il y a 13 ans 2 mois #52146 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
en même temps est ce que les films de Dan et Danny se sont bien vendu? pas sur!

sinon ya AROK le Barbare et Galtar et la Lance d'Or qui serait sympa^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois #52147 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Pour Erika, je trouve quand même que Francis Lax s'est bien lâché sur cette série et notamment sur son rôle de Coltan, il a quand même été jusqu'à lâcher un "ta g..." lors d'un episode !
Le doublage n'est pas très fameux, il n'y a pas assez de comédiens, les voix sont mal réparties et en plus Céline Montsarrat disparait en cours de route.
J'ai toujours trouvé que pour les rôles de Erika et Aurele, on aurait du intervertir les rôles des 2 comédiennes.
C'est quand même dommage qu'il y ait 5 épisodes (dont le dernier) qui n'aient pas été doublés (probablement car il y avait trop de chansons japonaises dedans ?), si ça sortait en dvd (mais bon, vu les temps actuels j'y crois pas trop), ça serait bien d'y remédier.

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

il y a 13 ans 2 mois #52148 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

archangel écrit: en même temps est ce que les films de Dan et Danny se sont bien vendu? pas sur!

Mais déjà, vendre les films avant la série, était-ce une bonne opération?

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 13 ans 2 mois #52149 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

artemis écrit: J'ai toujours trouvé que pour les rôles de Erika et Aurele, on aurait du intervertir les rôles des 2 comédiennes.

Moi je ne trouve pas que ça aurait collé. Le choix originel était logique, Céline Monsarrat étant plus âgée que Magali Barney.

artemis écrit: C'est quand même dommage qu'il y ait 5 épisodes (dont le dernier) qui n'aient pas été doublés (probablement car il y avait trop de chansons japonaises dedans ?), si ça sortait en dvd (mais bon, vu les temps actuels j'y crois pas trop), ça serait bien d'y remédier.

A part dans le dernier épisode, il n'y a pas plus de chansons que d'habitude. C'était peut-être un problème de matériel.

archangel écrit: en même temps est ce que les films de Dan et Danny se sont bien vendu? pas sur!

En même temps il n'y avait pas de VF et le DVD était vendu assez cher! Personnellement, ça a suffi à me faire passer mon tour alors qu'au départ ça aurait pu m'intéresser.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 13 ans 2 mois #52150 par larson84
Réponse de larson84 sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Effectivement j'ai commis une petite bourde sur le doublage de cette série ^^ Comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu les souvenirs que j'ai pu garder du doublage français sont un peu flou ^^ Je ne me souviens même pas du "ta g...." c'est dire.
Le doublage n'est pas exempt de défaut d'après vos dire mais je pense quand même que cette série à toute ces chances que ce soit pour la qualité de ses chansons ou pour celui de son scénario qui nous montre le monde des idol avec un certains réalisme (magouille et histoire de gros sous). C'est un avis personnel bien sûr mais je trouve que l'écarter d'un revers de main au motif que "cette série n'est pas attendue par les fans nostalgique" est un peu facile. Elle est certes moins connue que Dan et Danny des studio Sunrise mais du côté de la rentabilité en cas de sortie je ne pense pas que l'on puisse les départager si facilement.
Après tout qui aurait parier sur la sortie de Julie et Stéphane et sur celle de Super Durand parmi les "nostalgique" ?
Bref tout est encore possible et rien n'est joué donc autant continuer à espérer ^^

il y a 13 ans 2 mois #52151 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

rupaann écrit: oui je pense que ce sera DAN ET DANNY :)

On va éviter toute fausse joie. Non ça ne sera pas dan et Danny.... :lol:

il y a 13 ans 2 mois #52153 par Kadray
Réponse de Kadray sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

archangel écrit:

Excellent choix,le problème c'est que ces 2 animes restent assez méconnu,encore plus GALTAR ET LA LANCE D OR.Par contre là ou ça serait jouable c'est par rapport au nombre d'épisodes vu que chacune de ces 2 séries ne comprend que 21 épisodes :bleu:

il y a 13 ans 2 mois #52154 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

Kadray écrit:

archangel écrit:

Excellent choix,le problème c'est que ces 2 animes restent assez méconnu,encore plus GALTAR ET LA LANCE D OR.Par contre là ou ça serait jouable c'est par rapport au nombre d'épisodes vu que chacune de ces 2 séries ne comprend que 21 épisodes :bleu:

Galtar est une bonne série, pourquoi pas dans l'avenir. Tout est possible.

il y a 13 ans 2 mois #52159 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
ah une lueure d'espoir ,bien sympa^^

il y a 13 ans 2 mois #52162 par Kadray
Réponse de Kadray sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

prosper écrit:
Galtar est une bonne série, pourquoi pas dans l'avenir. Tout est possible.

Oui malheureusement sur la toile impossible de trouver le moindre épisode en VF uniquement en VO pure.Tu ferais beaucoup d'heureux prosper si tu sortais dans un futur assez proche cet anime.Seul ombre au tableau c'est du HANNA BARBERA et j'ai peur qu'il demande énormément d'argent pour obtenir l'intégralité des épisodes.