il y a 16 ans 7 mois #36926 par tululu
Ah ça? Déjà vu... Il s'agit uniquement du livret. Lorsque je parle du visuel, c'est celui du packaging, pas du livret... Parce que quand il sera mis en vente sur les sites de VPC, ce ne sera pas ça qui sera présenté (du moins, j'espère).

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36943 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (nouveau listing français)
En effet, ce visuel est celui du livret en non celle de la box :roll:

Mais après c'est peut-être le même.

Courant octobre? Effectivement, c'est bientôt. Le hic, c'est qu'on n'a toujours pas de visuels... J'en conclue qu'on devrait l'avoir aux alentours de la semaine qui vient.


Ni visuels (à part 2 du livrets), ni précos, donc je reste prudent avant de lâcher un "yataaaaa".

avioracing écrit: Je trouverais ça bizarre qu'on utilise ces titres francisés pour la version originale de l'oeuvre... Alors j'espère que je n'ai pas compris de travers... Ca serait une déception.


Pour le coffrets des films DB/DBZ, les titres des films n'ont pas été traduits, c'est ceux de la VF qui ont été réutilisés. Donc je ne vois pas pourquoi ils traduiraient ceux de Saint Seiya, surtout que les nouveaux titres VF sont bien plus proches de la VO que ne le sont ceux des films DBZ.

Mais après je me trompe peut-être, seul Gib connait la réponse.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36993 par burton
en tout cas, j'espère pour ma part que le visuel du livret ne sera pas celui du coffret car je le trouve un peu nu et els couleurs pas terribles (ce n'est que humble avis).
Moi j'aimais bien l'idée du box des films japonais. Une pandora box pour chaque coffret, comme les 5 pandora de bronze! c'est sobre et sans trop de risque de surcharge ou de mauvais goût!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37035 par MC Alex

Gib écrit:

tululu écrit: ça dépend ce qu'il veut dire par "le 1er box ne va pas tarder"... :twisted:


Ben courant Octobre, on y sera vite ! ^^

Un éventuel retard est-il possible selon toi à ce stade là ?

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37057 par Gib

MC Alex écrit: Un éventuel retard est-il possible selon toi à ce stade là ?


Non non, aucun retard, reste plus qu'à attendre une annonce de Kaze.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37065 par tululu
Youhou! :-D En espérant que les dvd ne soient pas buggés et que l'attente de l'annonce de Kaze ne soit pas trop longue... :lol:

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37066 par nono_su
bah le 24 octobre a tous les coup avec leurs autres sorties....

et pour le visuel intégrale du box il serait temps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37067 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (nouveau listing français)
pour mon anniversaire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37109 par burton
Je me pose la question de savoir si cela s'est déjà vu une annonce d'une sortie pour dans quelques semaines (4 au maximum si ça doit sortir au mois d'octobre). Je n'en sais strictement rien, donc je me renseigne (ça me donnera une petite idée de la plausible sortie au mois d'octobre, le doute restant malgré l'assurance de Gib!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37125 par Saga_CE
J'ai demandé au Virgin local, et tout ce qu'ils ont en Saint Seiya prévu ce mois-ci, c'est les deux packs de DVD VF, aucune trace du coffret collector.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.