il y a 19 ans 1 mois #25858 par inconnu25

Aurélien : Si cela t'excite, allons-y vite alors !!!!

mais ca m'excite aussi de voir Elodie sauter avec moi en parachute :lol:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #25873 par BLM
...

Elodie et Aurélien arrivèrent sur la terre ferme après leur saut spectaculaire en parachute.

Elodie : Alors, je ne sais pas bien sauter ? :roll:
Aurélien : Ho si si, tu sais bien sauter :oops: :oops: !!!!
Elodie : Bon, on va arrêter là avec ça car on va tomber dans le graveleux... :roll:
Regardes-moi toute cette foule !

Aurélien : Ouais, et tous ces gens sont tous hypnotisés ! Observe leur regard : il est vide, aucune vie dans les yeux !
Elodie : Mais c'est vrai :shock: !
Ho ! Mais, tu ne reconnais pas ces deux hommes, là-bas ?

En effet, Elodie avait reconnu Sebshura et Joël, au milieu de la foule.

Aurélien : C'est nos amis Sebshura et Joël ! Ils sont sûrement là, à surveiller ce qui se passe ! Allons les voir !

Malheureusement, Joël et Seb étaient envoûtés par le pouvoir de GROSQUICK et faisaient comme les autres : la construction de la statue géante.
Arrivé devant les deux hommes, le couple royal s'aperçut qu'il avait tort... :(

Elodie gifla Seb pour le faire réagir mais il ne bougea pas...
Elodie : Mon Dieu, ils sont envoûtés, eux aussi... :(
Aurélien : Hé, ce doivent être eux, les responsables !

Aurél désigna du doigt Poochie, Footix et Poupée Perle, en grande conversation.

Elodie : Ouais, je crois bien... Attention, ils se retournent ! Faisons semblant d'être des zombies comme les autres et on s'approchera d'eux pour les combattre.

Le couple mima donc d'être sous le contrôle des méchants afin de pouvoir les attaquer par surprise.

...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 1 mois #25875 par inconnu25

BLM écrit: Elodie : Alors, je ne sais pas bien sauter ? :roll:
Aurélien : Ho si si, tu sais bien sauter :oops: :oops: !!!!

Il y a comme qui dirait une connotation sexuelle ? :lol:

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 19 ans 1 mois #25876 par BLM
Mais alors, pas du tout... Tu as vraiment l'esprit mal placé... :lol: :lol:

il y a 19 ans 1 mois #25905 par BLM
...

La nuit commençait à s'éteindre quand MAX, Starsky et BLM, à bord du robot MAZINGER Z, arrivèrent au Bourg Palette.

BLM : Ha, le jour se lève ! Je n'ai pas vu défiler la nuit dernière ! Et regardez moi ce bourg : on se croirait à une autre époque !
Stasky : Oui, on se croirait vraiment au Moyen-Age avec ce style de maisons ! C'est remarquable !

MAX : Oui mais on n'a pas le temps de s'extasier devant cette architecture. On doit trouver Arachnée.
Starsky : Oui, mais il n'y a personne ici...Tout le monde dort encore ou est peut-être envoûté ?! :-?

BLM : Non, non, non ! A cette heure-ci, vous savez que le boulanger est déjà en activité ! Allons-le voir, en espérant qu'il ne soit pas envoûté, lui aussi...

En déambulant dans la ville à la recherche de la boulangerie, MAX et BLM remarquèrent que Starsky n'allait pas bien

MAX et BLM (en choeur) : Que se passe-t-il, Starsky ? :)
Starsky : Je suis en train de réfléchir à quelquechose !
BLM : Marquons cet instant d'une pierre blanche alors ! Hahahaha :lol: !

Starsky : Hoooo :evil: Je n'ai pas l'esprit à rire ! Je me demande si la Star Animeguides, diffusée hier soir, n'est pas à l'origine de toute cette "zombification" de la population.

MAX : Quoi ?! Tu sous-entends que nous manipulons les gens avec mes émissions ! Je n'admets pas ça, vois-tu !!!!! On est là pour t'aider à retrouver tes parents et voilà comment on est remerciés ! Merci... :evil:
BLM : Tu n'as pas toute ta tête ce matin, Starsky... Repose-toi un peu !

Starsky : Mais non, MAX ! Je n'ai rien contre toi et tes programmes mais je me demande s'il n'y a pas quelqu'un ou quelquechose qui s'est servi de ce divertissement regardé par des millions de personnes pour les prendre en otage !
BLM : C'est pas bête et c'est crédible, en tout cas ! :wink:

MAX : Mouais... Ca me parait gros mais on voit tellemnt de choses aujourd'hui que ça peut être une raison.
Starsky : Voilà la boulangerie ! Ca sent bon, mmmmmh !

Nos amis entrèrent dans la boutique....

Pendant ce temps, BIG JIM et GROSQUICK, dans le bureau de fortune de la Plaine St Denis, fignolaient le plan.

GROSQUICK : Hahahahaha ! Et voilà, notre plan est mis au point ! On va pouvoir partir pour l'espace tout de suite ! On va passer par le monde parrallèle pour s'y rendre !
BIG JIM : Yes ! Par là, on y accédera plus vite ! Allons avant voir nos amis qui surveillent les esclaves !

Ils se rendirent dehors.

GROSQUICK
: Coucou, alors, ça se passe bien ?
Footix : Oui, la statue se monte rapidement, regardez !
BIG JIM : En effet, ça avance ! Et ces esclaves ?

Poochie : Ouaf, rien à signaler ! Ouaf !
Poupée Perle : Si si, Poochie ! J'ai remarqué deux personnes dans la foule qui ne me paraissent pas envoûtés mais ils font comme ! Mais je vais les surveiller de près !

GROSQUICK : Bien, vous faîtes du bon boulot ! Continuez comme ça ! BIG JIM et moi, nous partons pour l'espace afin de détraquer un satellite ! On va essayer de revenir vite !
Footix : OK ! Faîtes attention quand même !

Et GROSQUICK ouvrit la porte interdimensionnelle pour partir vers l'espace, avec BIG JIM et tout l'attirail pour modifier le satellite...

il y a 19 ans 4 semaines #25933 par BLM
...

L'ange GIBriel était aujourd'hui le tuteur d'un ange-stagiaire : Génération.ab.
Il lui faisait visiter la dimension parallèle.

GIBriel : ...Tu vois, à chaque porte, tu as une dimension différente. Ici, la A, là-bas la G, etc...
Génération.ab : C'est bien tout ça ! Je ne connaissais pas, avant de mourir et de venir au ciel !

GIBriel : Normal, ces dimensions sont tenues secrètes. Rares sont les gens qui connaissent ce monde !
Génération.ab : Et qui vit ici ?
GIBriel : Des tas de personnes ! Par exemple, dans la Dimension Z, tu as toutes les mascottes dont plus personne ne veut : par exemple, il y a Super Ted ou bien nos amis les AMICHAINES !

Génération.ab : OK ! Je me demandais toujours où allaient toutes ces "vedettes" après leur gloire ! Hé bien, je sais maintenant ! :)
GIBriel : Oui, avec moi, tu vas apprendre beaucoup de choses, cher apprenti ! Viens, la visite n'est pas finie : maintenant, on va aller dans l'espace !!!!
Génération.ab : Cool ! Je ne savais pas qu'on pouvait y accéder par là !

Pendant que les deux anges discutaient, BIG JIM et GROSQUICK se rendaient, eux aussi, vers l'accès à l'espace !
Ils croisèrent les deux anges qu'ils culbutèrent avec leurs bras.

Génération.ab : Non, mais ça ne va pas ?! :evil:
GIBriel : Vous pourriez vous excuser ! :twisted:

BIG JIM : La ferme ! On a autre chose à faire que d'écouter vos sarcasmes ! Salut !

Et BIG JIM et GROSQUICK prirent la direction de l'espace intersidéral !

GIBriel : Ces deux-là ne m'inspirent pas confiance ! Viens, Génération.ab, on va les suivre !
Génération.ab : ah, oui ! On va vivre une folle aventure !

...

il y a 19 ans 4 semaines #25958 par BLM
...

Meka et Yumita avient couru une bonne partie de la nuit pour rejoindre le château du royaume. A l'aurore, elles l'atteignaient !

Yumita : Hou, on a bien couru ! J'ai fait du jogging pour 10 ans, au moins !
Meka : C'est vrai qu'à pied, le château est assez loin de ma boutique. Bon, on va y entrer !

Elles allèrent devant le pont levis où deux guerriers montaient la garde.

Garde 1 : Que voulez-vous, gentes dames ?
Meka : Rencontrer le roi et la reine, ce sont des amis ! :)
Garde 2 : Vous avez une invitation, un pass ?

Yumita : Un pass ? Ce ne sont pas des stars qu'on veut voir en coulisses ! Hihihi ! :lol:
Meka : Hihihihi ! Soyez cools, les gars ! On les connaît ! On a marché une bonne partie de la nuit alors on est sur les nerfs !
Yumita : Faut pas nous énerver ! :twisted:

Gardes : Hahahahahahahaha !

Yumita : Ils se moquent de nous, là ?
Meka : Oui :evil: ... Tu es prête ?
Yumita : Yeah !

Et voilà nos deux amies qui envoient un bon coup de pied dans des parties fragiles des deux hommes ! Malgré l'armure, le choc fait mal !!!! :lol:

Gardes : Houfff ! Mmmmm....

Ces deux guerriers tombèrent par terre à cause de la douleur et les deux femmes purent entrer dans le château.

Il fallait maintenant éviter les autres gardes en ronde dans les couloirs du palais...
Après plusieurs courses poursuites dans les allées, nos deux amies arrivèrent dans la salle du trône ! Malheureusement, Elodie et Aurélien n'étaient pas là ! :(

Soudain, les deux gardes de l'entrée entrèrent dans la pièce !

Garde 2 : Vous voilà !
Garde 1 : Venez par là !

Yumita : Lâchez-nous ! Arrêtez !!!
Meka : Mais on connait Ses Majestés ! Lâchez-nous !

Garde 1 : Non, on va vous mettre en prison ! Petites fripouilles, va !

Et voilà nos deux héroïnes enfermées dans un cachot...

il y a 19 ans 4 semaines #25959 par BLM
Bon, maintenant que l'histoire avance bien, donnez-moi vos avis, s'il vous plaît ! :wink: :-D

Vous en pensez quoi ?
Etes-vous déçus ?
Qu'aimez-vous dans cette nouvelle aventure ?

Merci ! :wink:

il y a 19 ans 4 semaines #25960 par inconnu25
Moi j'adore, faudrait essayer de se voir et tourner tout ca :mrgreen:

Non sérieux, c'est bien raconté :wink:
hate d'etre à demain soir pour connaitre la suite :)

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 19 ans 4 semaines #25964 par Mike68
Je suis sûr que certains voudraient être enfermées avec elle :-D