il y a 16 ans 6 mois #41600 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Arion écrit:

Shion12345 écrit: Moi je crois que tu fais allusion au dvd HK qu'ont vois dans les boutiques asiatiques, qui sont identique au dvd original japonais.

Mais qui n'en sont pas moins parfaitement illégaux, rappelons-le. Ce sont des produits pirates.

Je sais j'ai jamais dis le contraire, c'est pour sa que j'ai pris pour exemple les dvd hk car c'est les seul que tu peut trouver les moins chere en qualité dvd comparé au originaux et pour Avioracing les dvd compressé c'etait dans le temp maintenant les dvds illegaux hk se contente de faire une copie conforme des dvd originaux mais il parait qu'en chine c'est autorisé le piratage (enfin c'est ce que j'ai entendu mais si quelqu'un peut confirmer)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #41601 par Shion12345
Au fait quelqu'un a des nouvelles de Kojiro?, sa fait un bail que c'est pas sorti depuis les vhs quelqu'un sais si sa sortira en dvd un jour avec une vf et une vostfr.

il y a 16 ans 6 mois #41602 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
J'aimerai bien que ça sorte aussi, surtout la deuxième série d'OAV qui est bien plus Kawai que la première. Mais j'ai hélas peu d'espoir.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

il y a 16 ans 6 mois #41603 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
je sais pas si tu as souvenir de la vf de Kojiro mais elle était assez mauvaise, je pense qu'un redoublage serais bien, il me semble que les VHS était sortie chez KAZE

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 16 ans 6 mois #41605 par Shion12345
Je sais mais, je sais pas si je me trompe mais il me semblait a l'epoque de la sortie du lecteur dvd y'avait le premier mangas sortie en dvd etait albator et je pense meme avoir un vague souvenir qu'il y'avait aussi kojiro, ou je dois me tromper je sais plus

il y a 16 ans 6 mois #41606 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Non ,Kojiro n'est jamais sortie en dvd ,tu confond peut-être avec les OAV de BABEL 2 ,Kojiro ne c'est pas si bien vendu en VHS c'est pourquoi faut pas compter sur des dvd ,comme la suite de Ring Ni Kakero!

il y a 16 ans 6 mois #41607 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

archangel écrit: Non ,Kojiro n'est jamais sortie en dvd ,tu confond peut-être avec les OAV de BABEL 2 ,Kojiro ne c'est pas si bien vendu en VHS c'est pourquoi faut pas compter sur des dvd ,comme la suite de Ring Ni Kakero!

Pour Kojiro, il y a longtemps que le contrat d'exploitation vidéo de Kaze est arrivé à échéance.

Dans le cas de Ring ni Kakero, c'est beaucoup plus simple que cela. Il s'agit d'une production de Tôei Animation, gérée à l'international par Marvelous Entertainment qui ne prendra jamais le risque de se brouiller avec Tôei Anim en consentant la moindre licence à DI sur la saison 2. :roll:

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

il y a 16 ans 6 mois #41609 par Frodon
Réponse de Frodon sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Shion12345 écrit:

Frodon écrit: Pourtant je suis sûr d'avoir vu ce box à 89 euros neuf dans une boutique dont je ne me souviens plus le nom.

Quoi qu'il en soit, les tarifs japonnais s'expliquent par le niveau de vie et le pouvoir d'achat au Japon, et malheureusement pauvres français que nous sommes, si nous voulons ces box, nous devons payer le prix local sinon rien.

Moi je crois que tu fais allusion au dvd HK qu'ont vois dans les boutiques asiatiques, qui sont identique au dvd original japonais. Il ont juste ripper les dvd's originaux puis il ont integré leur sous titre chinois et anglais, ils imprime dans les boites identique a celle des jap avec une figurine HK en prime. Seul les dvd HK sont de 50 a 90euro

Serait-tu capable de dire si ce pegasus box est un jap ou un HK?

http://cgi.ebay.fr/SAINT-SEIYA-PEGASUS-BOX-DVD...

il y a 16 ans 6 mois #41610 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Ca a l'air d'être un original japonais.

il y a 16 ans 6 mois #41611 par Frodon
Réponse de Frodon sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Arion écrit: Ca a l'air d'être un original japonais.

Donc si c'est bien un original, c'est qu'il est possible de trouver les box jap saint seiya à des prix pas très éloignés des box français.