il y a 12 ans 3 mois #52030 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

starsky écrit: je rêve ou les fans ont le droit de fournir les bandes audio de leurs vieils enregistrements personnels aux éditeurs dvd afin d'obtenir une vf ?


il faut relativiser il parait que certaine VF ont disparu ou on subit les affres du temps ,il parait que sur Judo boy il a été très difficile de trouver tous les épisodes ,alors si des enregistrement vhs peuvent permettre de "sauvegarder un patrimoine"!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52031 par rupaann
Réponse de rupaann sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
salut eddy :) j allais justement parler de judo boy,declic a fait appel a des fans pour avoir levf de certains episodes dont la vf avait disparue.
Meg a animé oublié que j aimerai revoir aussi,une proposition :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52035 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

Antischumi écrit: Mais les VF de VHS que des fans ont enregistrées c'est pas exploitable pour des DVD...
Puis, Boumbo comporte 130 épisodes. C'est pas une série IDDH ?
Je me demandais pas pus tard qu'hier qui a le générique de Cat's Eyes puisqu'il n'est pas présent sur les coffrets premium IDP.

Les anglais font depuis de nombreuses années des demandes auprès des fans pour qui auraient de vieux enregistrement de Dr WHO, les premiers épisodes ayant totalement disparus. Un certains nombre a pu être récupéré de cette manière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52037 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
D'un autre côté, à mon avis j'admets que ce procédé exceptionnel de récupération audio n'est pas plus mal du moment qu'au final on obtient un produit propre et légal. :)

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52039 par Kadray
Réponse de Kadray sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Pourquoi ne sortiriez vous pas en dvd je m'adresse a BLACK BONES des dessins animés français appartenant au groupe BRH (Bruno René Huchez) dont les droits sont détenus par EUROPE IMAGES comme par exemple MOI RENART et MOLIERISSIMO?Ce serait certainement plus judicieux que de vouloir sortir David le gnomme enfin c'est mon avis personel.Surtout que chaque série que je viens de citer ne comprend que 26 épisodes donc ça me parait plus que jouable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52040 par duky
Réponse de duky sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Quiite à faire dans les titres moindres, j'aimerais bien James Bond Jr, ça passait sur F2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52041 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

Kadray écrit: Pourquoi ne sortiriez vous pas en dvd je m'adresse a BLACK BONES des dessins animés français appartenant au groupe BRH (Bruno René Huchez) dont les droits sont détenus par EUROPE IMAGES comme par exemple MOI RENART et MOLIERISSIMO?Ce serait certainement plus judicieux que de vouloir sortir David le gnomme enfin c'est mon avis personel.Surtout que chaque série que je viens de citer ne comprend que 26 épisodes donc ça me parait plus que jouable.



David le gnome fait 26 épisodes aussi. Molierrissimo ou Moi Renard ne sont donc pas plus judicieux, surtout quand on voit la qualité d'animation de MOI RENARD plus que douteuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52042 par Kadray
Réponse de Kadray sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Sauf qu'en attendant ces 2 séries sont certainement plus attendu que David le Gnomme.Fait un sondage et tu verras qui l'emportera,en plus de ça MOI RENART et MOLIERISSIMO peuvent etre encore regarder par des adultes alors que DAVID LE GNOMME c'est uniquement déstiné aux enfants.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52043 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

Kadray écrit: Sauf qu'en attendant ces 2 séries sont certainement plus attendu que David le Gnomme.Fait un sondage et tu verras qui l'emportera,en plus de ça MOI RENART et MOLIERISSIMO peuvent etre encore regarder par des adultes alors que DAVID LE GNOMME c'est uniquement déstiné aux enfants.



Les sondages c'est pareil qu'aux présidentielles, le jour venu il se produit l'inverse ^^ Sur ce genre de séries faut se méfier des sondages.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 3 mois #52044 par Kadray
Réponse de Kadray sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Moi après je ne suis pas contre pour que tu sorte en dvd David le gnomme tant que tu me sors MOLIERISSIMO et MOI RENART ça me convient parfaitement :mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.