il y a 12 ans 4 mois #51960 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

Arachnée écrit: Enfin "Malicieuse Kiki" est une série longue et malheureusement peu connue et malheureusement c'est un bide assuré pour n'importe quel éditeur.


bien d'accord celà dit moins que Starcom à mon avis^^!
c'est quand même un chouia plus connu!
mais trop long ,c'est sur
quant à mes propositions Gordian peut intéréssé les fan de robots même si la vf est certes chez AB et partiel
et lutinou sa peut passé "grand public" pour les enfants ,c'est pas plus con que "Simba" par exemple que Black bones édite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #51963 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

archangel écrit:

Arachnée écrit: Enfin "Malicieuse Kiki" est une série longue et malheureusement peu connue et malheureusement c'est un bide assuré pour n'importe quel éditeur.


bien d'accord celà dit moins que Starcom à mon avis^^!
c'est quand même un chouia plus connu!
mais trop long ,c'est sur
quant à mes propositions Gordian peut intéréssé les fan de robots même si la vf est certes chez AB et partiel
et lutinou sa peut passé "grand public" pour les enfants ,c'est pas plus con que "Simba" par exemple que Black bones édite!


Malicieuse kiki est un chouia plus connue que starcom ou même Simba, mais 119 épisodes, avec une VF chez AB, ça n'est pas rentable par rapport à simba et starcom.^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #51964 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
"Simba" est tellement copié sur "le roi lion" que je pense que ça intéressera beaucoup plus d'enfants qu'on ne le pense. D'ailleurs, les VHS sorties dans les années 90 ont l'air de ne pas s'être si mal vendues!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #51966 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Arachnée, tu dois confondre avec "Kimba", remaniement du "Roi Léo" par les Américains

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #51967 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #51968 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
autant prendre l'original que la copie!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #51969 par Cidounet
Réponse de Cidounet sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

Arachnée écrit: Les droits des séries de la Nippon Animation que tu cites sont détenus par AB. Quant aux droits des séries de la Toei, tout le monde sait que c'est la croix et la bannière pour les obtenir.
Enfin "Malicieuse Kiki" est une série longue et malheureusement peu connue et malheureusement c'est un bide assuré pour n'importe quel éditeur.


Certes, mais preuve que des séries nostalgiques qui pourraient être édité en DVD, c'est pas ça qui manque ...

Après réflexion, une autre liste d'animes qui pourraient être édité en DVD :

-Supernana.
-Le petit chef.
-Tommy et Magalie (sauf erreur de ma part, ça n'existe pas en DVD, du moins, j'en est pas connaissance).
-Karine, l'aventure du nouveau monde. (là, je me trompe peut-être mais il me semble que AB ne détient plus les droits sur cet animé).
-Smash.

Voila, j'en est pas d'autres en tête pour le moment mais il reste facilement une bonne trentaines de titres nostalgiques à mon avis qui n'attendent qu'être édité en DVD.

Concernant Malicieuse Kiki, je suis d'accord qu'il s'agisse d'une série longue et que le succès est pas forcément assuré mais je trouve néanmoins regrettable que l'anime ne soit pas d'avantage exploité. Pour rappel, seuls les 39ers épisodes ont été diffusé sur La Cinq et il faudra attendre que AB édite sa propre chaîne jeunesse pour apprendre que l'intégrale de l'animé fût doublé ... C'est fort dommage de laissé ce doublage aux oubliettes ... Si pour une sortie en DVD, ça ferait un bide, un rachat de la licence pour une diffusion TV sur une chaîne de la TNT, voir payante, ça pourrait être rentable non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #51970 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

Cidounet écrit: Pour rappel, seuls les 39ers épisodes ont été diffusé sur La Cinq

Plus de 70 en fait.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #51971 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
La revanche des gobots tout est doublé et ce n'est pas un doublage appartenant à AB me semble-t-il!
Pollen aussi^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #51972 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

archangel écrit: La revanche des gobots tout est doublé et ce n'est pas un doublage appartenant à AB me semble-t-il!
Pollen aussi^^


ça n'est pas parce que les VF n'appartiennent pas à AB ou une autre société, qu'ont peut y avoir accès facilement. C'est comme pour l'INA, il faut acheter des copies des bandes.

Pollen, Madame perpperpote, COPS.... beaucoup de séries ont leur VF qui a disparue ou qui n'a jamais été retournée au producteur à la fin des droits, voilà pourquoi on ne les voit jamais
en diffusion télé, ou même DVD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.