entre le prévisionnel et le réel. L'important est que le projet aboutisse dans de bonnes conditions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 semaines #45296 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Le problème, c'est que chaque annonce se transforme en FAQ, et qu'au départ, tous les détails du projet ne sont pas connus, comme les bonus CDZ que finalement nous n'aurans pas.

DI s'y est souvent cassé les dents à annoncer trop tot !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 semaines #45297 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
De toute manière, et je parle de façon générale, dans toutes les entreprises, il y aura toujours des clients mécontents, des éternels insatisfaits, qui gueuleront parce que rien n'est annoncé, ou qui gueuleront parce que c'est annoncé et retardé mais qui ne pigent rien au mot "prévisionnel"
Je fais partie de ceux qui apprécient de savoir ce qui est en cours, avec éventuellement une période prévisionnelle de sortie. Mais une surprise inattendue peut aussi être pas mal quand même. Imaginez apparaître demain en précommande votre série préférée dont vous ne saviez même pas que tel éditeur l'avait acquise ! Vous allez pas gueulé parce qu'il a rien dit, même si vous avez juste avant balancé vos économies dans autres choses ! :lol:
Bref, on sait qu'il est question de Ken, ça me suffit. C'est peut-être Nadia qui m'inquiète un peu plus, puisqu'aux dernières news ça avait l'air de bloquer quelque part, espérons que ça ne remette pas en question la "haute décision" d'éditer la série !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 semaines #45301 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

avioracing écrit: De toute manière, et je parle de façon générale, dans toutes les entreprises, il y aura toujours des clients mécontents, des éternels insatisfaits, qui gueuleront parce que rien n'est annoncé, ou qui gueuleront parce que c'est annoncé et retardé mais qui ne pigent rien au mot "prévisionnel"
Je fais partie de ceux qui apprécient de savoir ce qui est en cours, avec éventuellement une période prévisionnelle de sortie. Mais une surprise inattendue peut aussi être pas mal quand même. Imaginez apparaître demain en précommande votre série préférée dont vous ne saviez même pas que tel éditeur l'avait acquise ! Vous allez pas gueulé parce qu'il a rien dit, même si vous avez juste avant balancé vos économies dans autres choses ! :lol:
Bref, on sait qu'il est question de Ken, ça me suffit. C'est peut-être Nadia qui m'inquiète un peu plus, puisqu'aux dernières news ça avait l'air de bloquer quelque part, espérons que ça ne remette pas en question la "haute décision" d'éditer la série !


+ 1 :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 semaines #45338 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

avioracing écrit: Bref, on sait qu'il est question de Ken, ça me suffit. C'est peut-être Nadia qui m'inquiète un peu plus, puisqu'aux dernières news ça avait l'air de bloquer quelque part, espérons que ça ne remette pas en question la "haute décision" d'éditer la série !

Je parle pour mon cas, c'est surtout de la frustration de les voir repousser aux calendes grecques car ces 2 animes me tiennent particulièrement à coeur, ce sont les 2 seuls projets qui m'intéressent chez AB.
Je ne devrais pas réagir comme cela mais bon ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer.
Ceci étant, je comprends parfaitement les problèmes techniques qui peuvent être rencontrées lors de l'élaboration de ces projets.
Reste à espérer que ça sorte un jour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 11 mois #45816 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Après Maison Ikkoku (qui, au vu des différents sites, ne semble pas devoir être retardé), sait-on quels seront les prochains collectors prévus ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.