- Remerciements reçus 0
Gô Nagai chez Black Box !
- archangel
- Dieu des guides
starsky écrit: je rêve ou les fans ont le droit de fournir les bandes audio de leurs vieils enregistrements personnels aux éditeurs dvd afin d'obtenir une vf ?
il faut relativiser il parait que certaine VF ont disparu ou on subit les affres du temps ,il parait que sur Judo boy il a été très difficile de trouver tous les épisodes ,alors si des enregistrement vhs peuvent permettre de "sauvegarder un patrimoine"!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rupaann
- Junior
- Remerciements reçus 0
Meg a animé oublié que j aimerai revoir aussi,une proposition
- asakura
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Les anglais font depuis de nombreuses années des demandes auprès des fans pour qui auraient de vieux enregistrement de Dr WHO, les premiers épisodes ayant totalement disparus. Un certains nombre a pu être récupéré de cette manière.Antischumi écrit: Mais les VF de VHS que des fans ont enregistrées c'est pas exploitable pour des DVD...
Puis, Boumbo comporte 130 épisodes. C'est pas une série IDDH ?
Je me demandais pas pus tard qu'hier qui a le générique de Cat's Eyes puisqu'il n'est pas présent sur les coffrets premium IDP.
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- Kadray
- Junior
- Remerciements reçus 0
- duky
- Senior
- Remerciements reçus 0
- prosper
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
Kadray écrit: Pourquoi ne sortiriez vous pas en dvd je m'adresse a BLACK BONES des dessins animés français appartenant au groupe BRH (Bruno René Huchez) dont les droits sont détenus par EUROPE IMAGES comme par exemple MOI RENART et MOLIERISSIMO?Ce serait certainement plus judicieux que de vouloir sortir David le gnomme enfin c'est mon avis personel.Surtout que chaque série que je viens de citer ne comprend que 26 épisodes donc ça me parait plus que jouable.
David le gnome fait 26 épisodes aussi. Molierrissimo ou Moi Renard ne sont donc pas plus judicieux, surtout quand on voit la qualité d'animation de MOI RENARD plus que douteuse.
- Kadray
- Junior
- Remerciements reçus 0
- prosper
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
Kadray écrit: Sauf qu'en attendant ces 2 séries sont certainement plus attendu que David le Gnomme.Fait un sondage et tu verras qui l'emportera,en plus de ça MOI RENART et MOLIERISSIMO peuvent etre encore regarder par des adultes alors que DAVID LE GNOMME c'est uniquement déstiné aux enfants.
Les sondages c'est pareil qu'aux présidentielles, le jour venu il se produit l'inverse ^^ Sur ce genre de séries faut se méfier des sondages.
- Kadray
- Junior
- Remerciements reçus 0