il y a 19 ans 1 semaine - il y a 19 ans 1 semaine #26699 par BLM
...

Le bras de GROSQUCK saignait beaucoup.

BIG JIM : Bon Dieu ! Qu'est-ce que j'ai fait ! Ho non ! :shock: :-? :cry:

GROSQUICK : Non, ce n'est pas de ta faute, snif ! Mon règne est fini, j'ai échoué dans toutes mes missions. Aë, mon bras ...
C'est fini, les Français ont gagné : ils ne veulent plus de moi alors j'admets que j'ai perdu la bataille. Je vais retourner dans la Dimension Z me faire soigner et prendre ma retraite, avec vous, mes acolytes qui m'ont aidé dans cette mission. Veuillez me pardonner pour cet échec. Aïïïïe...

BIG JIM : J'ai été très heureux de participer à ton plan. Vous, les humains, je voudrais que vous acceptiez nos excuses. Nous avions perdu la tête à cause de notre perte de notoriété...

Tous les héros se regardèrent. Que pouvaient-ils répondre à cela ?

BLM : Hé bien, c'est vrai que vous avez tout fait pour détenir la Terre entre vos mains et c'est cruel. De plus, vous avez voulu nous éliminer...

Starsky : ... Voilà ! Il faut dire ce qui est ! Il faut se méfier de vous !
Génération.ab : En vous écoutant parler à l'instant, j'ai compris que vous étiez dans un moment de folie et que maintenant, tout est revenu normal. Vous avez compris votre erreur ! Et puis, ne dit-on pas : "faute avouée, faute à moitié pardonnée" ?
:-?

GIBriel était fier de son stagiaire. :)
GIBriel : Génération.ab, tu feras un bon ange gardien. Tu voudras toujours remettre dans le droit chemin les gens. Moi, je veux bien vous pardonner à condition que vous juriez que vous ne referez plus jamais de telles bêtises le restant de votre vie.

GROSQUICK : Ho ça oui, j'ai compris la leçon. J'ai eu tort d'agir comme je l'ai fait ! Pardon, pardon
:oops: :oops: Aë, mon bras ! Ouille ! :(

Arachnée s'approcha de GROSQUICK et lui lança un éclair de magie sur le bras ! Il était comme neuf !

MAX : Ecoutez, j'ai cru comprendre que vous êtiez en mal de notoriété, tous, là ? Hé bien, je viens d'avoir une idée d'émission de téléréalité. Je veux vous en parler, prenons rendez-vous !

GROSQUICK : Tous mes acolytes pourront y partciper ?
MAX : Houla oui ! :wink: Pas de souci !
GROSQUICK : Il faudra alerter Poupée Perle, Poochie et Footix ! Qu'en dis-tu, JIM ?
BIG JIM : Hé bien si ça peut relancer notre "carrière" de mascotte, pourquoi pas ? :)

MAX : Bon, hé bien, on se rappelle ! :wink:

Que nous prépare ce génialissime MAX ?

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 semaine - il y a 19 ans 1 semaine #26728 par BLM
...

Samedi 15 mars 200..., c'est l'effervescence dans le studio 58 de la Plaine St Denis.
En effet, MAX PROD lance son nouveau jeu télévisé : "La Ferme des Rejetés", où des ex-gloires vont jouer les apprentis fermiers filmés 22 heures sur 24 !

Lors de ce grand premier prime, beaucoup de monde est réunit, en coulisses : BLM, Starsky qui a retrouvé ses parents, Meka et son mari Sebshura ainsi que sa maman Kasue, Arachnée et ses parents Midori et Kurama, Ciol le garde côte, Mike68, Aurélien et sa tendre Elodie , Joël et Yumita qui préparent un heureux évènement, GIBriel, scot et Alex les douaniers etc ...

Chieuseuh, l'assistante de MAX : C'est bon, mon cher grand MAX ! On commence la soirée dans 30 secondes !
MAX : OK, tout le monde en place sur le plateau !
Jaspion, je compte sur toi pour animer avec ferveur cette soirée ! Les répèts ont été bonnes, ça ira normalement !

Jaspion : Oui, Mr MAX ! C'est mon premier prime, vous savez ! Avant, j'étais juste chroniqueur chez "Téléshopping" donc c'est un honneur de me faire confiance ! :)

MAX : Attention : antenne dans 5, 4, 3, 2, 1 seconde ! Go !

Jaspion : Bonsoir messieurs dames ! c'est moi, Jaspion et je vais vous présenter votre nouvelle émission de divertissement ! Vous savez ce que c'est ?

Le public : Noooooooon !
Jaspion : LA FERME DES REJETES ! Youhou ! Pendant 5 mois, nos amies les ex-célébrités vont devoir se prêter au métier de fermier ! Dur labeur, n'est-ce pas ? Tous les soirs, nous nous retrouverons pour le résumé, à 19h à la place de Santa Barbara qui est trop compliqué à suivre à partir de l'épisode 9 ! Merci cher public !

Le public : Ouaaaaais ! Youpi ! Jaspion, Jaspion ! Ouaiiiis !

Kasue (à sa fille Meka) : J'ai hâte de savoir qui sont ces célébrités qui vont intégrer le jeu ! :P
Meka : j'ai déjà des noms en tête... :wink:

Pendant ce temps, Aurélien se goinfrait au buffet des coulisses ! Elodie avait honte de son mari !
:lol:

Elodie : Mon cher, arrêtez de manger comme un porc ! Ce n'est pas digne de la famille royale... :evil:
Aurél : Mmmh...Hé bien, c'est que...mmmh...c'est tellement délicieux ! :oops:

Jaspion : bon, je sens que vous voulez savoir qui sont nos vedettes du jeu, non ?
Le public : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Jaspion : Hé bien, les voici ! Alors... Il y aura : GROSQUICK, l'ex mascotte de la marque QUICK, Poupée Perle la grande rivale des années 80 de Barbie, BIG JIM qui s'est fait viré du rayon jouet par Action Man, Poochie le petit chien rose de RécréA2, Footix du Mondial 98, l'ours Gabby des Petits Malins qui revient tout juste d'une cure de désintoxication à l'alcool, Roberto Sédigno d'Olive et Tom, Blondine de Rainbow Brite qui a eu un accident de licorne durant le tournage de la série et pour finir... Lassie du Collège Fou Fou Fou, souvenez-vous ! Voilà, accueillez-les bien fort ! :)

BLM : Whoua ! Quel casting ! Ca va faire un tabac, ce truc ! Et puis, si ça peut relancer la carrière de ces célébrités, pourquoi pas ? :)
Cïol : Ha oui ! Je regarderai tous les jours, dans ma petite cabane au bord de la mer ! Je ne manquerai ça pour rien au monde ! Perle est ma préférée ! Quelle silhouette ! :oops: :wink:

Chieuseuh : Holala, mon directeur MAX est si créatif, si réactif, si directif ! Cela me plaît !
Starsky : Hé bien tentez votre chance ! :wink:
Chieuseuh : Vous croyez ?
Arachnée : Bien sûr !
Kurama et Midori : Mais oui, allez-y vite !

Chieuseuh : Bon, très bien ! je vais le voir ! :)
MAX, je dois vous dire quelquechose : je vous aime ! Embrassez-moi !
MAX : Chieuseuh ? Mon assistante, que vous arrive-t-il ? Hé bien, c'est vrai que j'ai le béguin pour vous mais... :oops:
Chieuseuh : Alors, embrassez-moi ! :-D

Et voilà une belle aventure qui se termine ! Tout est redevenu normal sur la Terre ! :wink: Grâce à nos héros, tout va bien dans le meilleur des mondes !

FIN

il y a 19 ans 1 semaine #26729 par BLM
Et voilà, le récit est terminé ! J'espère qu'il vous a plu ! En tout cas, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de le lire. :)
Cela a représenté pour moi un véritable challenge d'écrire tous les chapitres de cette histoire.

Maintenant j'attends tous vos commentaires : avez-vous été ravis/déçus par cette histoire ? Qu'en avez-vous pensé exactement ?

J'aimerai avoir vos commentaires car la critique est toujours bonne à prendre !

Merci encore à vous, mes lecteurs.

PS : voici le lien du premier tome : http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.p ... 58&start=0

il y a 19 ans 1 semaine #26738 par Kurama
Je demande l'immortalisation de cette histoire dans une section dédiée d'AnimeGuides et un nouveau statut pour BLM en rapport avec son talent ! ;)

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 1 semaine #26739 par BLM
Hé bien, Shin, je te remercie de ton enthousiasme ! :)
Merci beaucoup :oops: :oops:

il y a 19 ans 1 semaine #26743 par Mike68
Histoire avec un bon peit scénar même si l'histoire aurait pu être un peu plus longue...

il y a 19 ans 1 semaine #26744 par BLM

Mike68 écrit: Histoire avec un bon peit scénar même si l'histoire aurait pu être un peu plus longue...

Merci Mike pour ton commentaire. :wink:
C'est vrai, l'histoire aurait pu être plus longue mais j'avais peur que les forumiens se lassent au bout d'un moment :-? :wink:

il y a 19 ans 1 semaine #26752 par Meka
Je te dis bravo :bravo:
J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et je suis d'accord avec Shin ^^
Par contre j'ai été surprise de voir que c'était déjà fini ^^ Au moins si on a trouvé que c'était court c'est que c'était bien :wink:

il y a 19 ans 1 semaine #26753 par BLM
Merci Meka ! :)
Mais comme je dis à Mike68, j'avais peur que vous vous ennuyiez à force ! Donc, il faut savoir arrêter en pleine gloire ! lol :wink:

il y a 19 ans 5 jours #26788 par inconnu25
c'etait bien, en effet
:wink:

Lors de ce grand premier prime, beaucoup de monde est réunit, en coulisses : BLM, Starsky qui a retrouvé ses parents, Meka et son mari Sebshura ainsi que sa maman Kasue, Arachnée et ses parents Midori et Kurama, Ciol le garde côte, Mike68, Aurélien et sa tendre Elodie , Joël et Yumita qui préparent un heureux évènement, GIBriel, scot et Alex les douaniers etc ...

par contre, que devient Generation.ab ?

Hé bien, les voici ! Alors... Il y aura : GROSQUICK, l'ex mascotte de la marque QUICK

Ce n'etait pas plutot de la marque Nesquick?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1