il y a 16 ans 2 mois #41624 par Frodon
Réponse de Frodon sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Bon à part ça, quel est le prochain projet d'AB au niveau des coffrets dvd?
On s'est tellement éloigné du sujet que je suis un peu perdu.
Ca n'est pas DBZ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 2 mois #41626 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Frodon écrit: Comme tu le dis si bien, c'est mon droit effectivement.
Si j'achète du jap, c'est en partie parce que pour le moment, AB n'a pas encore édité en box mes séries de prédilection, mais aussi pour le plaisir de collectionner. :wink:

Et aussi parce que ton portefeuille se porte très bien, donc. :-p

Bon à part ça, quel est le prochain projet d'AB au niveau des coffrets dvd?

Ils en ont beaucoup en même temps, et c'est beaucoup de travail pour une si petite équipe. Laissons les déjà terminer les projets en cours avant de penser aux suivants. ;-)

il y a 16 ans 2 mois #41627 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

Frodon écrit:

Shion12345 écrit:

Frodon écrit: Pourtant je suis sûr d'avoir vu ce box à 89 euros neuf dans une boutique dont je ne me souviens plus le nom.

Quoi qu'il en soit, les tarifs japonnais s'expliquent par le niveau de vie et le pouvoir d'achat au Japon, et malheureusement pauvres français que nous sommes, si nous voulons ces box, nous devons payer le prix local sinon rien.

Moi je crois que tu fais allusion au dvd HK qu'ont vois dans les boutiques asiatiques, qui sont identique au dvd original japonais. Il ont juste ripper les dvd's originaux puis il ont integré leur sous titre chinois et anglais, ils imprime dans les boites identique a celle des jap avec une figurine HK en prime. Seul les dvd HK sont de 50 a 90euro

Serait-tu capable de dire si ce pegasus box est un jap ou un HK?

http://cgi.ebay.fr/SAINT-SEIYA-PEGASUS-BOX-DVD...

Oui c'est un original (désolé pour le retard lol) mais tu sais ce vendeur l'avais mis y'a 2ans a 250 euro et au fur et a mesure du temps il abassait son prix les 2 dernieres fois que j'ai vue ce coffret sur ebay par ce vendeur il etait a 199 puis à 99 maintenant j'apprend qu'il est a 89euro. je pense qu'il a vue les dvd ab qui sont sortie alors il veut liquider son box. T'inquiéte dans 2 ans il le laissera a 20euro :lol: . en plus je me souvien qu'il avait aussi la movie box mais bon c'est du particulier donc si ton colis est perdu ou égaré ou bien meme s'il fait s'emblant de te l'envoyer et qu'il te l'envoie pas :-? c'est a tes risque et peril enfin bon chaqu'un fait ce qu'il veut :wink: ha oui sur ebay j'avais vue un belge le vendre a 30euro :-? il est parti gratuit enfin c'etait avant les collector ab

il y a 16 ans 2 mois #41628 par tululu
Réponse de tululu sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Pour les bonus vidéo, dans les box japonaises, il y en a pas mal pour DBZ... Je ne sais pas trop pour les autres séries, mais ils avaient fait quand même un sacré truc pour Dragon Ball. En plus de livrets et de goodies...

Choose your destiny... Excellent!

il y a 16 ans 2 mois #41629 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Salut tout le monde

J’ai une petite question qui me turlupine un peu, je vois qu’il est annoncé de l’épisode 49 à 72

Le 73 sera dans le box 4 ou c’est une erreur de la part du site ?

il y a 16 ans 2 mois #41630 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Salut Kryshna ! ;-)

A priori, l'épisode 73 devrai se trouver dans le Box 3, pour boucler le Sanctuaire ? Pas de raison qu'il n'y soit pas, a priori ? Matou ?
A moins qu'il y ait eu volonté de faire comme les coffrets japonais, ou qu'un critère technique les y a contraint... ?
Mais dans mes souvenirs, il était prévu de boucler le Sanctuaire avec ce Box 3. A confirmer, donc.

il y a 16 ans 2 mois #41631 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Je sais bien que ça "arrangeait" les jap pour pousser à acheter que l'ep 73 était isolé du reste du Sanctuaire, mais je trouve que ça fait vraiment tâche comme répartition, même si c'est volontaire. Vu comme Asgard est apprécié en France de toute manière, je ne m'inquiète pas pour les ventes de ce coffret ^^

il y a 16 ans 2 mois #41632 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
et dire que y'as quelque temps il était interdit d'acheter des produit zone 1 ou zone 2 étranger, la loi était chelou , mais vous pouvez continuer a acheter des dvd JAP, muscleman c'était obliger pour moi de le prendre en jap, parce que en France sa ne sortira jamais, AB vend les vf trop cher aux autres éditeurs pour faire des vo vf, et surtout c'est juger pas asser vendeur, mais bon ya d'autres série infâme qui sont sortie en dvd qui mérité pas une telle édition

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 16 ans 2 mois #41633 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL

gigisama écrit: muscleman c'était obliger pour moi de le prendre en jap, parce que en France sa ne sortira jamais, AB vend les vf trop cher aux autres éditeurs pour faire des vo vf, et surtout c'est juger pas asser vendeur, mais bon ya d'autres série infâme qui sont sortie en dvd qui mérité pas une telle édition

Je suis également de ton avis mais bon... :roll:

Après, acheter des animes nostalgiques en dvd jap même pour le fan ultime, faut vraiment le vouloir car pas de sous titres fr, pas de vf alors qu'elle tient une grande importance pour le nostalgique et puis surtout le prix n'est pas le même que dans notre pays.
C'est pour toutes ces raisons que je me refuse à acheter des dvd jap...

il y a 16 ans 2 mois #41634 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet SORTIES DVD 2008-09 AB VIDEO - TOPIC GÉNÉRAL
Perso je préfére voir des épisodes en VO pure, que pas du tout et c'est uniquement le prix qui m'empêche d'acquérir des DVD JAP de Muscleman ,Shin Tigermask ou Tobikage!

j'ai même fait l'aquisition des DVD italien de Daimos pour avoir enfin la série compléte et je me la tape en ritale!