il y a 16 ans 7 mois #37247 par Vlad
Page combien, je dois mettre des lunettes :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37248 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (nouveau listing français)

Vlad écrit: Page combien, je dois mettre des lunettes :-?


http://www.manewsexpress.com/images/stories/news/AB/sans-titre-3.gif

par exemple

Episode 2 : "Moero ! Pegasus Ryu Seiken - Brûle, Météore de Pégase !"

Titre français : Quand Seiya endosse la casaque de Pégase



notons que ce n'est plus SeiyaR. Le mot casaque me paraît complètement désué, où diable sont-il allés le trouver à l'époque ? ^^'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37250 par Bass

avioracing écrit: Par contre je constate avec effroi que, heureusement d'un côté nous avons le titre original traduit, mais dessous il y a le titre français... de ll'époque ! Où sont passés les 114 titres créés dans ce topic ?! Sont-ils seulement réservés au sous-titrage des écrans-titres en VF ? Ou alors j'ai râté quelque chose ? :shock:

Ce livret n'est pas le définitif et date d'un moment. Gib le confirmera, mais il m'avait dit que les titres français allaient être remplacés par les nouveaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37251 par REX

Bass écrit: Ce livret n'est pas le définitif et date d'un moment. Gib le confirmera, mais il m'avait dit que les titres français allaient être remplacés par les nouveaux.


Ça me rassure un peu, au moins, on aura pas "bossé" pour rien :-D

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37253 par Gib

Bass écrit: Ce livret n'est pas le définitif et date d'un moment. Gib le confirmera, mais il m'avait dit que les titres français allaient être remplacés par les nouveaux.

Tout à fait, y a longtemps que ça été fait maintenant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37256 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (nouveau listing français)
Alors merci à vous :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37260 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet Les Chevaliers du Zodiaque (nouveau listing français)
Je viens de voir le visuel, c'est vrai que c'est un peu vide. Le blanc derrière Pégase aurait pu être remplacé par le "cosmos" (l'espace si vous préférez). Pour les bandes rouges et jaunes, si ce n'est que pour ce Box, ben le rouge est raccord avec Pégase (ses fringues sous l'armure et le contour de son armure). Pour le jaune, j'ai moins d'explication ^^'. Le logo, rien de nouveau ... Par contre, je suis bien content de voir Shun sur la tranche ^^', çà nous change de ce merdeux de Pégase ^^', pi il sont pris pour une fois une jolie image. Bon niveau prix je "hic" un peu quand même ... j'attendrais l'avis de certains lorsqu'ils auront eu la Box et voir par la même occasion quelques images du livret définitif ainsi que des menus écrans.

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37263 par Kurama

San Shun écrit: çà nous change de ce merdeux de Pégase ^^'

Attention, on va te dire que tu insultes les fans de Pégase :lol: :roll:

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37266 par REX

San Shun écrit: c'est vrai que c'est un peu vide. Le blanc derrière Pégase aurait pu être remplacé par le "cosmos" (l'espace si vous préférez).


Je suis pas de ton avis. Je trouve que justement, on voit "trop" le "cosmos" en arrière plan quand il est question de Saint Seiya. Au moins, cette box n'en a pas pris le chemin, et ça moins classique. Et puis, ça fait un peu plus objet de collection qu'une sempiternelle image à fond bleu foncé avec des étoiles et un Seiya devant...

Par contre, je suis bien content de voir Shun sur la tranche ^^', çà nous change de ce merdeux de Pégase ^^'


Quoi quoi, qu'est-c't'as contre Pégase :evil: :wink: :wink: Façon m'en fou, je préfère Hyôga :P

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37301 par burton
Sur un site où la pegasus box est en prévente, il est indiqué qu'en bonus avec le box, il y a le livret de 40 pages et 5 cartes postales. Cette information est-elle fiable? Gib', en as-tu entendu parler?
De même, le nombre de 6000 coffret avant Noël est-il fiable?

Source:
http://www.nautilus-anime.com/detailO-d ... r-1-5.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.