SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- Shion12345
- Dieu des guides
Matoumalin écrit:
jcale écrit: D’après le site Alapage, le troisième coffret de Saint Seiya est prévu pour le 16 octobre. Ca se concrétise…
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo ... ppel=GOOGL
Saint Seiya, les chevaliers du Zodiaque / Pegasus Box 3ème partie (Coffret collector de 4 DVD intégrales non censurées)
Acteur(s) : Manga
Genre : MANGA / VIDEO
Support : DVD
Grosse boulette, comme d'habitude.... Il y aura bien 5 DVD dans le coffret car il y a bien 25 épisodes restants pour la dernière partie du Sanctuaire... Sinon on va encore nous accuser de faire de la purée si on mettait 7 épisodes sur la dernière galette du coffret (surtout que les génériques début et fin japonais sont différents à chaque fois et que ça prend une place folle...)
Cordialement, Florent.
Quand tu parle du 5éme dvd sera inclu l'episode 73 et quelque bonus ou bien de l'episode 73 et la suite (asgard)? a moin que vous aller inserer 5 episode par dvd?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dambosss
- Senior
- Remerciements reçus 0
L'intégrale d'Asgard sera pour le coffret 4 et Poseïdon pour le dernier.
- Shion12345
- Dieu des guides
Merçi pour ta reponse Dambosss donc il n'y aura que les episodes et pas de bonus si j'ai bien compris merçi et bonne continuation pour le taf en attendant d'autre collectorDambosss écrit: Hé oui ce sera du 5 épisodes par DVD.
L'intégrale d'Asgard sera pour le coffret 4 et Poseïdon pour le dernier.
- Cyril
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
sebmyl écrit: Le combat contre Hagen n'est-il pas l'un des meilleurs de la Saga?
Non, du moins pour moi (il faut dire que je n'aime ni Hyoga, ni Hagen : alors quand les deux sont réunis...).
- Gib
- Administrateur
Cyril écrit: Non, du moins pour moi (il faut dire que je n'aime ni Hyoga, ni Hagen : alors quand les deux sont réunis...).
Pareil ! Et pourtant j'aime bien Hyoga mais ce combat-là est pour moi est des moins passionnants de la saga d'Asgard !
Moi, j'adorais Mime pour sa jolie musique !!
- Cyril
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
J'aime bien aussi Thor pour sa noblesse, Fenril pour son passé (mais le combat est répétitif au possible), Albérich pour son intelligence et sa cruauté revendiquée, Cid et Bud pour leur relation ambiguë et Sigfried pour son charisme, sa puissance et son lien avec Hilda.
- gigisama
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
- Krÿss
- Junior
- Remerciements reçus 0
- Cyril
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- bat
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
Merci.