il y a 16 ans 7 mois #37302 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (nouveau listing français)
oui oui livret c'est sûr (un échantillon est visible sur manewsexpress) et les cartes postales de mémoire ça devrait être bon, comme le coffret db/z déjà sorti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37303 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (nouveau listing français)
Curieux de savoir ce qu'il y aura sur ces 5 (ahem...) cartes postales. Illustrations des Bronze five archi-connues, ou bien...

Les espagnols ont semble-t-il pris contact avec Shingo Araki pour que ce dernier réalise [url]une illustration tout spécialement pour eux.[/url] Qu'en est-il de la France ? (je sais mais que voulez-vous, c'est beau de rêver, surtout quand on est fan comme moi de ce designer et de sa collaboratrice).

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37315 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (nouveau listing français)
Kurama a écrit:

Attention, on va te dire que tu insultes les fans de Pégase

REx a tapot:

Quoi quoi, qu'est-c't'as contre Pégase Façon m'en fou, je préfère Hyôga

lol je respecte les fans de Pégase, mais je n'aime pas le personnage (d'ailleurs beaucoup ne doivent pas aimer le "mien" [et pourtant...]) mais étrangement tous ceux que je connais et qui aiment les CDZ - Saint Seiya ne sont pas fans du héros mais d'un de ses compagnons ou persos secondaires ^^'...

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37316 par BLM
Au Japon, je crois que Seiya n'était pas non plus le personnage le plus apprécié. Il me semble que c'était Shun, pour son côté doux et gentil.
Quelqu'un peut confirmer ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37319 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (nouveau listing français)
Oui et en France aussi selon un sondage du Dorothée Magazine. Par contre, Seiya arrivait 2ème chez nous.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37322 par starsky

BLM écrit: Au Japon, je crois que Seiya n'était pas non plus le personnage le plus apprécié. Il me semble que c'était Shun, pour son côté doux et gentil.
Quelqu'un peut confirmer ?

Il faut dire aussi que Seiya est le personnage le plus faible de la série qui se prend plein de coups tout au long de la série. :lol: Et c'est en plus le héros principal ? :lol:

Vite, je file avant de me faire taper par les fans de Saint Seiya lol ! :sonic:

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37324 par BLM
Il n'y a pas que Seiya qui s'en prend plein la tronche. Tous les personnages ont droit à leur lot de blessures régulier lol

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37325 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (nouveau listing français)
Qui pourrait me dire qui a acheté les box light (enfin les nouveau ) est ce les PAD88 ou bien ce sont les version remasterisé en Light??? je parle que du sanctuaire vue que Asgard et Poseidon n'ont pas encore effectuer de travaux dessus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37328 par BLM
Voici ce que j'ai lu sur le forum Génération Dorothée (voir le post de Obarian) :

http://www.generationdorothee.net/forum ... 1&start=75

Apparemment, des boxs regroupant l'intégrale sont sortis chez AB/TF1 :-?
Sont-ce des boxs qui regroupent les DVD unitaires censurés présents actuellement en magasin ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37331 par Gib

BLM écrit: Voici ce que j'ai lu sur le forum Génération Dorothée (voir le post de Obarian) :

http://www.generationdorothee.net/forum ... 1&start=75

Apparemment, des boxs regroupant l'intégrale sont sortis chez AB/TF1 :-?
Sont-ce des boxs qui regroupent les DVD unitaires censurés présents actuellement en magasin ?


Comme je l'avais déjà dit, seuls les tous premiers volumes ont été réédités (et donc avec la version remasterisée AB1/Mangas). Celui qui en a parlé sur Génération Dorothée n'a certainement maté que le 1er DVD, lol, il va être bien déçu en avançant un peu dans l'histoire !!
Attendez la version collector hein !! ^_^

Sur un site où la pegasus box est en prévente, il est indiqué qu'en bonus avec le box, il y a le livret de 40 pages et 5 cartes postales. Cette information est-elle fiable? Gib', en as-tu entendu parler?

Oui il y a un livret. Pour les cartes postales, je ne sais pas, mais je suppose que oui !

REX écrit: Mis à part le Shun sur la tranche qu'on se demande se qu'il peut bien faire là, ja le trouve plutôt sympa ce visuel !!

Moi qui ai vu les 5 visuels, je t'assure que la présence de Shun sur ce 1er box est tout à fait logique et rend l'ensemble des 5 box très joli !! ^_^
Seiya sera en fait sur le box n°3.... donc au centre... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.