il y a 16 ans 7 mois #37171 par Gib

Saga_CE écrit: J'ai demandé au Virgin local, et tout ce qu'ils ont en Saint Seiya prévu ce mois-ci, c'est les deux packs de DVD VF, aucune trace du coffret collector.


Logique puisque ce n'est pas encore annoncé par Kaze ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37175 par Saga_CE

Gib écrit:

Saga_CE écrit: J'ai demandé au Virgin local, et tout ce qu'ils ont en Saint Seiya prévu ce mois-ci, c'est les deux packs de DVD VF, aucune trace du coffret collector.


Logique puisque ce n'est pas encore annoncé par Kaze ! :wink:

Ca me paraît un peu abusé que les revendeurs n'aient aucune nouvelle de cette sortie à moins d'un mois de celle-ci ! ^^;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37207 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (nouveau listing français)
Même si c'est de l'actu DVD, on a un super topic saint seiya ici, et le futur coffret est le résultat de ce topic.

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/957069/DVD/saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-pegasus-box-1ere-partie-coffret-collector-de-4-dvd-.htm?fulltext=seiya&id=160561183311074&donnee_appel=ALAPAGE

Un coffret provençal ^^'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37208 par tululu
Ben tiens, il sort donc en décembre finalement. :lol: Mais pourquoi le distributeur est TF1 vidéo? :-? Je croyais que c'était Kaze...

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37209 par Gib

tululu écrit: Ben tiens, il sort donc en décembre finalement. :lol: Mais pourquoi le distributeur est TF1 vidéo? :-? Je croyais que c'était Kaze...


Oui, d'où le changement de date... Je suis moi-même dégoûté parce que tout est prêt en fait ! :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37212 par tululu

Gib écrit:

tululu écrit: Ben tiens, il sort donc en décembre finalement. :lol: Mais pourquoi le distributeur est TF1 vidéo? :-? Je croyais que c'était Kaze...


Oui, d'où le changement de date... Je suis moi-même dégoûté parce que tout est prêt en fait ! :cry:


Est-ce que tu penses que ça va changer quelque chose aux futurs coffrets ce changement de distributeur? :-?

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37213 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (nouveau listing français)
je me fais gronder si je dis que j'aime pas le blanc/rouge/jaune ?

bon le visuel n'est pas de bonne qualité, ça sera peut-être flatteur sur une étagère, mais cette image ne m'emballe pas. Alors que j'aime la couleur du 1er collector db/z. Question de goût ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37218 par Dracula
Chouette ; ca sort le jour de ma fête :lol:


Sinon le visuel est sympa mais sans plus . Le prix par contre reste correct . 8-)

_Je sens que le mal n'est pas loin
_C'est exact......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37222 par burton
Bon, enfin une date, mais si c'est plus tard que prévu initailement!

Pour le prix, je m'attendais à cet ordre!

Ce qui me chagrine le plus c'est le visuel! Mis-à-part le fait que je n'aime pas les couleurs (mais ça c'est une question de goût!), je ne comprends pas pourquoi ils ont mis Shun sur la tranche, alors que cela s'appelle Pegasus Box, et qu'il y a juste au-dessus le symbole de pégase (de la pandora box si je ne m'abuse!).
Est- il possible que le visuel soir modifié d'ici décembre, ou est-ce la version défninitive? (on va vraiment dire qu'on est difficile et jamais content!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37223 par Vlad
64€ tout de même, on ne s'emmerde pas :-?

Bon, bon, moi j'apprécie le visuel simple (quoi que Shun :( ) et le repport m'arrange vu que je suis complètement fauché donc seul le prix constitue un petit obstacle maintenant, je ferais quelques économies d'ici à décembre va ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.