- Remerciements reçus 0
SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
- laciroma
- Guide Master
otaku power!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcale
- Senior
- Remerciements reçus 0
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo ... ppel=GOOGL
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Dambosss écrit:
cobra écrit: JE ne savais pas que le coffret 1 tsubasa 2002 était sortit .Je l' ai vu aujourd'hui et achetais.Depuis quand est il sortit?
Il est sorti officiellement début juillet, et même un peu avant.
avec une pub pour le coffret vu sur NT1...
- Dambosss
- Senior
- Remerciements reçus 0
- mikty
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
je vais me faire incendier mais bon: la VF est elle non censurée comme la VO où il a t'il des différences entre les 2.
je suis un newbies dans les mangas mais j'ai tellement de bons souvenirs de ces séries !!!
d'avance merci et bonne journée.
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
ça te vas!
- mikty
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
promis je sors!!!
a+
- edgar_delacambriole
- Senior
- Remerciements reçus 0
moi je ne l acheterai pas pourquoi ??? :shock: et bien tout simplement parce qu il y a 2 défauts principales non pas dans l'édition mais dans le contenu lui-même dans la version française, et qui sont de taille, alors même que j'apprécie la première série à juste titre (et au passage, que j'attends en vf / vo dvd collector) :
- les textes de la version française sont très mauvais, je trouve que les textes sont vraiment nuls, je ne sais pas si c'est une traduction littérale... mais... quand j'entends des paroles de l extrait du prochain épisode : "est-ce que marc va marquer !!!" ou bien "je te fais la passe, merci, tiens je te la rend"...
pour ceux qui ont regardé les films, c'est pareil, les textes ont mal été écrit malheureusement pour nous les fans !!! car moi, je voulais l acheter à la base... et la, et bien, ils ne feront pas parti de ma collection.
- le doublage est vraiment mauvais... on a droit à une nouvelle équipe alors que l on aurait pû reprendre les voix principales car à la période de diffusion sur la 5, on pouvait entendre sur la 3 dans la nouvelle série de scooby doo, mathias coslowsky (alias, le vrai doubleur de oliver atton et joël guigui doubleuse de bruce harpeur et bien d'autres personnages... on a également eu le plaisir d'entendre dans la même période sur la 2 le doubleur de ben becker et de thomas price fabrice josso qui doublait dans "des jours et des vies"... sachant que idp video avait fait appel à lui pour doubler dans le film d'edgar intitulé "first contact"...
en gros, on a évincé une équipe de doubleurs de qualité par une toute nouvelle qui ne suit pas correctement alors qu'une grande partie de l'équipe était disponible...
Donc, pour moi, c'est du gâchi, et donc, j'achèterai uniquement la première série en dvd collector, à moins qu'il n'y ait un redoublage, là alors je suis sûre que plusieurs fans achèterons la 2 ème série... si non, moi, je préfère ne pas l avoir dans ma collection...
Voilà tout.
Au fait, quelqu'un a du news pour la sortie en dvd de ken en collector ??? des news sur le doublage de la fin de la première série ??? et de la deuxième série ???
A bientôt.
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- kaktus
- Expert
- Remerciements reçus 0
Tout le monde parle de 5 coffrets, mais au début c'était pas question de 6 coffrets, le 6ième devant avoir les films comme contenu?
merci
"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)