il y a 12 ans 4 mois #52098 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
il y a aussi l'INA les gars pour récupérer les vf ,il parait qu'il n'ont que les séries diffusé sur antenne 2 et FR3 d'après un gars qui y bossait!!!!
en tout cas ils ont, parait-t-il, kum kum!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52100 par rupaann
Réponse de rupaann sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
sorry arachnee mais les enfants d aujourd hui peuvent aimer ces anciennes séries;il suffit de voir le succes de bouba et heidi en dvd pour s en rendre compte,ce sont des hits qui resteront encore longtemps je penses,et kum kum est une série a gros potentiel,les ados n acheteront pas; ca c sur ,mais on s en fout ,ils n achetent pas de toute facon :)
Moi te dire kla vérité,si j avais un soit peu de sous ,je me serez lancer ds la vente de la série kum kum dsle commerce. mais j ai pas un sou :=)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52101 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

archangel écrit: il y a aussi l'INA les gars pour récupérer les vf ,il parait qu'il n'ont que les séries diffusé sur antenne 2 et FR3 d'après un gars qui y bossait!!!!
en tout cas ils ont, parait-t-il, kum kum!!!

Sauf que le prix minute n'est pas donné à l'INA et que les éditeurs ne peuvent pas vraiment se le permettre en terme financier, sauf à vouloir péricliter.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52102 par duky
Réponse de duky sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Ah ouais, Kum Kum, ce serait sympa à revoir! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52103 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

archangel écrit: il y a aussi l'INA les gars pour récupérer les vf ,il parait qu'il n'ont que les séries diffusé sur antenne 2 et FR3 d'après un gars qui y bossait!!!!
en tout cas ils ont, parait-t-il, kum kum!!!


Effectivement ils n'ont que les émissions du service public à l'INA. Et encore tout n'est pas numérisé. On peut y revoir certaines émissions d'Eric et compagnie, Chaud les glaçons... mais la minute coûte cher, entre 5 et 6 euro la minute, je vous laisse faire le calcul suivant le nombre d'épisode, et sans compter les droits d'exploitation.

Pour La revanche des Gobots, la VF complète serait chez AB mais le format des bandes étant assez ancien, leur traitement coûte cher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52104 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Quelle est environ la fourchette de prix qu'une traditionnelle société d'édition peut se permettre pour acquérir une VF ? :)

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52105 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

starsky écrit: Quelle est environ la fourchette de prix qu'une traditionnelle société d'édition peut se permettre pour acquérir une VF ? :)


Le mieux est que la VF soit chez l'ayant droit pour le côté pratique et surtout économique. Rien ne justifie d'aller courir à droite et à gauche pour retrouver une VF.
Certaines sociétés n'ont jamais récupérer leurs VF et vous laisse vous débrouiller une fois que la série est vendue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52106 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

archangel écrit: il y a aussi l'INA les gars pour récupérer les vf ,il parait qu'il n'ont que les séries diffusé sur antenne 2 et FR3 d'après un gars qui y bossait!!!!
en tout cas ils ont, parait-t-il, kum kum!!!

Hormis les séries françaises, je ne pense pas que l'INA possède des séries complètes, mais plutôt des extraits.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52107 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Kum Kum, l'INA a un paquet d'épisodes complets mais peut-être pas l'intégrale. En fait les magnétos tournaient souvent à l'époque, et contrairement à ce qu'on pense, les séries japonaises n'étaient pas systématiquement zappées, l'INA garde beaucoup de choses. Du coup il y a en effet des trésors, du Goldorak première diffusion, du Spectreman, du Silas (VF introuvable) et des tas de trucs. Le seul hic, c'est que souvent, on entend l'horloge parlante et je ne sais pas si c'est dissociable du son des émissions.
M'enfin, l'INA vend assez cher ses extraits, alors toute une série... Ça ne doit pas valoir le coup surtout pour des titres comme Kum Kum dont le potentiel n'est pas bien élevé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52108 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

dukyduke écrit: Il y a plusieurs titres comme ça (Kum Kum, Mme Pepperpot, Boumbo, Ordy...)


Pour "Ordy", je pense qu'il peut être possible de retrouver la VF en faisant un appel aux internautes qui pourraient avoir les VHS sorties à l'époque (début des années 90).

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.