il y a 16 ans 6 mois #37332 par BLM

Gib écrit: Celui qui en a parlé sur Génération Dorothée n'a certainement maté que le 1er DVD, lol, il va être bien déçu en avançant un peu dans l'histoire !!


C'est bien ce que je me suis dit :lol:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37334 par Kurama

Gib écrit: Moi qui ai vu les 5 visuels,

On peut pas voir, nous ? ^^;

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37335 par burton
On peut voir sur le post de génération Drorthée que les visuels des box dvd lights sont différents de ceux présentés il y a quelques temps! Le box collector peut donc légèrement varié par rapport à ce qu'on a vu! Sauf si Gib', qui a vu les 5, nous confirme qu'il est exactement identique !(en tout cas, y'aura au moins le logo AB en plus!)

P.S: Au fait est-ce que la remasterisation d'asegard et poseidon est commencée?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37351 par Gib
Ben... vu que ce n'est pas AB qui met en ligne ces visuels, oui bien sûr il se peut que celui qui met ça sur le Net n'ait pas eu le visuel définitif...

burton écrit: P.S: Au fait est-ce que la remasterisation d'asegard et poseidon est commencée?

Non, pas encore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37354 par REX

Gib écrit: Moi qui ai vu les 5 visuels, je t'assure que la présence de Shun sur ce 1er box est tout à fait logique et rend l'ensemble des 5 box très joli !! ^_^
Seiya sera en fait sur le box n°3.... donc au centre... :wink:


Ok, on aura donc droit a une frise pour la tranche.

Kurama écrit: On peut pas voir, nous ? ^^;


Ça c'est une bonne question :-D Alors Gib' ? Ne nous laisse pas dans l'ignorance totale :P

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37357 par Vlad
Et la question qui fâche : la remasterisation d'asgard et Poseidon ne dépend-t-elle pas du succès du premier box :-/ ce serait embêtant tout de même :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37367 par Mike68
ben au départ, cétait surtout pour les télévisions étrangères (esapgnoles notamment) que cette "remasterisation" a été fait et pas pour la sortie en DVD en France... La suite dépendrait donc de la demande de la part de ces mêmes chaînes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37395 par Gib
C'est AB Vidéo qui lancera la suite... donc oui, on espère que le 1er box se vendra bien !
Mais je ne pense pas qu'il y ait trop de soucis à se faire, les DVD de Seiya se vendent toujours très bien, même quand ce sont des jaquettes immondes et des versions censurées... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37401 par KNIGHT
Chouette travail sur les titres.
Je pense qu' il fallait garder la présentation Nom ou verbe, point d' exclamation et le thème de l' épisode ou l' élément significatif présenté.
C'était d'ailleurs apparemment la mode à cette époque, les points d' exclamation dans les titres...

Vivement la sortie des collectors de la série, qui auront mis le temps.
Et AB ne lésine pas sur le prix : 60 € les 24 épisodes, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère.

" Quand le monde est confronté au Mal et que tout espoir semble perdu, les Guerriers de Lumière apparaissent. Les Saints. (...) "
Monologue d' ouverture de Saint Seiya[/b].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 6 mois #37402 par Gib

KNIGHT écrit: Je pense qu' il fallait garder la présentation Nom ou verbe, point d' exclamation et le thème de l' épisode ou l' élément significatif présenté.
C'était d'ailleurs apparemment la mode à cette époque, les points d' exclamation dans les titres...


Pour les titres de la VOSTF, oui je suis d'accord et c'est ce qui a été fait... Mais pour les titres de la VF (ceux qui ont été choisis dans ce topic), je les trouve mieux simplifiés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.