Gô Nagai chez Black Box !
- Shion12345
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Antischumi
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 3
Souriance !
- Kadray
- Junior
- Remerciements reçus 0
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- prosper
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
starsky écrit: Sauf que la guerrière de charme ne semble pas figurer dans les acquisitions dudit éditeur ..
Et non Cherry Miel n'est pas prévu, les droits sont bloqués hélas... mais faut pas baisser les bras.
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
- prosper
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
artemis écrit: Est ce que des séries comme Grand Prix, Nolan ou Mes tendres années pourraient être envisagées un jour chez Blackbox (vu que la vf est intégrale) ?
Nolan c'est un peu vieillot comme titre, et Grand Prix aussi. Mes tendres années pourquoi pas mais un peu trop long je pense pour trouver son public.
- Kadray
- Junior
- Remerciements reçus 0
prosper écrit:
Nolan c'est un peu vieillot comme titre, et Grand Prix aussi. Mes tendres années pourquoi pas mais un peu trop long je pense pour trouver son public.
En fait a vous écouter aucune des séries que nous vous avons cités précédement n'est exploitable?A quoi bon demander l'avis des gens sur ce qu'ils aimeraient voir sortir en dvd puisque de toute manière vous ne prenez en aucun cas les considérations de potentiels acheteurs tel que nous
.
- prosper
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
Kadray écrit:
prosper écrit:
En fait a vous écouter aucune des séries que nous vous avons cités précédement n'est exploitable?A quoi bon demander l'avis des gens sur ce qu'ils aimeraient voir sortir en dvd puisque de toute manière vous ne prenez en aucun cas les considérations de potentiels acheteurs tel que nous
.
Je ne dis pas que ça se vendra pas, mais parfois le prix de certaines anciennes séries sont quasi le prix du récent, donc les choix sont vite fait.
Une série vintage sera annoncée vendredi, qui j'espère plaira.
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Ces séries ont l'avantage d'être assez courtes, complètes en vf et jamais éditées en vidéo.
Cela peut donc interesser certains nostalgiques de la 5, notamment grand prix dont j'entends souvent dire du bien de ses qualités intrinsèques.
Pour mes tendres années, l'aspect graphique fait plus jeune mais c'est la longueur qui coince.
Cela dit, la série est très sympatique, marchait plutôt bien et pas mal doivent encore s'en rappeler, ça pourrait donc être jouable si bien sûr les prix n'étaient pas exhorbitant.
Bref, ça reste du pur avis perso.
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!