L'EPOPEE FANTASTIQUE II, LA REVANCHE DE GROSQUICK (complet)
- inconnu25
- Dieu des guides
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BLM
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Hé, pourquoi il n'y a que moi qui raconte l'histoire ? Participez !
Bon, continuons...
...
Pendant ce temps-là, à la Plaine St Denis, Aurélien et Elodie faisaient semblant d'être des zombies pour ne pas attirer l'attention de Poochie, Perle et Footix.
Elodie : Je commence à en avoir assez de jouer les esclaves. Je suis de sang royal, moi !
Aurélien : pffff... Tu es quelqu'un de normal, faut pas avoir la grosse tête ma chérie... Bon, on approche petit-à-petit de ces êtres maléfiques tu as vu comme ils fouettent quand un esclave ne va pas assez vite ?
Elodie : Oui, ça fait peur ! Mais j'ai un plan quand on va arriver près d'eux ! Il va falloir leur sauter dessus pour leur prendre leur sceptre qui est magique, on dirait, ainsi que leur fouet pour les ligoter.
Aurélien : Ha ha ha ! Les grands esprits se rencontrent car j'ai eu la même idée ! Bon, viens, nous ne sommes plus très loin.
Les surveillants maléfiques discutaient ensemble pendant que le couple royal avançait vers eux.
Footix : Bon, ça se passe super bien. J'espère que GROSQUICK et BIG JIM sont arrivés dans l'espace !
Poochie : Ouaf ! Oui, je le pense ! Ouaf ! Ca fait plusieurs heures qu'ils sont partis. Ouaf !
Poupée Perle : Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un drôle de présentiment ! Il faut nous mettre sur nos gardes : je sens une rebellion d'esclaves !
Footix : Mais non, ils sont tous envoûtés, ces Français !
Perle : oui, bah j'ai un présentiment, c'est tout !
Elodie et Aurélien : Tu as raison de t'inquietter !
Perle, Footix et Poochie se retournèrent d'un bond !
Poochie : Ouaf ! c'est qui, ceux-là ? Ouaf !
Perle : je le savais ! Je les avais repéré dans la foule, ils ne me paraissaient pas zombifiés. Mais attendez, je vais les envoûter avec le sceptre magique de GROSQUICK !
Elodie : Noooon ! Tu vas nous le payer !
Et le couple royal se rua sur les méchants ! Elodie se chargea de Perle et Aurélien, de Footix !
Footix : Haaaa ! Poochie, viens nous aider ! Nous sommes perdus sinon !
Poochie : Ouaf ! Je vais devoir sortir les crocs ! Ouaf !
Poochie la chienne sauta sur le mollet d'Aurélien et lui enfonça ses crocs !
Aurélien : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Aïe ! Ma jambe !
Elodie : Aurélien, mon amour !
Profitant de cet instant de flottement, Perle prit par les cheveux Elodie.
Perle : Tu vas voir, toi ! Tu vas devenir mon esclave !
Elodie : Nooon ! Arrêtez !
Aurélien eut le courage de soulever Poochie de sa jambe. En tirant, Poochie lui arracha un bout de chair ! (je sais, c'est gore ! lol)
Aurélien : Rhaaaaaa ! Aïe !
Et au moment où Perle lança le rayon laser du sceptre magique sur Elodie qui devait la faire devenir esclave pour de bon, Poochie attérit dans la tête de la poupée ce qui dévia la magie qui se répandit sur toute la foule !
Elodie : Ouf ! Merci d'avoir lancé cet être sur celle-là !
Aurélien : De rien ! Mais mon mollet en a fait les frais ! Aïe...
Perle : Rhaaaaaa ! Petits crapauds ! Vous allez me le payer cher !
Footix : Hoooo ! Regarde Perle ! Toute la foule a repris ses esprits !
Poochie : Houlala ! ouaf ! on va se faire gronder par le chef !
Elodie prit d'un seul coup le sceptre des mains de Perle et le cassa sur la sol !
Perle : Nooooooooooooooooooooooon ! C'est fini !
Aurélien (à la foule) : Ecoutez tous et transmettez l'info à ceux qui entendent mal ! Ce sont eux qui vous ont manipulé ! Il faut les punir !
...
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Elodie
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Je ne suis pas sensible des cheveux, c'est surtout ça qui m'a sauvé!!!Profitant de cet instant de flottement, Perle prit par les cheveux Elodie.
- inconnu25
- Dieu des guides
(je sais, c'est gore ! lol)
Bon Ok, c'est Halloween, mais quand meme...
tu veux m'envoyer à l'hopital?
Elodie : Je commence à en avoir assez de jouer les esclaves. Je suis de sang royal, moi !
Aurélien : pffff... Tu es quelqu'un de normal, faut pas avoir la grosse tête ma chérie... Bon, on approche petit-à-petit de ces êtres maléfiques tu as vu comme ils fouettent quand un esclave ne va pas assez vite ?
je me reconnais là dedans, je n'ai jamais la grosse tete lol
[url]
- sniv
- Expert
- Remerciements reçus 0
Dans la vie ça se serait pas passé comme ça!parole de Scoot!
C'est chouchou que je veux!Pas la moche!Therese n'est pas moche,elle n'a pas un physique facile c'est different....
- BLM
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Aurélien : Oui, Ce sont eux qui nous ont manupulés, entendez-vous ! Il faut s'en débarrasser au plus vite !
Foule : Hooooooo !?
Elodie : Tiens mon amour ! Mets ce bout de tissu sur ton mollet pour éviter que le sang ne coule !
Aurélien : Merci ! Ho ? Tu as déchiré ta belle robe de gala juste pour une vilaine blessure ?
Elodie : Mais oui, je ne peux pas te laisser souffrir....
Footix : Non mais qu'est-ce que c'est que cette scène, là ? Nous ne sommes pas dans un roman à l'eau de rose ! Poupée Perle, passes-moi le fouet ! Tu vas voir comment je vais les maîtriser !
Footix lança le fouet sur Elodie et lui attrapa le cou avec !
Elodie : Argh ! Reuh.... Aurélien !
Poochie : Ouaf ! Sale type : tu t'approches d'un pas et on étrangle ta bien aimée ! Ouaf, ouaf !
Aurélien (à la foule) : Vous voyez ? Il détient en otage votre reine ! Il faut m'aider à s'en débarrasser, je vous dis !
Foule : Oui, notre roi a raison ! Vite ! On y va ! Ouais !
La foule de Français se rua sur la butte où se trouvaient les méchants !
Perle : Nooon ! C'est la cata, la cata, la catastrophe !
Sebshura et Joël avaient, eux aussi, retrouvé leurs esprits. Ils se dirigèrent vers Aurélien.
Sebshura : Mon bon roi ! Vous allez bien ?
Aurélien : Aïe ! Seb, pas de chichi avec moi ! Tu peux me tutoyer, on se connait !
Seb : Euh oui, pardon ! Ca va ?
Joël : Seb, vas emmener Aurél au château pour qu'il se fasse soigner ! Je vais aller délivrer Elodie !
Aurélien : Hého, pas touche à ma femme, hein ? Je te connais, Joël !
Joël : Non mais tu me prends pour qui ?
Allez, j'y go et vous aussi !
La foule se jeta sur les méchants et ils arrivèrent à les maîtriser en un rien de temps. Joël put sauver Elodie du fouet.
Elodie : Ouf, j'avais bien du mal à respirer. Merci Joël !
Joël : C'est naturel !
Elodie (à la foule) : Bon, vous allez emmener ces abrutis à la prison du château ! Vous êtes un bon peuple, toujours prêt à aider le couple royal ! Merci beaucoup !
Foule : Oui, au cachot, au cachot ! Vive la Reine ! Vive le Roi !
Joël : Et moi, je vous ramène chez vous aussi !
...
- inconnu25
- Dieu des guides
[url]
- Elodie
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Waou quelle autorité j'ai!!!Elodie (à la foule) : Bon, vous allez emmener ces abrutis à la prison du château !
- sniv
- Expert
- Remerciements reçus 0
Gloire au héros Sniv!!!
FIN!
C'est chouchou que je veux!Pas la moche!Therese n'est pas moche,elle n'a pas un physique facile c'est different....
- BLM
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
(enfin, fort heureusement, tu as une belle infirmière pour te soulager...)