il y a 12 ans 8 mois #52377 par chokkei
Réponse de chokkei sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

Kanedaia écrit:

prosper écrit: Concernant les séries de toutes les façons on ne peut jamais dire si un titre sera un succès ou non. Le fond de catalogue de Toei animation, une fois que vous avez enlevés Dbz, st seiya, one piece, sailormoon, Ken et Dr Slump, est un risque.

Les droits sont peut-être encore bloqués chez AB pour l'instant mais faudrait voir à pas oublier Doremi. Entre les diff sur France 5 qui semble avoir plutôt bien marché et les jouets et divers goodies qui ont été largement distribuer en France, la série a eu une bonne visibilité. Et puis vu la distribution pitoyable en DVD, que ce soit Toei (8 épisodes) ou AB (16 épisodes), on peut considérer qu'il n'y a pas de concurrence avec une édition précédente.

J'ai posé la question à AB concernant une future intégrale de Magical Dorémi, la réponse a été catégorique !
Les éditions précédentes n'ayant pas marchées, ils ne souhaitent pas travailler sur cette série...
C'est malheureux.... :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 8 mois #52378 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

chokkei écrit:

Kanedaia écrit:

prosper écrit: Concernant les séries de toutes les façons on ne peut jamais dire si un titre sera un succès ou non. Le fond de catalogue de Toei animation, une fois que vous avez enlevés Dbz, st seiya, one piece, sailormoon, Ken et Dr Slump, est un risque.

Les droits sont peut-être encore bloqués chez AB pour l'instant mais faudrait voir à pas oublier Doremi. Entre les diff sur France 5 qui semble avoir plutôt bien marché et les jouets et divers goodies qui ont été largement distribuer en France, la série a eu une bonne visibilité. Et puis vu la distribution pitoyable en DVD, que ce soit Toei (8 épisodes) ou AB (16 épisodes), on peut considérer qu'il n'y a pas de concurrence avec une édition précédente.

J'ai posé la question à AB concernant une future intégrale de Magical Dorémi, la réponse a été catégorique !
Les éditions précédentes n'ayant pas marchées, ils ne souhaitent pas travailler sur cette série...
C'est malheureux.... :cry:

Ben voilà, c'est la logique économique qui l'emporte. On ne peut pas faire toutes les séries qu'on veut en DVD.

il y a 12 ans 8 mois #52379 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

duky écrit: En ce qui concerne Candy, le litige est réglé juridiquement, non? Ce serait bien que la TOEI se bouge un peu! Que Candy revienne avant que ceux qui l'ont connu se retrouvent en maison de retraite :lol:

En tout cas si c'est réglé, Toei animation ne propose pas la série à la vente, ce qui signifie qu'un problème persiste. Pour l'instant rien n'est prévu.

il y a 12 ans 8 mois #52380 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
En même temps, vouloir l'intégrale d'un anime comme Magical Doremi .... HAhahaha ! :roule: :-P

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 12 ans 8 mois #52381 par chokkei

starsky écrit: En même temps, vouloir l'intégrale d'un anime comme Magical Doremi .... HAhahaha ! :roule: :-P

je veux je veux je veux :faim:

il y a 12 ans 8 mois #52383 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
oui mais tu dois être seul dans ce cas aussi rabat toi sur des enregistrement télé^^

il y a 12 ans 8 mois #52386 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Moi aussi, j'aime beaucoup "Magical Doremi" !
Une excellente série, très drôle et joliment dessinée qui peut très bien être regardée par un autre public que celui des jeunes enfants.

il y a 12 ans 8 mois #52390 par chokkei

archangel écrit: oui mais tu dois être seul dans ce cas aussi rabat toi sur des enregistrement télé^^

Décidément Arch nous avons tjrs droit a tes tirades....... :-x
Ca en devient presque sans surprise LOL
Faudrait un monde centré sur Saint Seiya (que j'adore soit dit en passant..) et de Comics.... :partytime:

il y a 12 ans 8 mois #52391 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
merci de me réduire comme ça ,j'aime des tas de choses qui n'ont aucun poids commerciale mais j'ai la clairvoyance de ne pas les réclamer en dvd pour éviter que l'éditeur ne coule ,c'est tout!

il y a 12 ans 8 mois #52405 par Kanedaia
Réponse de Kanedaia sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

prosper écrit: Ben voilà, c'est la logique économique qui l'emporte. On ne peut pas faire toutes les séries qu'on veut en DVD.

Je suis d'accord pour la logique économique mais tu me concéderas quand même qu'essayer de vendre plus de 200 épisodes d'une même série en unitaires simple vf de 4 épisodes en rayon déjà bien remplis d'autres DVD n'est pas spécialement une bonne idée. Que ce soit Kaze avec Bleach ou Beez avec City hunter, passé la dizaine d'unitaires ces séries ont finalement été stopper en unitaires pour être distribuées en coffrets. En plus les deux séries que j'ai cité précédement étaient proposées en vo/vf ce qui est quand même un plus par rapport aux DVD light de Doremi. Les unitaires simple vf ça peu marcher en collection genre Editions Atlas, comme AB l'avait d'ailleurs fait pour captain Tsubasa, mais je suis quand même septique dans le cas d'une vente en rayon où des coffrets de 12/13 épisodes sont, je pense, un minimum. Dans le même genre les DVD de Hamtaro, longtemps diffusé sur France 5 aussi, n'ont pas été distribué bien longtemps.

En France, on a pas d'idée mais on a des taxes.