- Remerciements reçus 0
Gô Nagai chez Black Box !
- prosper
- Auteur du sujet
- Expert
Julie et Stéphane (Alpen Rose) - 20 épisodes
http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=432
Superdurand (Urashiman) - 50 episodes
http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=72
D'autres annonces seront faites durant les 2 prochaines semaines, avec quelques surprises !
source : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/12/23/Deux-nouvelles-series-chez-Black-Box-et-MNTV
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- rupaann
- Junior
- Remerciements reçus 0
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Souriance !
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
C'est ce que j'allais écrire lol! En même temps, les séries de Tastunoko n'ont pas l'air de coûter trop cher, et les dirigeants ne semblent pas trop regardant sur leurs clients (vu qu'il n'est pas difficle de deviner que maintenant BlackBox = Déclic Images).archangel écrit: eh ben voilà ,enfin de bonnes séries ,il était temps^^
Quel problème? Tant que les comédiens ne sont pas morts, il n'est pas compliqué de les faire revenir. Mais justement sur "Super Durand" plusieurs comédiens sont décédés (dont la voix du héros) donc faire un casting complétement nouveau sera compréhensible cette fois.starsky écrit:
Les puristes nostalgiques vont bien encore râler sans chercher à comprendre le problèmeartemis écrit: ça serait bien d'avoir enfin la suite en VF de cette série, même si les comédiens ne sont pas les mêmes
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- prosper
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
C'est ce que j'allais écrire lol! En même temps, les séries de Tastunoko n'ont pas l'air de coûter trop cher, et les dirigeants ne semblent pas trop regardant sur leurs clients (vu qu'il n'est pas difficle de deviner que maintenant BlackBox = Déclic Images).
Tu m'a l'air sûr de tes dires sur les prix des séries Tatsunoko et sur Black Box. Quand on dit des choses il faut être sûr de ce qu'on avance. En quoi faudrait-il regarder à deux fois sur les pdts Black box ?
Paranthèse faite, j'espère que les séries t'intéressent plus que le prix qu'aurait pu coûter la licence.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Tu n'es pas obligé d'être agressif.
Déjà, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas acheter les produits BlackBox!! Ensuite, il suffit de se souvenir de tous les dessins animés que la Tatsunoko a vendu à Saban dans les années 90 pour voir qu'ils se fichent de qui achète leurs séries et de ce qui va en être fait. Car, pour mémoire, Saban a joyeusement massacré "Gatchaman 2" et "Gatchaman F", "les samouraïs Pizza Cat's", "Pinocchio" et autres...
Quant au rapport entre BlackBox et Déclic Images c'est l'évidence même, je ne vois même pas l'intérêt de développer...
Encore une fois, je ne dis pas de ne pas acheter puisque tout a (j'imagine!) été acquis légalement. Je "m'amuse" simplement des chemins détournés utilisés par les gérants de Déclic Images pour continuer leur activité...
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's