il y a 12 ans 7 mois #52459 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Mauvais nouvelle en ce qui concerne les Bisounours lol.

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 7 mois #52460 par Cidounet
Réponse de Cidounet sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

archangel écrit: encore une license qu'on attendait :les bisounours:
https://www.facebook.com/BlackBox.Edition

Toi tu l'attendais peut-être, moi pas ^^
J'aurais largement préféré un titre nostalgique qu'on a pas vu depuis longtemps à la TV. Or, si je me trompe pas, les bisounours ont été diffusé il y a pas si longtemps de ça encore dans Gullidoo (ça remonte a un peu plus d'un an je pense).

il y a 12 ans 7 mois #52461 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

starsky écrit: Mauvais nouvelle en ce qui concerne les Bisounours lol.

Les personnages des bisounours, une propriété d'american greetings (fabricant de carte de voeux) fêteront leur 30 ans d'existence cette année, avec une nouvelle série en CGI, une nouvelle ligne de peluches chez Hasbro. C'est l'occasion de retrouver cette série dans une édition DVD. A toutes les périodes d'anniversaire, les détenteurs de grosses propriétés ressortent divers produits, disney, warner ou même Tintin (Moulinsart s.a). Le film Tintin sorti l'année dernière a permis d'exhumer des vieux films de Tintin, de revoir les premiers dessins animés, ainsi que la dernière vu sur france 3 et m6. Donc une sortie se fait en fonction de l'actualité.

il y a 12 ans 7 mois #52462 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

Cidounet écrit:

archangel écrit: encore une license qu'on attendait :les bisounours:
https://www.facebook.com/BlackBox.Edition

Toi tu l'attendais peut-être, moi pas ^^
J'aurais largement préféré un titre nostalgique qu'on a pas vu depuis longtemps à la TV. Or, si je me trompe pas, les bisounours ont été diffusé il y a pas si longtemps de ça encore dans Gullidoo (ça remonte a un peu plus d'un an je pense).

Je pensais que tout le monde comprendrais que je faisais de l'ironie ,les bisounours existe déjà en dvd ,c'est évidement pas ma "came"^^

il y a 12 ans 7 mois #52463 par Cidounet
Réponse de Cidounet sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Ben à vrai dire je sais plus trop quoi penser là ... Moi, il me semble que l'anime est déjà sorti en DVD mais un bon nombre de gens affirment sur facebook que la série a jamais été édité en DVD, du moins, pas dans son intégralité ...

Si quelqu'un peut confirmer tout ça ... :)

il y a 12 ans 7 mois #52465 par Kadray
Réponse de Kadray sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
La je pense qu'on a toucher le fond avec l'annonce d'une sortie des bisounours en dvd.Pourquoi pas tant qu'on y'est Madame peperpotte :evil: A prosper vous allez vous couvrir de ridicule mais apparement vous préférez persister dans vos erreurs.Qu'est-ce qui motive de votre part un tel choix de sortir les bisounours? Vous ne prenez en aucun cas les doléances des gens,vous faites passer votre plaisir personnel avant l'attente des fans.Fort bien faites a votre guise,moi je vais bien rigoler sur votre dos lorsque vos dvd se retrouveront dans des magasins tels que NOSE.

il y a 12 ans 7 mois #52466 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Je ne vois pas en quoi Madame Peperpotte serait plus "nulle" que les Bisounours...
Black Box ne veut pas toucher par ses sorties uniquement les fans de japanimation, mais un plublic plus large, c'est son droit.
On peut se réjouir d'avoir Super Durand, Julie et Stéphane, les titres de Go Nagaï, etc... c'était inespéré !
Les Bisounours en grande surfaces, ça peut très bien se vendre, c'est fort possible. C'est pas mon truc, mais je vois pas pourquoi descendre l'éditeur pour ça...
Ce n'est pas parce que Black Box sort quelques titres japonais "nostalgiques" qu'il faut d'un coup croire qu'il ne va plus faire que ça.

il y a 12 ans 7 mois #52467 par dukyduke
Réponse de dukyduke sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

Kadray écrit: La je pense qu'on a toucher le fond avec l'annonce d'une sortie des bisounours en dvd.Pourquoi pas tant qu'on y'est Madame peperpotte :evil: A prosper vous allez vous couvrir de ridicule mais apparement vous préférez persister dans vos erreurs.Qu'est-ce qui motive de votre part un tel choix de sortir les bisounours? Vous ne prenez en aucun cas les doléances des gens,vous faites passer votre plaisir personnel avant l'attente des fans.Fort bien faites a votre guise,moi je vais bien rigoler sur votre dos lorsque vos dvd se retrouveront dans des magasins tels que NOSE.

Il ne faut surtout pas hésiter à prendre une grande inspiration d'air avant d'écrire, cela permet souvent de ne pas écrire sous le coup d'une quelconque colère.

Puisque vous savez exactement ce que les gens veulent, je vous en prie, éclairez-nous de vos lumières bienveillantes, cela permettra à la société d'accumuler les succès d'édition et les profits qui iront avec.

Que veulent les gens ? quels titres veulent-ils absolument ? Chez quelles sociétés sont-elles disponibles ? A quel prix lesdites sociétés peuvent-elles nous les céder ? Où se trouve la VF ? Est-elle exploitable depuis des Beta SP ou Num ou est-elle seulement disponible sur des bobines 16mm nécessitant un travail en laboratoire ?

Et pour info, contrairement à Kazé, Dybex, DI, Beez, TF1 Vidéo..., aucun produit Black Box ou Black Bones ne s'est jamais retrouvé chez Noz (et non pas NOSE), peut-être parce que nous savons gérer à la fois nos licences et nos stocks...

Christophe

(Des fois, ça défoule...)

il y a 12 ans 7 mois #52468 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

Kadray écrit: La je pense qu'on a toucher le fond avec l'annonce d'une sortie des bisounours en dvd.Pourquoi pas tant qu'on y'est Madame peperpotte :evil: A prosper vous allez vous couvrir de ridicule mais apparement vous préférez persister dans vos erreurs.Qu'est-ce qui motive de votre part un tel choix de sortir les bisounours? Vous ne prenez en aucun cas les doléances des gens,vous faites passer votre plaisir personnel avant l'attente des fans.Fort bien faites a votre guise,moi je vais bien rigoler sur votre dos lorsque vos dvd se retrouveront dans des magasins tels que NOSE.

Une société est guidée par les opportunités économique. Si les bisounours sortent c'est qu'il y a une actualité sur cette licence, nouvelles peluches, nouvelles séries... d'ici 2013,
voilà ce qui peut motiver une société Kadray. Personne ne se fait plaisir à moins d'avoir des millions en banque.

Si Me Pepperpote ressortait avec une gamme de jouets, Black Box où une autre société aurait tout intérêt à rééditer la série, si bien entendu quelqu'un retrouve un jour la VF.

Maya revient en 3D, Vick le viking aussi, Heidi de même, et si Black Box décidait de les sortir mais qu'elle scandale on dirait. Le marché de la nostalgie est quasi mort le peu de client
qui sont encore intéressés ne permet pas de tout sortir faut bien le comprendre, critiquer les choix de Black Box c'est nier desfois l'économie réelle qui montre qu'on ne peut pas
faire n'importe quoi.

il y a 12 ans 7 mois #52469 par Kadray
Réponse de Kadray sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Pourquoi ne pas exploiter le thème des "robots" avec LA REVANCHE DES GOBOTS (un exemple parmi tant d'autres).Ca me rend malade de savoir que l'intégral dort dans les placards d AB sans qu'aucun éditeur ne s'y intéresse.Il faut savoir que cette série n'a jamais été diffusé dans son intégralité dans le CLUB DO en 1987.Vous auriez la possibilité de sortir de l'inédit en éditant l'intégral en VF.C'est vraiment dommage de savoir que certaines séries dorment quelque part et qu'elles ne seront ni rediffusés a la télé,ni meme exploiter par un quelconque éditeur.Vous pouvez comprendre que je sois énervé lorsque vous annoncez que vous allez éditer des séries que la plupart des gens se contrefoutent comme DAVID LE GNOMME,STARCOM,LES BISOUNOURS.alors qu'il y'a des séries beaucoup plus intéressantes que celles-ci par exemple FLASH GORDON 1979 ça c'est une série qui mériterait une édition dvd comme nos homologues américains l'ont fait.Chez eux quasiment tout est sortit,par contre en France on les compte sur les doigts de la main les séries FILMATION qui ont fait l'objet d'une édition dvd a part LES MAITRES DE L UNIVERS,SHE-RA et ZORRO ça se résume a ça.