il y a 12 ans 4 mois #52119 par duky
Réponse de duky sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Par hasard, Vic le viking, ça n'intéresserait pas Black Box? Quelques dvd étaient sortis chez LCJ mais cela fait un moment que ce titre n'apparait plus dans leur catalogue donc je suppose qu'ils n'en ont plus les droits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52120 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

duky écrit: Par hasard, Vic le viking, ça n'intéresserait pas Black Box? Quelques dvd étaient sortis chez LCJ mais cela fait un moment que ce titre n'apparait plus dans leur catalogue donc je suppose qu'ils n'en ont plus les droits.


On voit au moins qu'il y a un peu de monde intéressés par toutes ces vieilles séries. Si seulement il y avait des centaines de milliers de gens...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52121 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

archangel écrit: en tout cas à mon avis ,une série qu'on ne peut pas trouver sur la toile et de toutes façon plus intéressante à sortir!

Tout à fait. C'est d'ailleurs pour ça que les sorties de "Julie et Stéphane" et de "Super Durand" ne m'ont pas emballé plus que ça! Alors que j'étais vraiment fou de joie lorsque Déclic avait édité "Claire et Tipoune" (même si au final la série m'aura légèrement déçu).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52122 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

Arachnée écrit:

archangel écrit: en tout cas à mon avis ,une série qu'on ne peut pas trouver sur la toile et de toutes façon plus intéressante à sortir!

Tout à fait. C'est d'ailleurs pour ça que les sorties de "Julie et Stéphane" et de "Super Durand" ne m'ont pas emballé plus que ça! Alors que j'étais vraiment fou de joie lorsque Déclic avait édité "Claire et Tipoune" (même si au final la série m'aura légèrement déçu).


Voilà pourquoi ça n'emballe pas les éditeurs les séries longues. Sur la durée elles déçoivent toujours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52123 par duky
Réponse de duky sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Prosper, est-ce que tu sais quand sortiront les dvd de Julie &Stéphane et Super Durand stp? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52124 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

prosper écrit: Voilà pourquoi ça n'emballe pas les éditeurs les séries longues. Sur la durée elles déçoivent toujours.

Ca dépend desquelles. Dans le cas de "Claire et Tipoune", c'est simplement que la seconde partie insiste lourdement sur les histoires infantiles autour de Tipoune plutôt que celles plus intéressantes de Claire.
Maintenant, je vois où tu veux en venir. Il est clair que des séries comme "mes tendres années", "le petit chef" ou "Paul le pêcheur" sont sympas à suivre au début mais elles deviennent très répétitives au bout d'un moment. Ceci dit, il y a des contre-exemples comme "Malicieuse Kiki" que j'ai trouvé intéressant jusqu'à la fin.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52125 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
En plus, mes Tendres Années sont également trouvables par voie illégale en intégrale complète et de qualité dvd.. A quoi bon une sortie dvd quasi pas nécessaire? :roule:

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52127 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
He ben punaise !
Quand je pense que pour la légalité de Goldorak, certains se sont pris des leçons de morale pendant des années dans la tête, je vois que les mentalités ont bien changé ! ^^;;
"c'est dispo en téléchargement via des sites (donc illégal), donc pas besoin de DVD" ^^

Bon, Candy aussi alors, on ne demande plus si j'ai bien suivi la leçon ? ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52128 par Kadray
Réponse de Kadray sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

Kahlone écrit:
He ben punaise !
Quand je pense que pour la légalité de Goldorak, certains se sont pris des leçons de morale pendant des années dans la tête, je vois que les mentalités ont bien changé ! ^^;;
"c'est dispo en téléchargement via des sites (donc illégal), donc pas besoin de DVD" ^^

Bon, Candy aussi alors, on ne demande plus si j'ai bien suivi la leçon ? ^^


Comme on dit la fin justifie les moyens :evil: :lol: .Moi si je peux me procurer une série très rare meme par des moyens détournés,je ne vais pas hésiter une seule seconde.Les éditeurs n'ont qu'a se bouger le cul pour les sortir,ça éviterait toutes ces dérives au sujet des téléchargement illégaux.Pour en revenir a Goldorak il est clair que les coffrets illégaux sortit en 2005 chez D.I ont définitivement bloqués une éventuelle sortit d'un coffret collector.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52129 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

Kahlone écrit: He ben punaise !
Quand je pense que pour la légalité de Goldorak, certains se sont pris des leçons de morale pendant des années dans la tête, je vois que les mentalités ont bien changé ! ^^;;
"c'est dispo en téléchargement via des sites (donc illégal), donc pas besoin de DVD" ^^

Bon, Candy aussi alors, on ne demande plus si j'ai bien suivi la leçon ? ^^

La différence pas négligeable, c'est que dans l'affaire Goldorak, ceux qui achetaient (sciemment et on pourrait discuter de la prétendue ignorance de certains qui fréquentaient des forums suffisamment avisés), remplissaient en plus les poches de Margoulins. Et quand je dis cela, je pense non seulement à l'éditeur/distributeur, mais aussi à certains revendeurs peu scrupuleux.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.