- Remerciements reçus 0
Gô Nagai chez Black Box !
- Cyril
- Guide Master
archangel écrit: oui mais tu dois être seul dans ce cas
Bah, non. Magical Dorémi est une série qui, sous des apparences enfantines, aborde aussi des thèmes très adultes (l'éducation des enfants, la phobie scolaire...) de façon intelligente et comporte un vrai scénario qui court sur l'ensemble des 4 saisons. J'adorerais avoir des coffrets collectoir de cette série mais, hélas, les chances sont nulles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mickycostarica
- Expert
- Remerciements reçus 0
Le divorce, la phobie scolaire, etc...
Et effectivement il y a une trame au fil des saisons.
Moi j'ai adoré suivre cette série à l'époque sur France 5. J'ai 37 ans. HIHIHIHI.
Bref moi aussi j'attendais une sortie vf car je me doute qu'une sortie Vo-vf ne verra jamais le jour. Les chances sont proche du zéro absolu. C'est dire.
Quand on voit le potentiel d'autres séries plus connues qui ne sortent pas, pour Doremi qui est quand même peu connu, faut même pas y penser.
- prosper
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
27 AVRIL 2012
- Loki - Ragnarok the mythical detective : deux boitiers double-DVD contiendront les 26 épisodes de cette série en VOSTF.
- Blood+ : second et dernier coffret de la série en Édition Gold, en VF et VOSTF.
MAI 2012
- Skip Beat ! : réédition de l'intégrale de la série (25 épisodes) en Édition Gold dans un coffret 5 DVD en VF et VOSTF.
- Pumpkin Scissors : deux boitiers double-DVD contiendront les 26 épisodes de cette série en VOSTF.
- La Légende de Blanche Neige : suite et fin avec les coffrets 3 et 4 en édition simple, en VF.
- Le Livre de la jungle : suite et fin avec les coffrets 3 et 4 en édition simple, en VF.
- Robin des bois : suite et fin avec les coffret 3 et 4 en édition simple, en VF.
- La Légende de Zorro : suite et fin avec les coffrets 3 et 4 en édition simple, en VF.
- Le Roi Lion Simba : suite et fin avec les coffrets 3 et 4 en édition simple, en VF.
JUIN 2012
- Golgo 13 : deux boitiers double-DVD contiendront les 26 épisodes premiers épisodes (sur 52) de cette série en VOSTF.
- Hayate the Combat Butler : deux boitiers double-DVD contiendront les 26 épisodes premiers épisodes (sur 52) de cette série en VOSTF.
- Gwendoline : deux "Digi-box" (un par série) regroupant l'intégralité de la série (21 + 36 épisodes) en VF.
- Julie et Stéphane : un "Digi-box" regroupant l'intégralité de la série (20 épisodes) en VF.
- David le gnome : deux coffrets standard de 4 DVD pour les 26 épisodes en VF.
JUILLET 2012
- Rosario + Vampire : réédition de l'intégrale de la série (26 épisodes) en Édition Gold en deux coffrets en VF et VOSTF.
- Super Durand : un "Digi-box" regroupant la moitié des épisodes de la série (26) existant en VF.
- Oliviersoko
- Dieu des guides
- prosper
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
Oliviersoko écrit: Pas de Starcom ?
- Oliviersoko
- Dieu des guides
prosper écrit: Pas pour le moment, mais c'est pas abandonné. Attention les mauvaises langues qui diraient, on vous l'avait dit.
Oliviersoko écrit: Pas de Starcom ?
Ouf alors !
Y'aura déjà "Julie et Stéphane", "Robin des bois" ou "Super Durand" en attendant (en ce qui me concerne bien sûr !)
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Pour les sorties nostalgiques, elles sont réparties dans un nombre de coffret judicieux (2 pour Gwendoline et 1 pour Julie et Stephane)
A mon sens, une simple VF fait l'affaire pour ce genre de séries, d'autant qu'elles sont très bonnes.
Reste juste à espérer que la suite de Super Durand sorte aussi mais je n'y crois pas trop hélas.
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
- Cidounet
- Expert
- Remerciements reçus 0
Je pense que je me laisserait tenter par Gwendoline ainsi que Julie & Stéphane.
Une idée du prix approximatif ?
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
donc Golgo 13 ,Julie et Stéphane et Super Durand pour moi^^
- archangel
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
https://www.facebook.com/BlackBox.Edition