il y a 15 ans 6 mois #41853 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Ptitpimousse Cassis écrit: @ Yoda : pour ce qui est des comics adaptés en da puis en film, ce qui a été fait reste correct dans le sens ou ça reste "humains", de la science-fiction. Pour les mangas, je classerai plus ça comme du fantastique-magique pas vraiment transposable dans le monde réel. Si Dragon Ball le film avait été un peu plus fantastique avec un peu moins de détails de la vie réelle, ça aurait peut être été mieux. Dans le da les voitures "volent", dans le 5° élément les voitures volent, alors pourquoi pas ds le film Dragon Ball ?
^^

Oui, si vous faites allusion aux véhicules de la Capsule Corp; non si vous faites allusion au moment où Goku (et en l'occurence Piccolo aussi) apprennent à conduire une voiture bien réelle... Mais dans le fond, je comprends votre résonnement (personnages et véhicules qui volent + dragonballs, radars, nuages supersoniques, supers pouvoirs etc... doivent être au rendez-vous)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41868 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Oui, les voitures de "campagnards" ne volaient pas. Par exemple, le paysan qui est tué par Raditz avait une bonne vieille camionette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41872 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Tout comme la fourgonette que les androides 16, 17 et 18 ont volé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41881 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Oui c sûr, il y a de bons vieux véhicules qui roulent en gardant les roues bien collées au sol. Mais il y a également les capsules qui miniaturisent tout. Pour moi DB, BDZ et DBGT restent futuristes avant tout. Donc le film est trop basé sur notre réalité. Comme vous je ne connais pas le contenu exact du film, mais s'il y avait un peu plus de décors et d'objets "futuristes", aux yeux des fans peut être que cela aurait été mieux. Si on regarde mieux le dessin animé, il y a des 2. Dans la bande-annonce, il y a des voitures méga tunées. Elles sont censées représentées quel genre de personnage. Enfin bon, mieux vaut attendre la sortie du film. Il y aura bien qqun qui ira le voir et racontera tout.

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41962 par Matoumalin
Réponse de Matoumalin sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Piur info, la sortie du box 3 Saint Seiya Sanctuaire n'est pas reportée, d'ailleurs je ne sais pas qui à été raconter ça... Non mais ! :evil:

N°1 Chère Dorothée !!! (^_^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41964 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Ouf ! Donc logiquement, il va débarquer dans les bacs la semaine prochaine. Vivement ! :)

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41995 par Maxikonan
Réponse de Maxikonan sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
et Conan ? Début ou fin janvier ? :lol: (je sais, je suis chiant !)

[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #41996 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Excellente nouvelle, merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42028 par sebmyl
Réponse de sebmyl sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Désolé pour la énième fois... mais que devient Nadia, le projet est toujours bloqué? Avec le "collector" des MCO, à la qualité plus que discutable, tous mes espoirs de posséder une de mes 3 séries "Fan absolu" dans une édition nickel reposent désormais sur Nadia... ça, c'est dit... euh, écrit...

La vie est courte, mais l'ennui l'allonge. Renard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 6 mois #42031 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

sebmyl écrit: Désolé pour la énième fois... mais que devient Nadia, le projet est toujours bloqué?

C'est pas comme si la réponse avait été donnée 50 fois sur ce forum... ^^;
Le projet est en stand-by complet, et on n'en sait pas plus pour l'heure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.