il y a 16 ans 4 mois #37918 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (nouveau listing français)
Ca ne devait pas sortir aujourd'hui ?

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #37921 par Gregnas
Si d'ailleur y a des images ici

http://www.manewsexpress.com/index.php? ... Itemid=101

Et un comparatif entre la version fr de 2001 et 2007 (Merci dr_raichi :wink: )

http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t ... c&start=90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois - il y a 16 ans 4 mois #37950 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (nouveau listing français)
Cool. L'image est nettement meilleure, mais en pouvait-il être autrement ? Non.
Rah, je suis tenté presque.
J'hallucine ou y a le générique de Bernard Minet ? Ca serait top d'avoir le générique nostalgique quoi.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #37951 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (nouveau listing français)

Antischumi écrit: J'hallucine où y a le générique de Bernard Minet ? Ca serait top d'avoir le générique nostalgique quoi.


Non non, tu peux choisir à la fois la langue des épisodes (VF/VOSTF) et la version du générique (jap/français/sans) :wink:

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #37975 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (nouveau listing français)

SuiSeiKen écrit: Non non, tu peux choisir à la fois la langue des épisodes (VF/VOSTF) et la version du générique (jap/français/sans) :wink:


Merci. ;)

Tu peux faire des photos ? :D

PS : Tu as repris ma faute dans ta citation. Ne le dis à personne ou dis que tu as modifié sans m'en avertir. Je répète que cela ne devra en aucun cas sortir de notre discussion privée. Merci.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39857 par Yoda
Parlez vous du générique de Bernard Minet, avec le fond Bleu? :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40390 par tululu
Je up ce topic (pour éviter d'en créer inutilement un) afin de signaler une coquille dans la date de diffusion japonaise de Saint Seiya.
En effet, l'épisode 11 n'a pas été diffusé en décembre 1987, contrairement à ce qui est écrit dans le résumé, mais en décembre 1986, à moins qu'ils n'aient pas diffusé d'épisodes pendant un an et une semaine :lol: .

En tout cas, je compte sur toi, Gib, pour corriger cette légère coquille :wink: .

Choose your destiny... Excellent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40400 par Gib
Ouhla oui en effet, lol, bien vu ! Je rectifie cela tout de suite, merci ! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40832 par Emorej
Visiblement, d'après Alapage, le troisième coffret avec V.O. non censurée serait disponible le 16 octobre et le deuxième coffret "Hadès" le 29 octobre 2008. De nouveaux coffrets sortiront aussi début septembre... certainement un énième nouveau packaging pour les V.F. censurées qu'ils veulent absolument liquider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.