Les Chevaliers du Zodiaque (nouveau listing français)
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
REX écrit: Peut-être que le mot "croc" est la pour signifier la "menace" de la bête et non les crocs "tranchants" en eux même. Simple supposition
Chouette ! Encore un titre avec des crocs, on va s'amuser !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Avoue que tu en es accro ^^Gib écrit: Chouette ! Encore un titre avec des crocs, on va s'amuser !!
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
mdr, très joli !Shyndargos III écrit:
Avoue que tu en es accro ^^Gib écrit: Chouette ! Encore un titre avec des crocs, on va s'amuser !!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
REX écrit: Même s'il est bien question de guerrier divin, leur armure en vo sont des "robes" et de plus les armures divines sont, comme tu le dis, les armures de bronzes baignées dans le sang d'Athéna. Donc si un jour ce passage est adapté en animé (ce qui ne devrais pas trop tarder) et qu'on le voit arriver en france, ça risque de choquer un peu que l'on parle d'armure divine dans le chapitre d'Asgard...
Justement, Asgard est tellement loin d'Elysion : entre temps il y a Poséidon, puis on quitte la série pour les multiples salves d'OAV. Et puis on utilise robe en VO et armure divine en VF. C'est une erreur certes, mais ce n'est pas choquant, il y a armure divine car guerrier divin, et armure divine car sang d'Athéna. Sachant qu'on fait les titres pour la VF, on peut utiliser terme de la VF.
J'espère qu'en VO on aura robe !
- Bass
- Junior
- Remerciements reçus 0
Justement. En VF, il n'est pas question d'armure divine, mais d'armure des Conquérants.avioracing écrit: Justement, Asgard est tellement loin d'Elysion : entre temps il y a Poséidon, puis on quitte la série pour les multiples salves d'OAV. Et puis on utilise robe en VO et armure divine en VF. C'est une erreur certes, mais ce n'est pas choquant, il y a armure divine car guerrier divin, et armure divine car sang d'Athéna. Sachant qu'on fait les titres pour la VF, on peut utiliser terme de la VF.
J'espère qu'en VO on aura robe !
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Bass écrit: Justement. En VF, il n'est pas question d'armure divine, mais d'armure des Conquérants.
En recherchant sur google en effet je tombe sur ce terme, dont je n'ai aucun souvenir... En revanche dans l'épisode 74, Hilda et une voix off (Marc François) appellent un à un les 7 guerriers divins. "Réveille-toi ô Fenril, loup solitaire des plaines du nord. Mets ton armure divine d'Epsilon au service de ton peuple."
Autrement il y a aussi "L'armure légendaire d'Odin" ... comment ça je me foule pas ? ^^'
- Bass
- Junior
- Remerciements reçus 0
Je m'en suis souvenu après avoir posté effectivement. Il est dit "armure divine" dans l'épisode 74. Et à partir de 76 (75 ?), c'est "armure des conquérants" qui est utilisé, principalement dans chaque résumé. Il faudrait voir ce qui est dit pour l'armure d'Odin.avioracing écrit: En recherchant sur google en effet je tombe sur ce terme, dont je n'ai aucun souvenir... En revanche dans l'épisode 74, Hilda et une voix off (Marc François) appellent un à un les 7 guerriers divins. "Réveille-toi ô Fenril, loup solitaire des plaines du nord. Mets ton armure divine d'Epsilon au service de ton peuple."
Autrement il y a aussi "L'armure légendaire d'Odin" ... comment ça je me foule pas ? ^^'
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Vous êtes malades.
Souriance !
- San Shun
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!