il y a 12 ans 9 mois #52242 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Alors, moi j'ai une question.
Pas mal de licences ces derniers mois, mais ça sort quand ? (Starcom et le reste)
J'ai acheté le box 1 de Robin des bois, la suite arrive ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 9 mois #52246 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
C'est vrai que c'est bien de licencier mais c'est encore mieux quand ça sort :lol:
Enfin au vu des dires precedents, j'imagine que des séries vintage comme makko, meg, willy boy ou les attaquantes c'est mort aussi :cry:
Fut un temps Tobikage m'aurait également interessé mais vu que finalement la vf est pas complète la encore c'est compromis

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

il y a 12 ans 9 mois #52257 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Moi j'aurais rien contre Nolan, eme si elle est vieille, je la trouvais assez bien faite pour l'époque.
J'espère qu'ils vont aussi un peu attaquer les séries américaines (Starcom est assez riqué) comme Arokh le barbare.

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

il y a 12 ans 9 mois #52258 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

kaktus écrit: Moi j'aurais rien contre Nolan, eme si elle est vieille, je la trouvais assez bien faite pour l'époque.
J'espère qu'ils vont aussi un peu attaquer les séries américaines (Starcom est assez riqué) comme Arokh le barbare.

Des séries comme Nolan, Grand Prix... plairaient à beaucoup de fans, hélas passer l'effet de nouveautés et vu que ces séries accusent leur âge, il serait difficile
d'amortir de telles programmes.

Je pense que les vieilles séries de la Toei seraient plus à même de trouver leur public en VOD, car pas assez commerciales.

il y a 12 ans 9 mois #52259 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

prosper écrit: Je pense que les vieilles séries de la Toei seraient plus à même de trouver leur public en VOD, car pas assez commerciales.

Alors là, tout à fait d'accord ! Ce serait le rêve si Toei se mettait à exploiter tout ça en VOD. Investissement bien moindre pour eux et bonheur pour nous !

Sinon, des dates de sorties approximatives ? ^_^

il y a 12 ans 9 mois #52260 par prosper

Oliviersoko écrit:

prosper écrit: Je pense que les vieilles séries de la Toei seraient plus à même de trouver leur public en VOD, car pas assez commerciales.

Alors là, tout à fait d'accord ! Ce serait le rêve si Toei se mettait à exploiter tout ça en VOD. Investissement bien moindre pour eux et bonheur pour nous !

Sinon, des dates de sorties approximatives ? ^_^

Ah ben Toei les exploite (disons les droits sont libres sur certaines) mais ça n'a pas l'air d'intéresser une plateforme VOD pour le moment.

Pour une date de sorties sur les titres Black Box, certaines ne sont pas encore traduites (Gô Nagai), cela prend du temps.

il y a 12 ans 9 mois #52261 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Ce que l'on trouve en VOD existe généralement aussi en DVD, dès lors je sais pas ou se situe exactement l'avantage.

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 12 ans 9 mois #52262 par prosper

starsky écrit: Ce que l'on trouve en VOD existe généralement aussi en DVD, dès lors je sais pas ou se situe exactement l'avantage.

On peut très bien exploiter une série en VOD sans avoir besoin de la sortir en DVD. Rien n'est imposé.

il y a 12 ans 9 mois #52263 par rupaann
Réponse de rupaann sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
et quoi cette annonce sur la série vintage :) vendredi c était hier je crois :)

il y a 12 ans 9 mois #52270 par Kadray
Réponse de Kadray sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
A prosper on attend toujours cette soit disante série qui doit voir le jour en dvd!!!C'est bien beau de faire des effets d'annonces mais si c'est pour qu'au final ça ne fonctionne pas,abstenez vous a l'avenir de nous promettre monts et merveilles,si vous n'etes pas en mesure de tenir parole.Ca évitera de faire des déçus.Commencer déjà par sortir STARCOM et DAVID LE GNOMME comme c'était initialement prévue.Ne mettons pas la charue avant les boeufs :roll: