- Remerciements reçus 0
Gô Nagai chez Black Box !
- asakura
- Dieu des guides
Ouais enfin le "grand public" en à rien à faire, j'espère que tu en as conscience. Il a son coffret, il voit un autre coffret avec les mêmes épisodes il prendra pas.prosper écrit:
archangel écrit: pour gwendoline la début étant déjà sortie peut être que les vente du début seront amoindris les posésseur de l'ancienne version attendront peut être le deuxième saison sans racheter la première!
La série a été restaurée par Toei animation donc le coffret d'époque est obsolète.
C'est pas du Star Wars qui peut sortir en dix éditions pour voir les fans repasser à la caisse à chaque fois.
C'est bien beau de dire que la précédente sortie est obsolète simplement parce que l'image est moins bonne. Mais là vous vous êtes plenté quelque part sur les réflexions marketing si vous vous arretez à ça.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- duky
- Senior
- Remerciements reçus 0
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- Fantome
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
starsky écrit: et pour ceux qui ne possèdent pas l'ancienne édition
Comme moi qui n'ai pas acheté la première édition Toeï car j'attends toujours qu'une série soit éditée entièrement avant d'envisager son acquisition. Je me suis fait souvent avoir avec les éditeurs de manga à une époque, donc ce temps là est fini, merci :
soit une série qui m'intéresse sort en intégralité et j'achète,
soit ç'est un coffret 1 qui n'est pas vendu.
Donc pour en revenir à Black Box, j'étais assez content de voir Robin des bois et Le livre de la jungle édités. Maintenant vous annoncez :
prosper écrit: La sortie des suites de Blanche neige, le libre de la jungle, Zorro et Robin des bois n'est pas arrêté, juste mise en attente.
Je ne pense pas être le seul à avoir ce raisonnement, si vos premiers coffrets ne se sont pas vendus à la hauteur de vos espérances c'est peut-être en partie pour ça.
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il suffit pas d'avoir écrit Robin des bois ou Blanche neige dans son titre pour en faire un titre vendeur ,le film "Blanche neige et le chateau hantée" de filmation ne me semble pas avoir été une grosse vente en VHS en son temps malgré la pub sur TF1!
en effet pour ces séries la VOD semble le seul recours viable!
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- prosper
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
asakura écrit:
Ouais enfin le "grand public" en à rien à faire, j'espère que tu en as conscience. Il a son coffret, il voit un autre coffret avec les mêmes épisodes il prendra pas.prosper écrit:
archangel écrit: pour gwendoline la début étant déjà sortie peut être que les vente du début seront amoindris les posésseur de l'ancienne version attendront peut être le deuxième saison sans racheter la première!
La série a été restaurée par Toei animation donc le coffret d'époque est obsolète.
C'est pas du Star Wars qui peut sortir en dix éditions pour voir les fans repasser à la caisse à chaque fois.
C'est bien beau de dire que la précédente sortie est obsolète simplement parce que l'image est moins bonne. Mais là vous vous êtes plenté quelque part sur les réflexions marketing si vous vous arretez à ça.
Tout le monde n'a pas eu son premier coffret de Gwendoline en 2003. Les gens n'en n'ont pas "rien à faire" qu'une série soit restauré détrompe toi.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Les fans sont lourdingues sur la remasterisation alors que, je rejoins l'avis d'asakura, le grand public s'en fiche.prosper écrit: Les gens n'en n'ont pas "rien à faire" qu'une série soit restauré détrompe toi.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- duky
- Senior
- Remerciements reçus 0
Le livre de la jungle m'intéresserait par exemple mais le découpage en 4 coffrets de 13 ep me refroidit un peu (la place commence à être limitée dans ma dvdthèque alors qu'une série que je ne considère pas comme une priorité d'achat absolue bouffe autant d'espace... bof, bof!))
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
"Gô Nagaï", ça ne vous va pas ; "Gwendoline", ça ne vous va pas ; "Julie et Stéphane", ça ne vous va pas ... Ces otakus alors, jamais contents...!
Vous voulez "Nolan", cette vieillerie poussiéreuse et si peu connue en France (même si culte au Japon) ? Ca ne marcherait pas, en tout cas pas plus que la série de Gwendoline qui est bien plus gravée dans la tête des trentenaires ou quarantenaires... Qui se souvient de "Nolan" en France, à part quelques fans hardcore ou les fans de Jean-Paul Césari pour son générique ?!
Attaque HOKUTO de cuisine !!!