- Remerciements reçus 0
Nouvelle licence chez Déclic Images ?
- prosper31
- Senior
artemis écrit: En fait, il me semble que Declic Images devait communiquer sur les numéros "surprises" de la collection nostalgie, mais ils n'avaient pas donné de date précise; tout au plus avaient ils vaguement dit vers janvier.
Sinon, je suis content qu'un autre editeur ait acquis plusieurs séries nostalgiques.
Deux remarques cependant:
- J'espere qui'il s'agit de séries jusqu'à présent non exploitées en dvd, et pas de la simple réédition (comme avec heidi ou bouba par ex)
- Il faut aussi souhaiter que ça voit bel et bien le jour, et que ça fasse pas comme les arlésiennes de anima qui avait annoncé l'acquisition de 4 ou 5 titres nostalgiques en 2007. On les attend toujours...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stefdrago
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
prosper31 écrit: Il n'y aura pour ainsi dire que des séries jamais exploitées en DVD, toutes produites entre 1988 et 1995. Du côté de l'arlésiennes qu'aurait pu faire anima à une certaine époque, ces séries là sont bien acquises, tout le matériel est déjà en possession de l'éditeur. Il faudra s'armer de patience un peu.
Oui enfin cela fait deja très longtemps, il ne faut pas que ça s'éternise non plus!
Moi perso, j'avais entendu dire que dans le lot d'anima il y avait But pour Rudy et Dancougar. Si cette rumeur s'etait avérée vraie, j'avoue que Dancougar m'aurait tenté!
Enfin bon, j'évite de me fier aux on-dit...
Pour celles a sortir chez l'autre éditeur (j'ai ma petite idée sur son identité), je me demande si ce sera des séries qui ont déjà un doublage VF existant (ce serait souhaitable).
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
- prosper31
- Senior
- Remerciements reçus 0
artemis écrit:
prosper31 écrit: Il n'y aura pour ainsi dire que des séries jamais exploitées en DVD, toutes produites entre 1988 et 1995. Du côté de l'arlésiennes qu'aurait pu faire anima à une certaine époque, ces séries là sont bien acquises, tout le matériel est déjà en possession de l'éditeur. Il faudra s'armer de patience un peu.
Oui enfin cela fait deja très longtemps, il ne faut pas que ça s'éternise non plus!
Moi perso, j'avais entendu dire que dans le lot d'anima il y avait But pour Rudy et Dancougar. Si cette rumeur s'etait avérée vraie, j'avoue qua dancougar m'aurait tenté!
Enfin bon, j'évite de me fier aux on-dit...
Pour celles a sortir chez l'autre éditeur (j'ai ma petite idée sur son identité), je me demande si ce sera des séries qui ont déjà un doublage VF existant (ce serait souhaitable).
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Pour l'editeur, faut pas chercher bien loin...
- attiarogui
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Par contre, qui est l'éditeur autre que DI, là, Atemis, je ne te suis pas trop !, Tu parles d'AB ?
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Pour les licences "nostalgies" que anima avaient acquises et que declic images a semble-il "récupéré", je n'en sais pas d'avantage.
Je sais juste qu'anima avait à l'époque laissé entendre qu'il y avait Dancougar et But pour Rudy, info reprise par plusieurs personnes. Après, vrai ou pas, aucune idée! Et puis, je ne tiens pas à être à l'origine de fausses rumeurs.
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
12-11-2010 Continuation malgré perte de capital.
Aucune nouvelle du "quotidien" dans cette entreprise depuis la dernière sortie DVD... Dommage leurs produits étaient de qualité, les doublages aussi (en France en plus) et les sous-titres contenaient même les suffixes japonais (-kun -chan etc...) que j'affectionne tant dans les VOSTF. On peut s'inquiéter de son avenir (et de son présent...) mais une poursuite d'activité serait bénéfique pour tout le monde.
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Arion
- Guide Master
Dieu merci, cette hérésie reste absente de tout sous-titrage professionnel qui se respecte. ^^;avioracing écrit: (...) et les sous-titres contenaient même les suffixes japonais (-kun -chan etc...) que j'affectionne tant dans les VOSTF.