il y a 15 ans 7 mois #41664 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Matoumalin écrit:

Shion12345 écrit:

Ptitpimousse Cassis écrit:

Shion12345 écrit: Ont s'en fou c'est le contenu qui compte


Il a qd mm le droit de donner son avis non !! Et pour ta gouverne "On" ne prend pas de "t" et c'est toi qui t'en fou pas le "on" donc parle pour toi et pas pour les autres mm s'ils le pensent.

lol tu m'attaque, surtout ne te metamorphose pas en super guerriére :lol: ben c'est vrai ont s'en fou c'est le contenu qui compte moi aussi je donne mon avis, ha ouais excuse moi toi tu depose tes disques dans le tiroir c'est la boite que tu matte :lol: Mademoiselle a voulu donner des cours de français particulier, apprend la prochaine fois à casser ma grande car comme tu dis il a le droit de donner son avis tout comme moi et quand je dis ont je parle de tout le monde, c'est vrai que le packaging attire la clientel mais le plus important c'est le contenu ma brebis.


Arrêtez de vous bouffer le nez bonsang !!!! :batte: École maternelle ! Bouhhhhhhhhhhhhh !


Désolée Matou mais qd je vois constamment des gens parler à la place des autres ça commence à me saouler. Qd qqun a un avis à donner qu'il ou elle le donne mais ne parle pas au nom des autres, c'est pas compliqué.

Quand aux autres, bah dslée mais ça vaut pas le coup de relever surtout toi Antishumi, j'aime pas ton humour à 2 balles et pourtant je suis bon public en général.

Sur ce, je vais arrêter de me prendre la tête avec des ploucs (pas toi Matou mais certains autres).

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41665 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Ptitpimousse Cassis écrit:

Matoumalin écrit:

Shion12345 écrit:

Ptitpimousse Cassis écrit:

Shion12345 écrit: Ont s'en fou c'est le contenu qui compte


Il a qd mm le droit de donner son avis non !! Et pour ta gouverne "On" ne prend pas de "t" et c'est toi qui t'en fou pas le "on" donc parle pour toi et pas pour les autres mm s'ils le pensent.

lol tu m'attaque, surtout ne te metamorphose pas en super guerriére :lol: ben c'est vrai ont s'en fou c'est le contenu qui compte moi aussi je donne mon avis, ha ouais excuse moi toi tu depose tes disques dans le tiroir c'est la boite que tu matte :lol: Mademoiselle a voulu donner des cours de français particulier, apprend la prochaine fois à casser ma grande car comme tu dis il a le droit de donner son avis tout comme moi et quand je dis ont je parle de tout le monde, c'est vrai que le packaging attire la clientel mais le plus important c'est le contenu ma brebis.


Arrêtez de vous bouffer le nez bonsang !!!! :batte: École maternelle ! Bouhhhhhhhhhhhhh !


Désolée Matou mais qd je vois constamment des gens parler à la place des autres ça commence à me saouler. Qd qqun a un avis à donner qu'il ou elle le donne mais ne parle pas au nom des autres, c'est pas compliqué.

Quand aux autres, bah dslée mais ça vaut pas le coup de relever surtout toi Antishumi, j'aime pas ton humour à 2 balles et pourtant je suis bon public en général.

Sur ce, je vais arrêter de me prendre la tête avec des ploucs (pas toi Matou mais certains autres).

Tu crain serieu :wink: mais ont s'en fou quand meme c'est le contenu du forum qui compte pas ton avis :lol: des ploucs pas toi matou nana ni na na na, pavé de paris va!! tes qui toi pour nous traiter de ploucs tu porte un jugement alors que tu me connais ni d'eve ni d'adam. aller va te cacher, quand ta Antishumi franchement ta cartonné :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41666 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Ptitpimousse Cassis écrit: Quand aux autres, bah dslée mais ça vaut pas le coup de relever surtout toi Antishumi, j'aime pas ton humour à 2 balles et pourtant je suis bon public en général.


Ce n'était pas contre toi, mais une allusion à la localisation de Shion. ;)

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41668 par Saga_CE
Réponse de Saga_CE sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Mais faites-le gicler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41669 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Entièrement d'accord avec Ptitpimousse Cassis, s'il faut en gicler un, commençons par Shion et ses "Ont".

Matou, pour le reportage, ce serais effectivement interessant. Mais, j'ai comme un doute :-? . Si vous attendez le dernier coffret pour réfléchir aux bonus, il y aura plus grand chose à filmer sur la restauration à ce moment là, non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41670 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Pouquoi vous vous melez de sa c'est une histoire entre Ptitpimousse Cassis et moi elle me traite de ploucs alors que c'est que pour des "conneries" en plus qui ont rien a voir avec les trucs de la vie en plus de sa je dois me rabaisser pour vous y'a un truc qui tourne pas rond dans vos tete et vous, vous éte la "gicler le moi", nan mais c'est quoi cette mentalité de gamin franchement et le "ont" il etait pas destiné pour les gens du forum mais une façon de parler alors asakura et saga_ce inutile de jouer au avocat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41671 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
t'inquiète Shion ,je suis de ton coté ,c'est vrai que il était clair qu'elle voulait Hyoga pour Asgard mais à ce tarif là ,il fallait la deuxième armure soyons logique jusqu'au bout ,hors dès le départ ,il a été choisis de faire des jaquettes ,comment dire, "neutre" arborant simplement les 5 bronze dans leur ordres admis!

Après c'est sur que c'est le contenu et non le contenant qui est primordial alors je vois pas pourquoi "On" ah non surtout pas utilisé ce mot! :wink: "IL" te charges comme ça pour une question de cémentique!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41672 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

j'ai même fait l'aquisition des DVD italien de Daimos pour avoir enfin la série compléte et je me la tape en ritale!

Tu n'as pas une piste VO au moins dessus ? Quel est l'éditeur italien de Daimos, ne serait-ce pas Mondo Home Entertainment, parce que s'il s'agit d'eux, on ne peut pas dire de manière générale que leurs produits soient de bonne qualité ...[/quote]

ya que la version italienne dessus malheureusement mais l'image est pas mal ,mieux que les VHS fil à Film en tout cas c'est "mondo vidéo"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41673 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Merçi Archangel ont vois qu'il y'a quelqu'un de comprehensif dans se forum, et en plus ce n'etait pas elle qui demander apres Hyoga c'est Kaktus elle n'a fait que se meler betement comme asakura et saga_ce qui eux aussi n'ont rien a voir avec tout sa enfin bref sa commence a sentir la dictature dans ce forum des qu'il y'a un qui parle tout le monde lui rentre dedans et apres ont est sois disant gicler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 7 mois #41674 par Harvey
Réponse de Harvey sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Bonjour tlm, ceci est mon premier post :)

Je me permet de faire une remarque, j'ai constaté sur le site de manga-news que les coffrets slim de Saint Seiya etaient tous sorti le 4 septembre 2008.
Je voulais savoir dans un premier temps si tous les épisodes sont déjà retravaillés et donc si c'est le cas. On peut oublier le reportage sur la restauration.

@ Matoumalin, bravo pour ce travail titanesque vu les moyens et ressources à votre disposition.
Si vous ne pouvez pas mettre de bonus du style clips des années 80/clip original; revoir le prix à la baisse serrai apprécié de tout le monde je pense 8-)

Ma source http://www.manga-news.com/index.php/vol ... ret-Slim/1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.