il y a 13 ans 3 mois #50567 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Nouvelle licence chez Déclic Images ?
C'est pas pire que de racheté 10 fois la même série dans des versions différentes (VHS, DVD simple, collector, blueray...).

Perso la basse qualité des graveurs de salon ne m'a jamais déranger (faut savoir ce qu'on veux: la qualité ou la quantité).

Après chacun son point de vu, du moment qu'on y trouve son compte, c'est l'essentiel.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50569 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet Nouvelle licence chez Déclic Images ?
Perso, j'ai des DVD qui ont quelques années moi aussi (8 ans) qui fonctionnent encore, alors que des plus récents ne fonctionnent plus !

Après, c'est sur qu'il faut savoir ce que l'on veut !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50570 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Nouvelle licence chez Déclic Images ?

attiarogui écrit:
De plus, la qualité d'image n'est pas la même que sur un DVD original. Après, pour certaines séries, il n'y a pas trop le choix !


oui les AB light sont de qualités très inferieur à n'importe qu'elle enregistrement télé!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50571 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Nouvelle licence chez Déclic Images ?

archangel écrit: oui les AB light sont de qualités très inferieur à n'importe qu'elle enregistrement télé!

De plus, sur un support numérique ! Ne trouve-t-on pas cela paradoxal ?

Des fois, ça revient à dire qu'ils ont employé une VHS numérisée mdr

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50573 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Nouvelle licence chez Déclic Images ?
bref, on s'est éloigné du sujet là ^_^

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois - il y a 13 ans 3 mois #50590 par prosper31
Réponse de prosper31 sur le sujet Nouvelle licence chez Déclic Images ?
Tiens l'éditeur mystère annonce quelques nouveautés pour 2011 :

http://www.facebook.com/#!/pages/Black- ... 2541112127
il devrait y avoir plusieurs titres nostalgiques, qui feront plaisir. Une bonne surprise
pour un si jeune éditeur...




Aban écrit: bref, on s'est éloigné du sujet là ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50666 par Arbrefruitier
Réponse de Arbrefruitier sur le sujet Nouvelle licence chez Déclic Images ?
Peut-être Willie Boy, ce serait un beau cadeau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50667 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Nouvelle licence chez Déclic Images ?
Je voudrais Muscleman. :-D

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50668 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet Nouvelle licence chez Déclic Images ?
Voici la réponse que j'ai eu sur FB:

Declic-collection Home 21. Januar um 11:00 melden
Bonjour,

Pour les 3 séries surprises c'est actuellement en cours de finalisation. On devrait pouvoir vous faire une annonce d'ici 1 à 2 mois.

Cordialement.


"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50670 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Nouvelle licence chez Déclic Images ?

Cidounet écrit: MC Alex, je te l'accorde, la plupart des titres que j'ai cité n'ont pas eu un succès aussi grand que Nicky Larson ou encore Dragon Ball Z mais ça restent tout de même des dessins animés à fort potentiel, du moins, ils ont un potentiel aussi grand que Susy aux Fleurs magique, Papa Longues Jambes etc... Qui eux sont déjà sortit en DVD.

Mauvais exemples ! D'une Papa Longues Jambes n'a pas vraiment marché en terme de ventes, d'après ce que j'ai compris. Ensuite pour Susy aux Fleurs magiques, crois-tu sincèrement que les éditeurs qui sortent un produit en le faisant un minimum dans les règles de l'art puissent se permettre les outrances tarifaires de MD/DI/IDP et qu'ils s'autodistribuent en plus ? Non parce que 30 € à 35 €, voire moins, pour une intégrale Digipack VF + VOSTF n'est pas un prix raisonnable au sens des coûts qui s'imputent sur un produit (ce par rapport à la réalité de ce marché de niche) et cela se répercute forcément à de nombreux niveaux.
Tu ne le sais peut-être pas, mais en droit français de la Propriété Intellectuelle (Loi LANG de 1985 car faite sous l'impulsion du Ministre de la Culture d'époque) la divulgation (communication au public) et/ou exploitation d'une oeuvre est conditionnée notamment à l'autorisation écrite (autorisation limitée dans le temps) des artistes-interprètes (comédiens qui ont officié au doublage de ladite oeuvre, notamment) et donc à ce qu'ils soient rémunérés, y compris en terme de pourcentage sur les ventes.
Qu'il s'agisse d'une oeuvre étrangère, il n'en demeure pas moins que le doublage a été réalisé en France, par des comédiens français, certes les producteurs japonais (qui n'ont aucune antenne en France) ignorent certainement notre législation en ce domaine, mais pour autant, cela n'exonère nullement les distributeurs et éditeurs de leur responsabilité sur le plan civil, qui est engagée à partir du moment où ils exploitent l'oeuvre sur notre territoire, ce, sans s'assurer d'avoir les autorisations des artistes-interprètes, ainsi que les ayants-causes (successeurs) si certains sont décédés.
Crois-tu donc sincèrement qu'on ait demandé à Laurence CROUZET son autorisation, ainsi que celle de ses camarades, quant à cette édition collector de Susy ?
Ce souci ne se pose, à mon avis, pas seulement sur cette série nostalgique, mais l'ensemble des titres nostalgiques de la Déclic Collection !
Et là où je sentirais DI mal barrés pour feindre l'ignorance quant au casting de cette série, comme d'autres, c'est qu'ils utilisent des synopsis des fiches de planète jeunesse.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.