il y a 19 ans 1 mois #25762 par chieuseuh
Vi trop bien fait :-D

OUI JE SUIS UNE CHIEUSEUH, ET J'EN SUIS FIEREUH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #25764 par BLM
Merci pour vos messages ! :wink: Mais, n'hésitez pas à participer ! :)
...
Les esclaves de GROSQUICK avaient commencé à construire, à la Plaine St Denis, sa statue : les enfants, les personnes âgées, les ados, les adultes : tous étaient sous les ordres de GROSQUICK et d'autres personnes ensorcelées arrivaient fréquemment.

GROSQUICK : Bon, ça a l'air de rouler, tout cela ! :twisted:
Hahahahahaha ! Maintenant, il est temps que je mette au point la solution qui me permettra de contrôler tous les humains ! Hahahahahaha !
Mais avant, je dois prévenir mes amis qui m'aideront à encadrer tous ces esclaves .
Aloooors... A qui puis-je téléphoner ??? Il y a Footix (nldr : la mascotte du Mondial 98), l'ours Gabby des Petits Malins, Poochie le petit chien (de MATTEL) et Poupée Perle et BIG JIM ! Mon équipe sera parfaite !

GROSQUICK se rendit dans sa cabane de fortune construite en deux temps trois mouvements pour contacter ses connaissances, disparues des écrans car plus à la mode.

MAZINGER Z arrivait bientôt à la Plaine St Denis mais nos héros n'étaient pas vraiment à l'aise avec toute cette histoire...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 1 mois #25782 par BLM
...

Mazinger Z, le robot prototype de Starsky, arriva à la Plaine St Denis.

Starsky : Hooooo ! Regardez-moi cette foule immense, en bas !

Le robot survola doucement la masse humaine qui construisait une statue pour GROSQUICK.
Starsky : Le radar a repéré mes parents ! Oui, ils sont là, regardez !
BLM : Oui, oui ! On voit, on a des yeux ! Ils ont l'air tous envoûtés, ces gens !

MAX : Ouais, ils ont l'air mal... Mais, cet abri là bas ! C'est quoi, d'après vous ?
Starsky : On va se poser et on va aller voir

GROSQUICK venait de finir de contacter ses acolytes quand il entendit le bruit du robot de nos héros...
GROSQUICK : Non mais c'est quoi ce boucan, encore ?! Je prends mon fouet, on ne sait jamais !

GROSQUICK sortit de son bureau de fortune et vit les trois amis s'approcher de lui.

Starsky : Mais ??? Mais, c'est quoi ça ??? Un monstre ???
BLM : Euh... Bin, on voit mal comme il fait nuit mais je crois le reconnaitre ! Regardez, ça ne vous rappelle rien ?

MAX
: Ho mais bien sûr ! C'est GROSQUICK, de la marque Nesquick ! Il y a une campagne de promotion, en ce moment ?

GROSQUICK (en faisant claquer son fouet) : Non mais qu'est-ce que vous venez faire ici ??? Vous n'êtes pas ensorcelés, vous ?
MAX : Parce qu'on devrait l'être ? :roll:

GROSQUICK : Bien sûr que oui, abruti ! Bon, tenez-vous droits que je vous transforme en esclaves zombies.

BLM : Non, mais ça va pas ? Alors, c'est toi le responsable de tout ceci ? Pourquoi faire tout ce ramdam ?

GROSQUICK : Vous n'y connaissez rien ! Si je fais tout ça, c'est à cause de vous ! Il ne fallait pas me mettre au placart pour le lapin Quicky :evil:

BLM : haaaaa ! Il est rancunier, alors ! :mrgreen:

GROSQUICK : Ferme-la, microbe ! Je dois partir mais je vais vite revenir ! Ne croyez pas que vous vous en sortirez comme ça ! Bientôt, mon plan pour contrôler tous les humains va se mettre en place et vous serez à mes pieds ! Byyye !

Starsky : Hé, reviens !

GROSQUICK ouvrit une porte interdimensionnelle et plongea dedans avant de la refermer rapidement : en effet, il allait accueillir ses fidèles amis pour appliquer son plan qui lui permettrait de contrôler la Terre.

BLM : Et zut, il s'est barré ! :evil: Il va mettre en exécution son plan... :evil:
MAX : Vous croyez pas qu'on devrait aller voir Kurama et Arachnée qui nous éclaireront avec leur pouvoir de prédiction et ils sauront peut-être ouvrir une issue pour le monde parrallèle ?

BLM : En voilà une excellente idée, mon ami ! Starsky, en route pour l'île de Fable !

Le robot décolla avec nos héros à bord et s'envola en un éclair vers les îles !

il y a 19 ans 1 mois #25786 par inconnu25

BLM écrit: Soudain, une communication télépathique commença dans sa tête. BLM s'arrêta net, laissant Jean-Manuel continuer la chanson.

Starsky : BLM, c'est Starsky. Excuse-moi de te déranger à ce moment mais l'affaire est grave.
BLM : Starsky ?! Bonsoir ! Mais que se passe-t-il ?! L'intonation de ta voix me fait penser à un malheur !!!

Starsky raconta de A à Z l'histoire des gens qui sortaient de leur habitation pour se rendre vers un lieu inconnu.

Le public de la Star Animeguides ne comprenait pas pourquoi BLM restait là, planté comme un cierge, sur la scène, à parler tout seul.
San Shun, le présentateur, vint afin de reprendre le fil de l'émission.

...

cette scene me fait penser à la série animée Mask :lol:

Sinon, :bravo: pour ce récit :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 1 mois #25793 par BLM
:-D merci pour ces compliments !

...
Ce soir-là, le couple royal Elodie-Aurelfleury assistait à un gala de charité en Belgique. Mais Aurélien ne se sentait pas bien... Même ces danseuses venues du Crazy-Horse ne lui remontait pas me moral. :lol:

Elodie : Mon amour, tu as l'air soucieux. Que se passe-t-il ?
Aurélien : Je ne sais pas comment expliquer ce ressentiment mais j'ai l'impression que notre royaume est en danger, en ce moment.

Elodie : Mais voyons, tu dérailles ? La moitié du peuple est devant le programme de la STAR ANIMEGUIDES donc, il n'y a aucun souci à se faire.
Aurélien : Oui, j'essaie de me rassurer avec cet argument mais c'est plus fort que moi... :-?

Elodie : N'y pense plus ! Amusons-nous ce soir, d'ailleurs nous devrions être fiers car nous avons donné un gros chèque pour la MAISON PONY. C'est une très bonne action, on a eu raison.
Aurél : Oui, je sais bien mais ça ne va pas... Je dois contacter MAX, reste ici.
Elodie : Mais, reviens !

Aurél sortit de la pièce où avait lieu la fête et commença une conversation télépathique avec MAX.
Quelques instants après, il revint près d'Elodie. Mais son visage était livide...

Elodie : Te revoilà ! Hé bien, tu es bizarre, là ?!:shock: :shock:
Aurélien : Euh... Comment te dire ? Le pays ne va pas tarder à être envahi par des forces maléfiques. Il faut retourner en France !

Elodie : Tu me fais peur, là ! Vite, partons au plus vite. Je préviens l'ambassadeur que nous nous en allons. :-?

Et voilà le couple royal parti, à bord de leur jet privé, pour la France...

Pendant ce temps, dans le robot de Starsky :
BLM : C'était Monseigneur Aurélien ?!
MAX : Oui, il est tout retourné par cette affaire. Il dit qu'il va envoyer son armée contre GROSQUICK
Starsky : Vous croyez que ça peut faire quelquechose ?
MAX : Ca peut le ralentir dans son plan mais ça ne fera pas grand effet.
Starsky : Ca y est, grâce à la vitesse supersonique, on arrive bientôt aux îles ! :)

il y a 19 ans 1 mois #25794 par inconnu25
Ca tombe bien, je suis vraiment tres anxieux dans la vie! lol
Mon personnage a le meme esprit que moi :lol: ^_^

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 1 mois #25804 par BLM
Bien sûr, puisque c'est toi, le personnage ! :lol: :lol:

...
MAZINGER Z s'était posé sur la plage de l'île de Fable et nos trois héros s'était rendus rapidement vers la clairière à la cascade où vivait Kurama et sa famille. Arrivés là-bas, les héros ne trouvèrent personne, dans la maison. Tout était ouvert et il n'y avait plus de meubles.

BLM : Mais, c'est étonnant, tout ça ! Où sont-ils passés encore, ceux-là ?
MAX : C'est bizarre. La dernière fois que j'ai eu de leurs nouvelles, Kurama, Midori et leur fils Arachnée vivait encore ici. Ca remonte à 3-4 mois, environ... :-?

Starsky : Si nous allions voir le garde sur l'île d'à côté. Comment s'appelle-t-il déjà ?
BLM : Cïol ?
Starsky : Oui, voilà ! Il saura peut-être ce qu'ils sont devenus ?
MAX : Mais, nous sommes en pleine nuit là. On va le déranger dans son sommeil :evil:

BLM : Pas grave, il vaut mieux savoir que de rester là, à ne rien faire. De plus, l'avenir de la Terre en dépend.

ET voilà nos amis repartis vers l'île d'à côté.
Ils se rendèrent au plus vite à la cabane du garde-côte, Cïol.

MAX tapa lourdement sur la porte, afin de réveiller Cïol :dodo: .
"BOM, BOM, BOM, BOM" ! :dormir: :shock:

Cïol : Hein ? C'est... C'est quoi, ce boucan d'enfer, en pleine nuit ?! :shock: Je me suis couché tôt pour me reposer mais voilà qu'on me dérange. Mais... Mais...
Holala, encore des bandits qui viennent m'embêter ! :-x
Bon, je vais les recevoir bien comme il faut : où est mon révolver Python 357 ? :twisted:

Et voilà Cïol qui se dirige vers la porte, prêt à se défendre contre ses visiteurs...

il y a 19 ans 1 mois #25812 par BLM
...

BLM : Bon, il doit effectivement dormir...
Starsky : Mais non, on va le réveiller. MAX, recommence !
MAX : Juste une fois et si ça ne répond pas, on s'en va !

BOM BOM BOM !

La porte s'ouvrit d'un coup !
Nos amis virent un pistolet pointé vers eux ! :shock: :shock:

Cïol : Qui êtes-vous ? Je n'ai rien à vous donner alors déguerpissez !
MAX : Hein ??? On ne vient pas vous cambrioler !!!
BLM : Hihihihi ! Il a cru qu'on venait cambrioler sa cabane ! Hihihi ! Réfléchissez, si on aurait voulu vous voler, on n'aurait pas frappé à votre porte pour vous rencontrer !!! :lol:

Cïol : :euh: Oui, c'est pas bête !!!! Mais alors, que venez-vous faire ici, en pleine nuit ? :!:

Starsky : On aimerait savoir où sont passés Kurama et sa famille car leur maison est vide sur l'île de Fable !

Cïol : attendez, je vous reconnais ! Vous êtes ces jeunes qui ont poursuivi, il y a quelques années, le sorcier Arachnée qui avait fait du mal ?

Starsky : oui, oui ! Bon, où ils sont ?
Cïol : je vais voir mes registres ! Entrez, je reviens !

Quelques minutes après, le garde revint près de nos amis.
Cïol : Bon, me revoilà ! J'ai marqué sur mon cahier que cette famille est partie emménager au Bourg Palette (qui aura reconnu ?) !

MAX : Bah merci de votre aide !
BLM : Mais c'est où, ce Bourg ?
Cïol : Prenez la direction de l'ouest ! Vous le reconnaîtrez à ses superbes maisons du style moyennageux !

Et voilà nos amis en route pour le Bourg Palette...

Starsky : Je crains que l'on n'arrive trop tard. GROSQUICK va commencer à mettre en place son idée pour envahir le Monde...
BLM : Dépêchons-nous alors...

il y a 19 ans 1 mois #25820 par BLM
...
Hé oui, pendant que nos 3 héros s'en allaient vers le Bourg Palette, GROSQUICK accueillait ses sbires, dans la dimension Z !

GROSQUICK : Bonsoir mes amis ! Vous avez fait vite pour me rejoindre ! Mais c'est tant mieux car plus on commencera mon attaque tôt, plus vite nous serons les maîtres de l'univers !

Poochie : Ouaf, ouaf ! Il est très facile de se rendre à ton point de rendez-vous quand on erre dans la dimension Z comme nous...
BIG JIM : Exactement, Poochie ! C'est pas bien grand !

Poupée Perle : Nous avons été mis au placard par ces maudits humains ! J'aurais pu détrôner Barbie et Jem mais je n'en ai pas eu le temps ! J'ai une soif de vengeance immense, si vous saviez :twisted:

GROSQUICK : Oui, je te comprends, Perle ! C'est une vraie humiliation de se faire jeter parce qu'on n'est plus populaire ! Rhaaaa, ces publicitaires, si je les tenais devant moi, ils passeraient un très mauvais moment ! :evil:

Footix : Pffff... Excusez mon retard mais je ne suis plus tout jeune pour me hâter ! Pffff
Poochie : Ouaf, tu n'as rien raté ! Bonjour !

GROSQUICK : Bienvenue, cher Footix ! Ne t'en fait pas, la réunion n'est pas commencée mais là, on peut l'entamer.
Bon, voici mon plan : nous allons utiliser les satellites pour contrôler nos chers ennemis, les humains ! Tout est prêt, il n'y a qu'à monter dans l'espace intersidéral et modifier l'engin !
De plus, pendant que certains d'entre nous irons dans l'espace, les autres surveilleront les esclaves à la Plaine St Denis !

BIG JIM : Hahahaha ! C'est un plan génial et superbement pensé !
Perle : Oui, les satellites, j'avoue n'y avoir pas pensé !

GROSQUICK : Poochie, Footix et Perle vous resterez sur Terre et Jim et moi, on s'envole vers l'infini et l'au-delà ! :twisted:

Le plan de GROSQUICK se met en place peu à peu mais nos héros vont-ils pouvoir empêcher les méchants de triompher ?

il y a 19 ans 1 mois #25852 par BLM
...

Revenons sur les cas désespérés de Meka et Yumita qui, souvenez-vous, ont perdu leurs hommes quand GROSQUICK est venu à la boutique.

Meka : Yumita, il faut se resaisir ! Nos maris ont été kidnappés par ce monstre. Mais on va aller les sauver ! Tu es d'accord ?
Yumita : Sniffff ! Ho oui ! Je veux revoir mon Jojo !
Meka : Bon, hé bien, on va aller trouver le couple royal et ils sauront peut-être, et même sûrement, ce qui se passe par chez nous !

Yumita : Tu crois qu'ils voudront nous aider ?
Meka : On les connait bien, Aurélien et Elodie. Aller, on y va !
Yumita : Je ne pensais pas, en venant chez toi ce soir, vivre cette aventure !

Et voilà les deux filles parties vers le château.

Mais le couple royal était encore sur la route du retour du gala de charité ! Le jet privé arriva bientôt au-dessus de la Plaine St Denis !

Aurélien : Ho ! tu as vu la foule en bas, ma chérie ?
Elodie : Oui, ça fait peur ! Tu crois que c'est ce dont nous a parlé MAX et les autres ?

Perle : Regardez cet avion, dans le ciel ! On dirait que ses passagers n'ont pas été envoûtés !
Poochie : Ouaf, ouaf ! Prends ton sceptre et vise-le ! Le pouvoir va neutraliser l'engin et on aura d'autres esclaves !
Ouaf !

Aurélien : Je veux aller voir ce qui se passe réellement ! Je vais sauter en parachute !
Elodie : Je viens avec toi ! Après tout, c'est moi aussi qui gouverne le peuple. Je dois être proche de lui !
Aurélien : ça risque d'être dangereux pour une...
Elodie : ...Pour une QUOI ? Les femmes aiment le risque ! Ca les existe, vois-tu ! :evil:
Aurélien : Si cela t'excite, allons-y vite alors !!!! :lol: :mrgreen:
Tiens, mets ce parachute, j'ouvre la porte.

Au moment où le rayon néfaste de Perle arriva sur l'avion, le couple royal sauta de l'appareil et ne fut donc pas touché par la magie.

Aurélien et Elodie descendirent donc vers la foule d'esclaves qui construisait la statue pour GROSQUICK...