- Remerciements reçus 0
Gô Nagai chez Black Box !
- archangel
- Dieu des guides
-
sinon ya AROK le Barbare et Galtar et la Lance d'Or qui serait sympa^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- artemis
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Le doublage n'est pas très fameux, il n'y a pas assez de comédiens, les voix sont mal réparties et en plus Céline Montsarrat disparait en cours de route.
J'ai toujours trouvé que pour les rôles de Erika et Aurele, on aurait du intervertir les rôles des 2 comédiennes.
C'est quand même dommage qu'il y ait 5 épisodes (dont le dernier) qui n'aient pas été doublés (probablement car il y avait trop de chansons japonaises dedans ?), si ça sortait en dvd (mais bon, vu les temps actuels j'y crois pas trop), ça serait bien d'y remédier.
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
- starsky
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Mais déjà, vendre les films avant la série, était-ce une bonne opération?archangel écrit: en même temps est ce que les films de Dan et Danny se sont bien vendu? pas sur!
Starsky, nostalgique des 80's
- Arachnée
-
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 1
Moi je ne trouve pas que ça aurait collé. Le choix originel était logique, Céline Monsarrat étant plus âgée que Magali Barney.artemis écrit: J'ai toujours trouvé que pour les rôles de Erika et Aurele, on aurait du intervertir les rôles des 2 comédiennes.
A part dans le dernier épisode, il n'y a pas plus de chansons que d'habitude. C'était peut-être un problème de matériel.artemis écrit: C'est quand même dommage qu'il y ait 5 épisodes (dont le dernier) qui n'aient pas été doublés (probablement car il y avait trop de chansons japonaises dedans ?), si ça sortait en dvd (mais bon, vu les temps actuels j'y crois pas trop), ça serait bien d'y remédier.
En même temps il n'y avait pas de VF et le DVD était vendu assez cher! Personnellement, ça a suffi à me faire passer mon tour alors qu'au départ ça aurait pu m'intéresser.archangel écrit: en même temps est ce que les films de Dan et Danny se sont bien vendu? pas sur!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- larson84
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 0
Le doublage n'est pas exempt de défaut d'après vos dire mais je pense quand même que cette série à toute ces chances que ce soit pour la qualité de ses chansons ou pour celui de son scénario qui nous montre le monde des idol avec un certains réalisme (magouille et histoire de gros sous). C'est un avis personnel bien sûr mais je trouve que l'écarter d'un revers de main au motif que "cette série n'est pas attendue par les fans nostalgique" est un peu facile. Elle est certes moins connue que Dan et Danny des studio Sunrise mais du côté de la rentabilité en cas de sortie je ne pense pas que l'on puisse les départager si facilement.
Après tout qui aurait parier sur la sortie de Julie et Stéphane et sur celle de Super Durand parmi les "nostalgique" ?
Bref tout est encore possible et rien n'est joué donc autant continuer à espérer ^^
- prosper
- Auteur du sujet
- Expert
-
- Remerciements reçus 0
rupaann écrit: oui je pense que ce sera DAN ET DANNY
On va éviter toute fausse joie. Non ça ne sera pas dan et Danny....

- Kadray
- Junior
-
- Remerciements reçus 0
archangel écrit:
Excellent choix,le problème c'est que ces 2 animes restent assez méconnu,encore plus GALTAR ET LA LANCE D OR.Par contre là ou ça serait jouable c'est par rapport au nombre d'épisodes vu que chacune de ces 2 séries ne comprend que 21 épisodes

- prosper
- Auteur du sujet
- Expert
-
- Remerciements reçus 0
Kadray écrit:
archangel écrit:
Excellent choix,le problème c'est que ces 2 animes restent assez méconnu,encore plus GALTAR ET LA LANCE D OR.Par contre là ou ça serait jouable c'est par rapport au nombre d'épisodes vu que chacune de ces 2 séries ne comprend que 21 épisodes
Galtar est une bonne série, pourquoi pas dans l'avenir. Tout est possible.
- archangel
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
- Kadray
- Junior
-
- Remerciements reçus 0
prosper écrit:
Galtar est une bonne série, pourquoi pas dans l'avenir. Tout est possible.
Oui malheureusement sur la toile impossible de trouver le moindre épisode en VF uniquement en VO pure.Tu ferais beaucoup d'heureux prosper si tu sortais dans un futur assez proche cet anime.Seul ombre au tableau c'est du HANNA BARBERA et j'ai peur qu'il demande énormément d'argent pour obtenir l'intégralité des épisodes.