il y a 12 ans 4 mois #52109 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
pour ordy j'ai les 9 première vhs!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52110 par Kadray
Réponse de Kadray sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

Kahlone écrit:
Et Galaxy rangers, ça n'a jamais intéressé personne ?
C'est américain mais en collaboration avec les japonais de TMS, c'est pas vilain graphiquement et ça reste une série "relativement connue", doublée intégralement (la totale était même sortie en VHS sur un grand nombre de cassettes).

Quitte à lorgner sur le fond de catalogue US, celle-ci serait pas mal et devrait mettre tout le monde d'accord ^^


Sans vouloir te manquer de respect Kahlone,franchement GALAXY RANGERS on s'en cogne un peu étant donner que l'intégralité a été repacké par des membres de LPDM.Quitte a éditer une série autant sortir quelque chose de valable et non disponible sur la toile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52111 par Kadray
Réponse de Kadray sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Concernant les interrogations au sujet de la série KUM KUM,il existe bien a l'INA l'intégralité de la série enfin presque puisque l'épisode 24 n'a jamais été doublé.Au sujet de SILAS je sais de source sure que l'INA ne possède pas l'intégral mais seulement 8 épisodes sur 12.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52112 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

Kadray écrit:

Kahlone écrit:
Et Galaxy rangers, ça n'a jamais intéressé personne ?
C'est américain mais en collaboration avec les japonais de TMS, c'est pas vilain graphiquement et ça reste une série "relativement connue", doublée intégralement (la totale était même sortie en VHS sur un grand nombre de cassettes).

Quitte à lorgner sur le fond de catalogue US, celle-ci serait pas mal et devrait mettre tout le monde d'accord ^^


Sans vouloir te manquer de respect Kahlone,franchement GALAXY RANGERS on s'en cogne un peu étant donner que l'intégralité a été repacké par des membres de LPDM.Quitte a éditer une série autant sortir quelque chose de valable et non disponible sur la toile.


Ce genre de série aura plus de chance d'arriver en VOD que DVD.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52113 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

Kadray écrit: [

Sans vouloir te manquer de respect Kahlone,franchement GALAXY RANGERS on s'en cogne un peu étant donner que l'intégralité a été repacké par des membres de LPDM.Quitte a éditer une série autant sortir quelque chose de valable et non disponible sur la toile.



On "s'en cogne" parce que la série est bidon selon toi ou parce qu'elle est dispo par des voies illégales ?
Perso j'aime bien le support physique. A ce niveau, autant dire "pourquoi vouloir cette série alors qu'elle est récupérable via l'intégrale en VHS". Partant de là aussi, pourquoi attendre aujourd'hui encore Goldorak alors que la totale est dispo via des moyens parallèles... etc ^^

Dans l'absolu, Galaxy rangers, je n'y cours pas plus que ça mais puisque tout le monde s'amuse à disserter sur des trucs invendables de nos jours (Kum Kum, Ordy, Moi Renard...) , j'essayais de proposer une série américaine pas nulle graphiquement et intéressante en suivant les arguments de la personne de Black box qui a défendu Starcom (désolé je n'ai plus le pseudo en tête.. Prosper ?)
Me sautez pas dessus, j'ai rien contre ces séries, c'est juste qu'aujourd'hui, tous ces petits titres plus ou moins oubliés, plus ou moins connus, ne feraient qu'un faible nombre de ventes. On est plus en 2004...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52114 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

Kahlone écrit:

Kadray écrit: [

Sans vouloir te manquer de respect Kahlone,franchement GALAXY RANGERS on s'en cogne un peu étant donner que l'intégralité a été repacké par des membres de LPDM.Quitte a éditer une série autant sortir quelque chose de valable et non disponible sur la toile.



On "s'en cogne" parce que la série est bidon selon toi ou parce qu'elle est dispo par des voies illégales ?
Perso j'aime bien le support physique. A ce niveau, autant dire "pourquoi vouloir cette série alors qu'elle est récupérable via l'intégrale en VHS". Partant de là aussi, pourquoi attendre aujourd'hui encore Goldorak alors que la totale est dispo via des moyens parallèles... etc ^^

Dans l'absolu, Galaxy rangers, je n'y cours pas plus que ça mais puisque tout le monde s'amuse à disserter sur des trucs invendables de nos jours (Kum Kum, Ordy, Moi Renard...) , j'essayais de proposer une série américaine pas nulle graphiquement et intéressante en suivant les arguments de la personne de Black box qui a défendu Starcom (désolé je n'ai plus le pseudo en tête.. Prosper ?)
Me sautez pas dessus, j'ai rien contre ces séries, c'est juste qu'aujourd'hui, tous ces petits titres plus ou moins oubliés, plus ou moins connus, ne feraient qu'un faible nombre de ventes. On est plus en 2004...


C'est bien moi qui ai défendu Starcom, sans exagérer non plus, je n'en suis pas venu à la grève de la faim. Juste pour dire une série ne se rentabilise pas sur la vidéo uniquement mais aussi avec la VOD, la télé. On a dit que starcom ferait moins de vente qu'un BLACK STAR mais les gens ne savent pas comment a été pensé le business de starcom, c'est dure de se faire une idée. Donc quand on dit des choses c'est pas pour embêter les gens.

De toute manière la majorité de ces vieilles séries ne seront rentables qu'en VOD compte tenu des frais qu'occasionnent un BOX DVD. Il faut donc patienter, on finira par les voir mais quand ça on ne sait pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52115 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
en tout cas à mon avis ,une série qu'on ne peut pas trouver sur la toile et de toutes façon plus intéressante à sortir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52116 par Kadray
Réponse de Kadray sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

Kahlone écrit:

On "s'en cogne" parce que la série est bidon selon toi ou parce qu'elle est dispo par des voies illégales ?
Perso j'aime bien le support physique. A ce niveau, autant dire "pourquoi vouloir cette série alors qu'elle est récupérable via l'intégrale en VHS". Partant de là aussi, pourquoi attendre aujourd'hui encore Goldorak alors que la totale est dispo via des moyens parallèles... etc ^^

Dans l'absolu, Galaxy rangers, je n'y cours pas plus que ça mais puisque tout le monde s'amuse à disserter sur des trucs invendables de nos jours (Kum Kum, Ordy, Moi Renard...) , j'essayais de proposer une série américaine pas nulle graphiquement et intéressante en suivant les arguments de la personne de Black box qui a défendu Starcom (désolé je n'ai plus le pseudo en tête.. Prosper ?)
Me sautez pas dessus, j'ai rien contre ces séries, c'est juste qu'aujourd'hui, tous ces petits titres plus ou moins oubliés, plus ou moins connus, ne feraient qu'un faible nombre de ventes. On est plus en 2004...


Ben tout simplement parce qu'elle est dispo par des voies illégales mais attention je ne dénigre pas cette série bien au contraire j'aime GALAXY RANGERS et d'ailleurs je possède l'intégral en excellente qualité,puisque les repack ont été réalisés a partir des DVD US.Donc pour moi je ne vois aucun intéret a sortir cette série en dvd étant donner qu'on peut la trouver sur la toile dans une qualité proche d'un dvd.Je conçois qu'une série comme MOLIERISSIMO ou MOI RENART ne se vendrait pas ou très peu.Par contre un titre comme LA REVANCHE DES GOBOTS vaut vraiment le coup d'etre éditer en dvd sachant que chez LPDM nous n'avons retrouver les VF que de 33 épisodes pour le moment et contrairement aux séries précédement cités,il y'a une forte demande donc j'espère que BLACK BONES fera en sorte de mettre tout en oeuvre pour pouvoir la sortir en support dvd.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52117 par rupaann
Réponse de rupaann sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !
Tout a fait d accord avec toi Kadray :=) pour galaxy rangers c 'est une bonne série bien animée et bien réalisée mais c vrai que ce serait plutot bien d avoir des série qui ne sont jamais sorties en integrale en vhs ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 4 mois #52118 par prosper
Réponse de prosper sur le sujet Gô Nagai chez Black Box !

rupaann écrit: Tout a fait d accord avec toi Kadray :=) pour galaxy rangers c 'est une bonne série bien animée et bien réalisée mais c vrai que ce serait plutot bien d avoir des série qui ne sont jamais sorties en integrale en vhs ..



Y'aura une autre annonce nostalgique prochainement chez Black Box.Patience ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.