- Remerciements reçus 0
SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- laciroma
- Guide Master
Moi qui me suis procuré le premier coffret collector il y peu de temps je vais m'empresser de choper le 2ème histoire d'attendre avec une certaine impatiente ce bijoux qui clôturera la partie du sanctuaire...
otaku power!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Frodon
- Senior
- Remerciements reçus 0
Le terme collector est un peu éxagéré c'est vrai, mais le visuel est plutôt réussi encore une fois.laciroma écrit: Un coffret de toute beauté en tout cas^^
Moi qui me suis procuré le premier coffret collector il y peu de temps je vais m'empresser de choper le 2ème histoire d'attendre avec une certaine impatiente ce bijoux qui clôturera la partie du sanctuaire...
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Frodon
- Senior
- Remerciements reçus 0
On pouvait difficilement faire pire que les dvd unitaires.asakura écrit: Heu je trouve pas. Etant donné le travail qui a été réalisé dessus, c'est clairement une pièce de collection contrairement au dvd moisi précédent de la série ^^".
- ChongWang
- Expert
- Remerciements reçus 0
Que manque-t-il à ses coffrets à tes yeux Frodon pour qu'ils soient "collector" ?
Sachant qu'on a une vf décensurée et intégrale avec doublage des jikai, une images très belle avec nouveau master, des mini bonus avec la promesse de bonus conséquent dans le dernier coffret, un packaging reconnu par tous comme réussi, des livrets, des sous-titres quasi-parfait, un très bel authoring.
Je sais bien que certains considèrent ça comme une édition "normale" comparée à ce qu'on trouve en collector pour des films de cinéma ou des séries tv... Mais faut quand même prendre en compte les spécificités de l'animation japonaise en France à cette époque et on peut dire sans trop jeter des fleurs à ces coffrets qu'ils sont bel et bien collector à mon avis !
- Frodon
- Senior
- Remerciements reçus 0
Sinon ceux de Kaze sont de très bonne facture aussi.
- Maxikonan
- Expert
[url]
- ChongWang
- Expert
- Remerciements reçus 0
Frodon écrit: Les vrais collector sont pour moi les collectors japonais et rien d'autre.
Oui donc par principe tu ne diras jamais que les box fr sont collector... Un peu facile je trouve d'éluder la question ainsi, mais bon tant pis.
A part les bonus, à savoir une figurine par box (ce qui est pas mal !) et interviews des seiyuu d'époque + illustration d'Araki, y'a rien de moins sur la box fr. Et faut savoir que les japonais ont accès bien plus facilement à ce genre de bonus.
Et si on compare avec le box us, on est bien mieux servi !
Et puis faut mettre le prix pour les box jap qui font, je le rappelle, 200 euros par box sur cdjapan ! Et les japonais n'ont aucun frais concernant le sous-titrage et la vf !
Donc voilà... Un peu trop facile ce genre de remarques
- Jaimz
- Expert
- Remerciements reçus 0
ChongWang écrit: A part les bonus, à savoir une figurine par box (ce qui est pas mal !) et interviews des seiyuu d'époque + illustration d'Araki, y'a rien de moins sur la box fr. Et faut savoir que les japonais ont accès bien plus facilement à ce genre de bonus.
Je ne crois pas qu'il y ait une quelconque interview des seiyuu d'époque tu sais.
- Arion
- Guide Master
Si, dans les livrets, de mémoire. Interview des membres du staff, également.Jaimz écrit:
Je ne crois pas qu'il y ait une quelconque interview des seiyuu d'époque tu sais.ChongWang écrit: A part les bonus, à savoir une figurine par box (ce qui est pas mal !) et interviews des seiyuu d'époque + illustration d'Araki, y'a rien de moins sur la box fr. Et faut savoir que les japonais ont accès bien plus facilement à ce genre de bonus.