- Remerciements reçus 0
Gô Nagai chez Black Box !
- prosper
- Auteur du sujet
- Expert
artemis écrit:
starsky écrit: et puis y a eu comme une pénible interruption continue sans nouveauté. Cette très longue attente de revoir leurs animes fétiches en DVD ou à la télé a eu raison des répercussions sur la patience du public.
Je suis d'accord, le téléchrgement illégal a certes plombé le marché mais il n'y a pas que ça comme cause, les editeurs aussi ont eu leur part de responsabilité à ce moment là.
Aujourd'hui, on a un peu l'impression qu'ils cherchent à se rattraper en sortant des titres nostalgiques inédits en dvd, seulement ça sera moins évident à rentabiliser. Il y a quelques années, ça aurait été tout bénef'.
La sortie des suites de Blanche neige, le libre de la jungle, Zorro et Robin des bois n'est pas arrêté, juste mise en attente.
Après la vague nostalgique est passée, hormis quelques gros titres rien n'est évident à sortir de nos jours. Pour Gwendoline on verra l'accueil du public si ça vaut vraiment le coût de sortir le fond de catalogue de Toei. Il faut y aller doucement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- prosper
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
archangel écrit: pour gwendoline la début étant déjà sortie peut être que les vente du début seront amoindris les posésseur de l'ancienne version attendront peut être le deuxième saison sans racheter la première!
La série a été restaurée par Toei animation donc le coffret d'époque est obsolète. De plus vendre la saison 2 sans la saison 1, c'est plus casse gueule que l'inverse. Le coffret d'époque
est quasiment introuvable en neuf. Donc je dirai avoir une image "dégueulasse" contre une de meilleure qualité, il faut savoir choisir.
- duky
- Senior
- Remerciements reçus 0
Gwendoline avait été rediffusée dans les zouzous de France 5, ça pourra peut être aider les ventes...
Après les annonces Go Nagai, j'espère secrètement que ça pourrait aboutir ds quelques temps à une édition officielle du grand cornu
Sinon, récemment, une vieille série de la 5 m'est revenue à l'esprit: King Arthur, sur les légendes arthuriennes. Si Black Box a des vues dessus, ce serait cool
- prosper
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
duky écrit: Hormis le téléchargement et internet, normal que la vague nostalgie soit passée... La plupart des titres importants sont sortis, le grand public ne va pas y revenir sans cesse lol
Gwendoline avait été rediffusée dans les zouzous de France 5, ça pourra peut être aider les ventes...
Après les annonces Go Nagai, j'espère secrètement que ça pourrait aboutir ds quelques temps à une édition officielle du grand cornu
Sinon, récemment, une vieille série de la 5 m'est revenue à l'esprit: King Arthur, sur les légendes arthuriennes. Si Black Box a des vues dessus, ce serait cool
Un problème de droits persiste sur cette série hélas. On n'est pas prêt d'en voir la fin.
- duky
- Senior
- Remerciements reçus 0
quid de King Arthur?
- prosper
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
duky écrit: Je m'en doute malheureusement...
quid de King Arthur?
Aucun problème de droits aux dernières nouvelles. Mais qui va s'intéresser à une série sur les chevaliers ?
- Oliviersoko
- Dieu des guides
prosper écrit:
quid de King Arthur?
Aucun problème de droits aux dernières nouvelles. Mais qui va s'intéresser à une série sur les chevaliers ?
C'est ironique j'espère ?
- prosper
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
Oliviersoko écrit:
prosper écrit:
quid de King Arthur?
C'est ironique j'espère ?
Non juste logique, Toei animation ne fait pas cadeau des droits de leurs séries. On peut penser qu'il y a des mauvais choix
chez les éditeurs mais là je dirai il faut faire attention.
- duky
- Senior
- Remerciements reçus 0
prosper écrit: Mais qui va s'intéresser à une série sur les chevaliers ?
Euh, je ne savais pas qu'un sujet tel que les chevaliers de la table ronde n'intéressaient personne...