il y a 16 ans 3 mois #40882 par DAVID80
Réponse de DAVID80 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

archangel écrit:

DAVID80 écrit: Merci Matoumalin pour ces infos!!! Mais est-ce que ce 3ème coffret s'appellera la Cygnus Box ou la Andromeda Box stp?

c'est Cygnus ,inutile d'embêter Matou malin avec des question aussi existencielle ,tu verras bien le moment venue ,qu'est-ce que ça peu faire? :wink:

Euh dis donc l'ami ,ma question ne relève pas non plus du secret d'Etat! J'estime qu'elle a aussi lieu d'être car tout ne coule pas de source,alors merci à l'avenir épargne moi tes commentaires,bonne journée! :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 3 mois #40884 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
tu m'as mal compris ce que je veux dire c'est que Matou malin à beaucoup de travail pour réalisé ces coffret et que cette question ne vaut pas la peine de le déranger! :wink:

je dit pas que c'est un secret juste que c'est sans intéret!
du moins c'est mon avis!

je me soucierais plus de savoir si l'épisode 73 n'auras plus ce trait en plein milieu de l'image qui abimait l'ancienne version!

mais chacun pose les question qu'il veut!
sans rancune! :wink:

il y a 16 ans 3 mois #40886 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

tu m'as mal compris ce que je veux dire c'est que Matou malin à beaucoup de travail pour réalisé ces coffret et que cette question ne vaut pas la peine de le déranger! Cligne de l'oeil

mdr mais tu te prend pour qui toi, et tu le prend pour qui Matoumalin lol un homme d'affaire qui bosse 24/24 qui n'a pas le temps de prendre une minute pour repondre a sa question, sache que j'ai perdu du temps a lire ton post mdr

sans rancune hein lol

il y a 16 ans 3 mois #40887 par archangel
tu as raison ça n'a aucun intérets!

il y a 16 ans 3 mois #40888 par shura 48
Réponse de shura 48 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Arretez de vous disputer pour des détails sans interet et dites moi plutot qu'est ce qui va changer dans la future version du coffret Hades qui va sortir au mois d'octobre !

il y a 16 ans 3 mois #40889 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
D'après ce que j'ai entendu il n'y aurait que la vf sur la nouvelle version du coffret Hades.
Un coffret standard selon l'appellation que j'ai entendu ce qui pourrait sous entendre la sortie d'un collector par la suite :roll:
Bien sur je ne fait que répéter ce que j'ai entendu. Comme Matoumalin est rentrée de ses vacances il pourra même s'il en a le temps confirmer ou corriger ce que je viens de dire^^

otaku power!!!

il y a 16 ans 3 mois #40890 par sebmyl
Réponse de sebmyl sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

archangel écrit:

DAVID80 écrit: Merci Matoumalin pour ces infos!!! Mais est-ce que ce 3ème coffret s'appellera la Cygnus Box ou la Andromeda Box stp?

c'est Cygnus ,inutile d'embêter Matou malin avec des question aussi existencielle ,tu verras bien le moment venue ,qu'est-ce que ça peu faire? :wink:

Alors là, si pour l'ultime partie du Sanctuaire c'est bien la Cygnus Box :shock:
C'est vraiment dommage. Pour plusieurs raisons, la Cygnus Box aurait, pour moi, mieux couvert la partie Asgard :idea: N'est-ce pas Hyoga le premier de nos héros à fouler le sol d'Asgard? Hyoga n'a t-il pas acquis son pouvoir de Chevalier dans des conditions climatiques similaires à celles d'Asgard? Le combat contre Hagen n'est-il pas l'un des meilleurs de la Saga?
Je trouve que lorsqu'il s'agit de séries "phares", chaque détail a son importance, le fond est aussi important que la forme, le packaging est aussi important que le disque.
Bon, je garde espoir, ce sera bien la Andromeda Box le Coffret 3 :dodo:

La vie est courte, mais l'ennui l'allonge. Renard.

il y a 16 ans 3 mois #40892 par archangel
le truc c'est qu'il y a un espèce d'ordre tacite qui opére à savoir Seiya ,Shiryu,Hyoga ,Shun et Ikki si on parle de cohérence de l'image à ce moment là, les armures V1 sur Asgard et Poseidon sont aussi déplacés!

il y a 16 ans 3 mois #40902 par Dambosss
Réponse de Dambosss sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

laciroma écrit: D'après ce que j'ai entendu il n'y aurait que la vf sur la nouvelle version du coffret Hades.
Un coffret standard selon l'appellation que j'ai entendu ce qui pourrait sous entendre la sortie d'un collector par la suite :roll:
Bien sur je ne fait que répéter ce que j'ai entendu. Comme Matoumalin est rentrée de ses vacances il pourra même s'il en a le temps confirmer ou corriger ce que je viens de dire^^

Non non, il y aura bien la VOST sur la nouvelle édition, comme sur la première défectueuse. Le seul changement, comme annoncé il y a quelques temps, concerne le packaging, totalement revu.

Et pour le visuel de la Box 3 Saint Seiya, il sera dévoilé en temps voulu.

il y a 16 ans 3 mois #40909 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Merçi pour tes précision Damboss :wink:
Bonne nouvelle en tout cas que ce changement de packaging ^^

otaku power!!!