il y a 19 ans 1 mois - il y a 19 ans 1 semaine #25592 par BLM
Bonjour, voici aujourd'hui le début du nouveau tome de "L'épopée fantastique". J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à la lire et n'hésitez pas à y participer et à mettre vos commentaires. N'oubliez pas non plus d'allez lire le précédent "roman" pour vous rappeler de merveilleux souvenirs ! :wink:

Rappelons d'abord ce que sont devenus nos héros :

- Aurél/ Elodie et Sebshura/Meka se marrièrent lors d'une grande cérémonie organisée grâce au dernier voeu de l'ange GIBriel

- Joël retrouva sa vahinée, Yumita, et ils partirent vivre leur vie à Hawaï

- Starsky retrouva ses parents et il parait qu'aujourd'hui, il est concepteur de robot pour les "Power Rangers"

- BLM est devenu une star de la chanson reconnu dans le monde entier (il chante des génériques télé, des chansons d'amour, des chansons pour faire la fête,... un répertoire varié, en somme)

- Max a monté sa boîte de production audiovisuelle et c'est à lui que l'on doit : "Litière Story" (Loft Story mais sauf que ça se passe avec des chats, dans une litière immense), "Star Animeguides", "Les Corbiers : chanteur et animateur",...

- Schmürtz est devenu dompteur dans un cirque !

- Oyo se remet doucement de ses blessures multiples reçues lors de cette histoire. Ses soins creusent le Trou de la Sécu... lol

- l'ange GIBriel a monté un site Internet, je crois : il parait que ça marche du tonnerre et c'est un site sur les listings d'épisodes d'animes... Comment ça s'appelle déjà ? ... Ha oui, ANIMEGUIDES, évidemment !

Voilà, maintenant que vous vous êtes remémorés tout cela, on peut commencer. Dès que tu entendras la petite sonnette tu tourneras la page...euh non, ça ne rentre pas dans le cadre ça :lol: :lol: !!! mdrrrr

Cela faisait maintenant trois ans que nos héros avait pris des chemins différents pour leur avenir. Hélas, quelquechose allait devoir les faire se réunir...

Au fin fond de la Dimension Z, une force maléfique préparait un plan machiavélique : cette force se nomme GROSQUICK...

GROSQUICK(dans ses pensées) : Cela fait des décennies que je suis cloitré dans ce trou perdu au milieu de l'univers et Meg la sorcière m'a bien donné une solution pour en sortir mais ce n'est pas évident...
En effet, si j'arrive à récupérer toute l'énergie des Français, je pourrai ouvrir la Dimension Z et ainsi revenir sur Terre et faire des humains mes esclaves !!!!
Et, j'ai bien une idée mais je ne sais point si cela va marcher... Je vais tenter quand même... Tremblez, humains ! Je vais revenir pour me venger !!!

GROSQUICK, souvenez-vous, était l'un des personnages de pub pour les boissons chocolatées les plus appréciés des jeunes, durant les années 80 mais avec le temps, les enfants s'en étaient lassés et ils avaient préféré le lapin Nesquick.
Depuis, GROSQUICK errait dans la dimension Z à ruminer sa soif de vengeance et il avait trouvé comment humilier les humains qui l'avaient fait partir du petit écran...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #25598 par BLM
Vendredi soir, plus de 30 millions de personnes regardent la STAR ANIMEGUIDES, présenté par le celébrissime SAN SHUN et produit par MAX.
Ce soir-là, BLM est venu chanter avec les apprentis sa nouvelle composition : le générique de DETECTIVE CONAN.

Nous sommes à 10 minutes de l'ouverture de l'émission :
MAX : Bon, SAN SHUN ! J'espère que cette fois-ci tu ne nous feras pas de fautes dans tes phrases car on n'arrête pas de recevoir des courriers de téléspectateurs qui trouvent que ça donne un mauvais exemple aux jeunes !
Ha, au fait, ce soir c'est bien Arno qui sort car d'après une étude, les gens ne l'aime pas donc n'hésite pas à rappeler aux téléspectateurs d'envoyer des SMS, ok ?

SAN SHUN : ça, vous pouvez y compter ! Je suis rôdé ! Et pour les fautes, je m'excuse encore mais c'est l'euphorie qui me fait ça !!!
Aller, je vais me mettre en place !

20h55, le direct commence
SAN SHUN : Mesdames et Messieurs bonsoir et bienvenue à la Star Animeguides. Ce soir, un apprenti chanteur va quitter le chateau mais c'est à vous de choisir...

De l'autre côté de l'écran, chez les téléspectateurs qui regardent l'émission, un rayon doré surgit de la télévision...

Qu'es-ce que cela peut bien être ???

il y a 19 ans 1 mois #25603 par inconnu25
Yes, cool de revoir la suite de ces aventures loufoques! :bravo:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 1 mois - il y a 19 ans 1 mois #25605 par BLM
Donc, cette étrange lumière dorée venant de la télévision des Français regardant la Star Animeguides se dirigea sur tous les téléspectateurs.
Dun seul coup, les gens devinrent des zombies, sans âme et sans force.

Mais d'où ce maléfice pouvait-il provenir ? Vous l'aurez compris, c'est un sort de GROSQUICK qui a utilisé une émission populaire pour ensorceller les Français et pour se venger.

GROSQUICK : Mouhahahahahaha !!! Vous êtes à ma merci, pauvres Français. J'en ai déjà 30 millions dans la poche grâce à cette émission ringarde !!!! Bientôt, j'aurai la Terre entière à mes pieds !!!
Mes chers esclaves, venez me servir !!! Je vous attends à la Plaine-St-Denis!!!! Grâce à votre force récoltée grâce au rayon laser, j'ai pu ouvrir une brêche et retourner sur Terre !!! Vous allez regretter d'avoir préféré les Minidoux, le tigre de Frosties ou l'ourson de Cajoline !

En effet, tous les gens qui regardaient la Star Anim' se levèrent et se rendirent droit vers la Plaine-St-Denis...

A la pension des Mimosas, Starsky était dans sa chambre à concevoir les croquis de son prochain robot. Il eut soudain une petite soif et il descendit à la cuisine mais en passant par le salon, il découvrit ses parents, Stephaya et Moustik, complètement sans vie devant leur téléviseur diffusant la Star Animeguides. Il se levèrent et partirent dehors sans un mot pour leur fils.

Starsky : Mais ... Mais que se passe-t-il ? Papa, Maman ?!

En regardant dans les rues, Starsky s'aperçut qu'il n'y avait pas que ses parents qui marchaient sans vie vers un lieu inconnu...

Starsky : Il y a quelquechose de bizarre, ce soir !!! Prévenons mes amis, on ne sait jamais...

il y a 19 ans 1 mois #25606 par Kurama
C'était vraiment nécessaire de salir Casimir et l'île aux enfants à ce point là ?... :(

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 1 mois #25607 par Arachnée
Si c'était Dorothée, ça te ferait sourire. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 1 mois #25608 par Kurama

Arachnée écrit: Si c'était Dorothée, ça te ferait sourire. :wink:

Vi, mais là c'est Casimir... :lol:
Tu vas rire mais j'ai pensé proposer de remplacer Casimir par Dorothée (force maléfique, émission ringarde, tout concorde !), mais je me suis dit que je me ferais casser la figure alors j'ai pas osé^^;;

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 19 ans 1 mois #25609 par Arachnée

Shin the third écrit:

Arachnée écrit: Si c'était Dorothée, ça te ferait sourire. :wink:

Vi, mais là c'est Casimir... :lol:
Tu vas rire mais j'ai pensé proposer de remplacer Casimir par Dorothée (force maléfique, émission ringarde, tout concorde !), mais je me suis dit que je me ferais casser la figure alors j'ai pas osé^^;;

Moi je m'en fiche personnellement de qui on prend, je ne crois pas qu'on salisse qui ou quoi que ce soit. Ca n'est que de l'humour... Et des émissions enfantines.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 1 mois #25610 par BLM
Je peux changer le nom du personnage, si vous voulez ! Je n'ai en aucune façon l'intention de salir l'image d'un personnage... Mais si tu veux, Shin the third, je peux changer. Il n'y a pas de souci.

D'ailleurs, je vais le faire de suite : on va appeler notre vengeur GROSQUICK ! Ca vous va ? :wink:

il y a 19 ans 1 mois #25611 par Kurama
En effet, j'avais mal lu, ce n'est pas L'île aux enfants qui est traitée d'émission ringarde mais Star academy, moi ça me va alors :)