- Remerciements reçus 2
L'EPOPEE FANTASTIQUE II, LA REVANCHE DE GROSQUICK (complet)
- Kurama
- Dieu des guides
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BLM
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
...
Nos amis entrèrent dans le salon de Kurama. La pièce était immense, remplie de rideaux et de tapis de couleur rouge. Au milieu, se trouvait une immense table. Sur le côté, on pouvait voir une cheminée où un bon feu crépitait.
Kurama : Bon, asseyez-vous ! On va vous apporter un bon petit déjeuner. Mike68, apportez-nous le repas, je vous prie.
Mike68 : Oui, Maître.
Kurama : Bon, vous allez me raconter ce qui se passe...
Nos héros racontèrent tout depuis leur départ de la Plaine St Denis où ils ont remarqué tous ces gens zombies jusqu'à l'ile de Fable pour finir au Bourg Palette.
Kurama : Hé bien ! Quelle histoire ! Et vous croyez que la Star Machin, c'est la responsable de tout ça ? Nous n'avons pas la télé ici, donc, on ne sait rien !
Mike68 : Si Maître veut bien me laisser la parole, je pourrais témoigner.
Kurama : Allez-y, mon ami !
Mike68 : Hier soir, quand je suis allé sortir les sacs poubelles dehors, j'ai vu la fille de la cuisinière sortir dans la rue. Elle marchait bizarrement, comme omnibulée par quelquechose. Et je sais que sa famille a la télévision.
BLM : Mais c'est bien sûr ! La fille a été envoûtée car elle a regardé cette émission.
MAX : Oui, c'est une explication... Mais je ne peux pas croire que mes émissions manipulent les gens... Et comment ?!
Kurama : Possible. Merci Mike68, vous êtes un bon serviteur. Redonnez-nous du thé !
Soudain, la porte s'ouvrit : c'était Arachnée, le fils de Kurama, qui venait de se lever !
Arachnée : Hein ?! :shock: Je rêve ou quoi ? Il y a mes amis dans le salon ? :shock:
Starsky : Tu ne rêves pas ! On est là pour un gros problème !
Arachnée : ah ouais ? Expliquez-moi !
MAX : Après, si tu le veux bien ! Pour le moment, nous voulons savoir si toi, Kurama, tu peux voir dans ta boule de cristal ce qui se passe réellement dans le royaume
Kurama : Bien sûr que je vais vous aider ! Toute cette histoire est étonnante !
Mike68, apportez-moi ma boule de cristal !
Mike68 : Tout-de-suite, Monsieur
...
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- BLM
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Quelques minutes après, Mike68 revint avec le globe de verre.
Mike68 : Tenez, voilà la boule.
Kurama : Merci mon cher. Bon, on va regarder ça vite fait !
La boule de cristal s'illumina sous la chaleur des mains de Kurama.
Kurama : Alors, voyons voir ce qu'il se passe par chez nous ?
Hoooo ! Je vois une foule en train de construire une statue immense. Ils ont l'air bizarres d'ailleurs, ces gens...
MAX : Oui, ça se passe à la Plaine St Denis ça !
Kurama : Ha ? Peut-être...?
Ho, et voici un tunnel coloré... Mais, regardez-moi ça : ce n'est pas l'ex-mascotte GROSQUICK ?
BLM : Oui, de Nesquick ! Mais où est-il ?
Arachnée : Je reconnais ! C'est la dimension parallèle ! Il est en route pour l'espace !
Starsky : C'est lui alors le responsable de tout ça ?
Arachnée : Si la boule le montre : oui !
BLM : La dimension parallèle ? Faut y aller alors ! Mais comment ?
Kurama : Je peux ouvrir la porte interdimentionnelle avec mes pouvoirs !
Hé, il y a deux anges derrière GROSQUICK et son acolyte ! Hé, c'est GIBriel !
MAX : L'ange GIBriel là-bas ? Etonnant !
BLM : On va le contacter par la pensée tout-à-l'heure. Pensons d'abord à entrer dans ce monde parallèle
Kurama : je vais vous l'ouvrir mais je dois me concentrer. Laissez-moi le temps....
Starsky : en attendant, je me reposerai bien, moi ! On n'a pas dormi de la nuit !
Arachnée : Je peux vous remettre d'appoint rapidement avec mes pouvoirs ! Réunissez-vous, je vais vous lancer de la magie réparatrice !
En un claquement de doigts d'Arachnée, toute la fatigue des héros disparut de leur corps.
Ils étaient prêts à partir dans le monde parallèle...
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
J'attends de voir où tu vasBLM écrit: Alors, t'en penses quoi, Shin ?
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- inconnu25
- Dieu des guides
En un claquement de doigts d'Arachnée, toute la fatigue des héros disparut de leur corps.
Ils étaient prêts à partir dans le monde parallèle...
C'est vrai arachnée?
tu sais faire ca?
tu peux m'envoyer ce pouvoir? ^^
j'en ai besoin lol
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- BLM
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Kurama se concentra pendant quelques secondes puis il ouvrit par magie la porte interdimentionnelle
Kurama : Ca vous va ? Bon, maintenant, allez-y vite ! L'ouverture ne dure que quelques minutes.
Arachnée : Moi, je vais avec eux ! Ils peuvent avoir besoin de moi et de ma magie !
Midori, la femme de Kurama, vint dans la pièce
Midori : Bonjour à tous ! Non, Arachnée tu restes là ! En plus, je suis sûre que tu n'as pas pris ton petit déjeuner.
BLM : Arachnée, dépêche-toi !
Arachnée : Désolé, Maman ! Je vais aider mes amis ! A tout-à-l'heure !
Midori : Mon fils ! Il va se faire attaquer par de vilains méchants ! snifff
Kurama : mais non, il est en bonne compagnie.
Une fois entrés dans la diemnsion parallèle, MAX décida de contacter par la pensée GIBriel !
MAX : Allô, GIBriel ? Tu me reçois ?
GIB : Allo ? Oui, c'est qui ?
MAX : C'est MAX ! Ca va ?
GIB : Excuse-moi, je ne t'avais pas reconnu ! Je suis en train de poursuivre deux êtres bizarres ! Je suis avec un stagiaire et on essaie de ne pas nous faire remarquer
MAX : Où vont-ils ?
GIB : En direction de l'espace ! Ca ne me convient pas cette situation !
MAX : Où êtes-vous ? BLM, Starsky, Arachnée et moi, on vient te rejoindre ! On t'expliquera tout !
GIB : Je vous attends près de la porte de la dimension R, OK ?
MAX : Dimension R ? Pas de souci ! Merci !
Allez, les gars ! En route vers la Dimension R !
...
- BLM
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Pendant ce temps-là, Meka et Yumita essayaient de trouver un moyen pour s'échapper de la prison mais un garde, prénommé Sniv, était posté devant les grilles.
Yumita : S'il vous plaît, Mr, laissez-nous sortir ! Nous voulons voir le couple royal.
Sniv : Il n'en est pas question, gentes dames. J'ai ordre de vous garder bien au chaud derrière ces grilles...
Meka (à Yumita) : Ca va être compliqué ! Mais on va jouer la carte de la drague. espérons que ça marche !
Yumita : Espérons, comme tu dis....
Meka : Dîtes-moi, Monsieur, vous êtes beau et fort. Et je vois que vous ne portez pas d'alliance, vous êtes célibataire ?
Sniv : Ce n'est pas parce que je n'ai pas d'alliance que je suis célibataire, Damoiselle... Mais, si vous voulez tout savoir, oui, je suis seul.
Yumita : Ha ? Hé bien, ça tombe bien, nous aussi on est seules
Meka (à Yumita) : Espérons que nos maris n'entendent jamais parler de tout ça ! Mais on fait cette chose-là pour sortir, c'est pas pareil !
Yumita : On aimerait tant pouvoir sortir avec vous un soir, dans un pub ! Ca vous dirait ?
Sniv : Bah moi, ouais !Mais vous ne pouvez pas sortir et ne comptez pas sur moi pour ouvrir la grille !
Meka : Raaaaah, zut !
Sniv : Hé oui, j'avais compris votre manège ! Hi hi hi hi !
Yumita : Bon, on peut quand même avoir à manger ? On a faim !
Sniv : Bien sûr, évidemment. Je reviens avec une petite collation.
Meka : Bon, maintenant qu'il est parti quelques minutes, il va falloir trouver un plan pour s'échapper ! Notre coup de drague a foiré !
Yumita : Très très simple ! Regarde, il va forcément devoir ouvrir la grille pour nous passer la nourriture car l'écart entre chaque bout de fer est trop petit.
Une fois le garde entré, on le maîtrise et on sort rapidement d'ici !
Meka : Compris, mon amie !
Sniv, le garde, revient à la prison avec de la soupe de légumes.
Sniv : Tenez, je vous ramène de la soupe. J'espère que cela vous conviendra mais je n'ai pu trouver que cela !
Meka : Oui, c'est parfait ! Mais entrez donc pour nous la donner !
Sniv : Bien sûr, mais ne me sautez pas dessus pour espérer sortir, hein ?
Yumita : Hahaha ! Vous nous prenez pour qui ?
Dès que le garde fut rentré dans le cachot, les deux filles lui donnèrent coups de poing et de pieds partout sur le corps ! L'armure ne supportait pas trop les coups : c'est normal, le couple royal avait acheté des combinaisons bas de gamme, chez la Foir'Fouille !
Une fois Sniv étalé sur le sol par la douleur, Meka et Yumita sortirent rapidement dela salle des prisons.
Une fois dehors, elles arrivèrent sur le haut d'un donjon.
Meka : Ho non, nous sommes prises au piège ! Il n'y avait qu'une issue possible et on s'est trompée de chemin !
Yumita : Regarde en bas, il y a la mer ! Il va falloir sauter dans l'eau ! Vite, dépêchons-nous, j'entends des gardes arriver !
Meka : Mais on va mourir ! On va s'écraser comme une crêpe sur l'eau !
Yumita : Mais non, la hauteur n'est pas si grande que ça ! Aller, viens !
Et les deux femmes intrépides sautèrent du haut du donjon
...
- inconnu25
- Dieu des guides
le couple royal avait acheté des combinaisons bas de gamme, chez la Foir'Fouille !
Je precise que c'est Elodie qui aie acheté ces combinaisons bas de gamme à la Foir'Fouille
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Elodie
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Mais bien sûr, c'est toi qui m'a traîné dans ce magasin je te signale. Et fais gaffe à ce que tu dis sinon je demande le divorce. lolinconnu25 écrit:
le couple royal avait acheté des combinaisons bas de gamme, chez la Foir'Fouille !
Je precise que c'est Elodie qui aie acheté ces combinaisons bas de gamme à la Foir'Fouille