il y a 15 ans 6 mois #41839 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

linkus écrit: Surtout quand en vois goku embrassé, ce qui n'est pas le cas dans l'animé ou le mangas.


Nuance, une scène de baiser est très fortement suggérée lorsque Gokû se remet de sa maladie de coeur, juste avant qu'il se téléporte pour rejoindre Gohan et les autres. Pas dans le manga il me semble, mais la mise en scène de l'anime est suffisamment explicite sans qu'on voye Gokû et Chichi s'embrasser. D'ailleurs Bandai a même sorti cette scène en [url]gashapon[/url].

Bon, c'est bien beau tout ça mais complètement HS. D'ailleurs ça risque de renvoyer aux oubliettes mon post d'avant, à savoir : box 3 de Saint Seiya repoussé à une date inconnue. Vrai ou faux ?

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41842 par ManiakSix
Réponse de ManiakSix sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Ptitpimousse Cassis écrit: Après ce sera au tour de qui ? Cobra ?


Dans le genre Belmondo déguisé enTerminator ?

Ptitpimousse Cassis écrit: Ken ?


Déjà fait !

http://www.imdb.com/title/tt0113074/


Ptitpimousse Cassis écrit: Les Minipouss ?


Déja fait aussi !

http://www.imdb.com/title/tt0118755/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41843 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Ptitpimousse Cassis écrit: C'est pas près de s'arrêter cette folie. Qd les ricains commencent à se lancer dans des projets pas toujours crédiles, ils continuent. Y'a vraiment des choses qui ne s'adaptent pas en film avec des persos réels. Après ce sera au tour de qui ? Cobra ? Ken ? Les Minipouss ?? C'est vraiment du grand n'importe quoi.

Comme du genre Code Lyoko, Galactik Football, Oban, ou Shaman King... ou d'autres du genre (comme Sailor Moon, si on considère le film japonais comme un film Live) .

Note: Sans paraitre comme des daubes, pourtant on l'a fait avec Batman, Superman, Spiderman, Tortues Ninja, et cie... (pas que je les défends, mais un jour, on verra n'importe quelle dessin animé version Live).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41845 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
@ Maniaksix : pour Ken je ne le savais pas, par contre pour les Minipouss, le titre j'ai déjà vu mais connais pas l'histoire.

@ Yoda : pour ce qui est des comics adaptés en da puis en film, ce qui a été fait reste correct dans le sens ou ça reste "humains", de la science-fiction. Pour les mangas, je classerai plus ça comme du fantastique-magique pas vraiment transposable dans le monde réel. Si Dragon Ball le film avait été un peu plus fantastique avec un peu moins de détails de la vie réelle, ça aurait peut être été mieux. Dans le da les voitures "volent", dans le 5° élément les voitures volent, alors pourquoi pas ds le film Dragon Ball ?

SuiSeiKen écrit: Bon, c'est bien beau tout ça mais complètement HS. D'ailleurs ça risque de renvoyer aux oubliettes mon post d'avant, à savoir : box 3 de Saint Seiya repoussé à une date inconnue. Vrai ou faux ?


Histoire de rappeler la question de SuiSeiKen qui risque de partir dans l'oubli. ^^

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41846 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
il me semble qu'il y à plusieurs années, les ricains avaient en projet d'adapter le must du must en film: AKIRA, je prefere même pas imaginer ce que ça aurait pu donner, dans le genre inadaptable en Live, je pense qu'on ne peut pas faire mieux, et surtout, perso, on ne touche pas à Akira sans Otomo aux commandes.

En même temps, on pourrait dire la même chose que chacune des oeuvres avec chacun de leurs écrateurs.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41847 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Aban écrit: il me semble qu'il y à plusieurs années, les ricains avaient en projet d'adapter le must du must en film: AKIRA, je prefere même pas imaginer ce que ça aurait pu donner, dans le genre inadaptable en Live, je pense qu'on ne peut pas faire mieux, et surtout, perso, on ne touche pas à Akira sans Otomo aux commandes.

Je vais te faire plaisir en te disant que ce projet est revenu à l'ordre du jour avec dans le rôle titre Leonardo Di Caprio. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41848 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Ils auraient du mettre Kayne west lol

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41849 par faethor
Réponse de faethor sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

SuiSeiKen écrit:
Bon, c'est bien beau tout ça mais complètement HS. D'ailleurs ça risque de renvoyer aux oubliettes mon post d'avant, à savoir : box 3 de Saint Seiya repoussé à une date inconnue. Vrai ou faux ?


Je quote ta question !
J'aimerais bien savoir aussi ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41850 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Guts59 écrit: Je vais te faire plaisir en te disant que ce projet est revenu à l'ordre du jour avec dans le rôle titre Leonardo Di Caprio. :wink:

Nan!!! Rassure moi en disant que c'est une plaisanterie, dit moi la vérité en me disant que c'est ça, s'il te plais!!!! :shock:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41851 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Voici un petit trailer du film américain de Dragon Ball sur cette page :

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-19491.html

:roll: :roll:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.