L'EPOPEE FANTASTIQUE II, LA REVANCHE DE GROSQUICK (complet)
- inconnu25
- Dieu des guides
-
Réduire Plus d'informations
25 Oct 2005 09:03 #25984 par inconnu25
[url]
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Réponse de inconnu25 sur le sujet L'EPOPEE FANTASTIQUE II, LA REVANCHE DE GROSQUICK (complet)
Et pour faire quoi au juste? lolMike68 écrit: Je suis sûr que certains voudraient être enfermées avec elle
[url]
Connexion pour participer à la conversation.
- Meka
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
25 Oct 2005 17:04 #25996 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet L'EPOPEE FANTASTIQUE II, LA REVANCHE DE GROSQUICK (complet)
Bravo BLM, c'est trop bien 
- BLM
-
Auteur du sujet - Hors Ligne
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
25 Oct 2005 18:18 #25997 par BLM
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
Réponse de BLM sur le sujet L'EPOPEE FANTASTIQUE II, LA REVANCHE DE GROSQUICK (complet)
Merci à tous, ça me fait très plaisir !
Maintenant j'attends les avis d'Arachnée et Shin, qui étaient réticents au projet !
C'est les "Raphaelle Ricci" d'Animeguides
...
BLM, MAX et Starsky entraient dans la boulangerie, pendant ce temps-là.
BLM : Bonjour ! Il y a quelqu'un ?
Popa, le boulanger : Tiens ?! Des clients à cette heure-ci ? C'est rare à 5h et demie du matin ! Bonjour à tous !
Starsky : On n'est pas des clients, on vient aux renseignements !
MAX : Tu plaisantes ?! On va aussi acheter des croissants qui sont si appétissants ! Donnez-nous en 6, s'il vous plaît !
Popa : Oui, tout-de-suite Monsieur ! Alors, c'est quoi cette histoire de renseignements ?
Starsky : Savez-vous où habitent Kurama et sa famille ?
Popa : Je ne vois pas qui c'est, désolé ! Voilà, ça vous fera 5 écus, Monsieur !
BLM : Je vais payer, mes amis ! Tenez ! Donc, vous ne connaissez pas ces gens ?
Popa : Attendez ?! Vous n'êtes pas le chanteur préféré des Français, vous ? B... BHL... Non, c'est pas ça... BLM !
BLM : Euh... Oui, trouvé !
Popa : Alors, ça ! C'est pas possible ! :shock: Tenez, reprenez vos sous, c'est cadeau de la maison ! Mais je veux un autographe !!!!
BLM : Avec joie, merci !
Starsky (à MAX) : La célébrité a de bons côtés...

Popa : Merci BLM ! Jamais je n'aurais cru qu'un artiste viendrait chez moi !
BLM : Mais les célébrités sont des gens ordinaires, vous savez !
Popa : Si vous le dîtes ! Sinon, depuis hier soir, ma femme est partie de chez moi ! Elle regardait tranquillement la Star Anim' et moi, je rangeais ma cuisine quand je l'ai vu se lever et se diriger dehors. En l'espace de quelques secondes, elle était loin ! Le pire, c'est que de nombreux villageois faisaient pareil ! Vous avez eu des échos de tout ça ?
Les 3 héros se regardèrent : cette réflexion du boulanger confirmait les dires de Starsky ! La Star Animeguides était un facteur déclencheur dans cette histoire...
MAX : Euh... Non, rien du tout, Monsieur...
Soudain, un client entra dans la boutique
Tous : Bonjour !
MAX : Monsieur, savez-vous où habite la famille de Mister Kurama ?
Mike68 : Ho mais bien sûr ! Je suis son porteur de nouvelles, enfin comprenez par là son servant hum..., et je viens lui acheter du pain ! Attendez, je prends la marchandise et je vous emmène chez lui !
Starsky : ah ! Finalement, on a bien fait de venir ici ! Donne-moi un croissant BLM !
...
Maintenant j'attends les avis d'Arachnée et Shin, qui étaient réticents au projet !
...
BLM, MAX et Starsky entraient dans la boulangerie, pendant ce temps-là.
BLM : Bonjour ! Il y a quelqu'un ?
Popa, le boulanger : Tiens ?! Des clients à cette heure-ci ? C'est rare à 5h et demie du matin ! Bonjour à tous !
Starsky : On n'est pas des clients, on vient aux renseignements !
MAX : Tu plaisantes ?! On va aussi acheter des croissants qui sont si appétissants ! Donnez-nous en 6, s'il vous plaît !
Popa : Oui, tout-de-suite Monsieur ! Alors, c'est quoi cette histoire de renseignements ?
Starsky : Savez-vous où habitent Kurama et sa famille ?
Popa : Je ne vois pas qui c'est, désolé ! Voilà, ça vous fera 5 écus, Monsieur !
BLM : Je vais payer, mes amis ! Tenez ! Donc, vous ne connaissez pas ces gens ?
Popa : Attendez ?! Vous n'êtes pas le chanteur préféré des Français, vous ? B... BHL... Non, c'est pas ça... BLM !
BLM : Euh... Oui, trouvé !
Popa : Alors, ça ! C'est pas possible ! :shock: Tenez, reprenez vos sous, c'est cadeau de la maison ! Mais je veux un autographe !!!!
BLM : Avec joie, merci !
Starsky (à MAX) : La célébrité a de bons côtés...
Popa : Merci BLM ! Jamais je n'aurais cru qu'un artiste viendrait chez moi !
BLM : Mais les célébrités sont des gens ordinaires, vous savez !
Popa : Si vous le dîtes ! Sinon, depuis hier soir, ma femme est partie de chez moi ! Elle regardait tranquillement la Star Anim' et moi, je rangeais ma cuisine quand je l'ai vu se lever et se diriger dehors. En l'espace de quelques secondes, elle était loin ! Le pire, c'est que de nombreux villageois faisaient pareil ! Vous avez eu des échos de tout ça ?
Les 3 héros se regardèrent : cette réflexion du boulanger confirmait les dires de Starsky ! La Star Animeguides était un facteur déclencheur dans cette histoire...
MAX : Euh... Non, rien du tout, Monsieur...
Soudain, un client entra dans la boutique
Tous : Bonjour !
MAX : Monsieur, savez-vous où habite la famille de Mister Kurama ?
Mike68 : Ho mais bien sûr ! Je suis son porteur de nouvelles, enfin comprenez par là son servant hum..., et je viens lui acheter du pain ! Attendez, je prends la marchandise et je vous emmène chez lui !
Starsky : ah ! Finalement, on a bien fait de venir ici ! Donne-moi un croissant BLM !
...
- inconnu25
- Dieu des guides
-
25 Oct 2005 18:56 #25998 par inconnu25
[url]
[/url]
Réponse de inconnu25 sur le sujet L'EPOPEE FANTASTIQUE II, LA REVANCHE DE GROSQUICK (complet)
Merci à tous, ça me fait très plaisir !
Maintenant j'attends les avis d'Arachnée et Shin, qui étaient réticents au projet !C'est les "Raphaelle Ricci" d'Animeguides
![]()
[url]
- Mike68
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
25 Oct 2005 22:06 #26013 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet L'EPOPEE FANTASTIQUE II, LA REVANCHE DE GROSQUICK (complet)
chouette un rôle pour moi
- BLM
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
26 Oct 2005 03:08 #26023 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet L'EPOPEE FANTASTIQUE II, LA REVANCHE DE GROSQUICK (complet)
Tu l'avais déjà dans le précédent tome, Mike68 !
- Mike68
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
26 Oct 2005 10:18 #26036 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet L'EPOPEE FANTASTIQUE II, LA REVANCHE DE GROSQUICK (complet)
Oui je sais
- Elodie
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
26 Oct 2005 15:03 #26051 par Elodie
Réponse de Elodie sur le sujet L'EPOPEE FANTASTIQUE II, LA REVANCHE DE GROSQUICK (complet)
Je commence à être fan de cette histoire, j'ai hâte de connaître la suite. Ca me ferait presque oublier Harry Potter et ses aventures!!!
- inconnu25
- Dieu des guides
-
26 Oct 2005 16:46 #26057 par inconnu25
ca change surtout que ce genre de bouquin
sérieusement, ce serait cool d'editer cette histoire en livre pour enfants
[url]
[/url]
Harry Potter et ses aventures!!!
ca change surtout que ce genre de bouquin
sérieusement, ce serait cool d'editer cette histoire en livre pour enfants
[url]
- BLM
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
26 Oct 2005 19:18 - 27 Oct 2005 18:29 #26063 par BLM
N'exagérez pas... Publier l'histoire ???!!!!

...
Mike68 emmena nos trois amis dans la propriété de ses maîtres, la famille Kurama.
Arrivée devant un large portail de fer, Mike68 dit à ses invités :
Mike68 : Nous voilà arrivés chez mes maîtres. Je vais devoir prévenir mes patrons de votre visite. Attendez-moi là, je vous prie.
Starsky : Il n'y en a pas pour longtemps j'espère ?!
Mike68 : Ne vous inquiettez pas, je vais me hâter. Je reviens !
Et le serviteur referma derrière lui la porte du portail.
Starsky : Il exagère, il aurait pu au moins nous faire entrer dans le jardin...
MAX : Ne t'en fais pas, il va revenir très vite !
Au bout de dix minutes d'attente, Mike68 revint ouvrir la porte extérieure aux invités !
Mike68 : Désolé de l'attente mais il a fallu que je réveille mon maître pour vous ! Venez, suivez-moi !
Nos amis entrèrent dans la propriété : le jardin était immense et joli, la maison également ! On aurait dit un manoir !
BLM : Hé bien, ça vaut le coup d'oeil ! :shock:
MAX : Oui, ils ont du fric !!!!
Mike68 : On va dire que mes maîtres ont les moyens...
Kurama était posté à l'entrée, vêtu de son pyjama et de sa robe de chambre violette.
Kurama : Mais... Mais... Ce sont BLM, Starsky et MAX ! Que faîtes-vous là, à cette heure matinale ?
Kurama embrassa nos 3 héros pour leur souhaiter la bienvenue.
Kurama : Je suis heureux de vous revoir ici mais que me vaut votre venue ?
MAX : C'est long à expliquer mais, en tout cas, on va avoir besoin de ton aide !
Kurama : Ca promet ! Mais c'est avec plaisir que je vais vous rendre service. Entrez, nous allons manger un peu tout en discutant.
les héros (en choeur) : C'est pas de refus !
Comment Kurama va réagir face aux évènements qui se passent dans le royaume ?
...
Mike68 emmena nos trois amis dans la propriété de ses maîtres, la famille Kurama.
Arrivée devant un large portail de fer, Mike68 dit à ses invités :
Mike68 : Nous voilà arrivés chez mes maîtres. Je vais devoir prévenir mes patrons de votre visite. Attendez-moi là, je vous prie.
Starsky : Il n'y en a pas pour longtemps j'espère ?!
Mike68 : Ne vous inquiettez pas, je vais me hâter. Je reviens !
Et le serviteur referma derrière lui la porte du portail.
Starsky : Il exagère, il aurait pu au moins nous faire entrer dans le jardin...
MAX : Ne t'en fais pas, il va revenir très vite !
Au bout de dix minutes d'attente, Mike68 revint ouvrir la porte extérieure aux invités !
Mike68 : Désolé de l'attente mais il a fallu que je réveille mon maître pour vous ! Venez, suivez-moi !
Nos amis entrèrent dans la propriété : le jardin était immense et joli, la maison également ! On aurait dit un manoir !
BLM : Hé bien, ça vaut le coup d'oeil ! :shock:
MAX : Oui, ils ont du fric !!!!
Mike68 : On va dire que mes maîtres ont les moyens...
Kurama était posté à l'entrée, vêtu de son pyjama et de sa robe de chambre violette.
Kurama : Mais... Mais... Ce sont BLM, Starsky et MAX ! Que faîtes-vous là, à cette heure matinale ?
Kurama embrassa nos 3 héros pour leur souhaiter la bienvenue.
Kurama : Je suis heureux de vous revoir ici mais que me vaut votre venue ?
MAX : C'est long à expliquer mais, en tout cas, on va avoir besoin de ton aide !
Kurama : Ca promet ! Mais c'est avec plaisir que je vais vous rendre service. Entrez, nous allons manger un peu tout en discutant.
les héros (en choeur) : C'est pas de refus !
Comment Kurama va réagir face aux évènements qui se passent dans le royaume ?
Dernière édition: 27 Oct 2005 18:29 par .