il y a 13 ans 3 mois #50505 par Cidounet
Nouvelle licence chez Déclic Images ? a été créé par Cidounet
Bonsoir,

donc en fait, je n'ai rien de concret à vous annoncer mais un de mes amis ma dit que Déclic Images prévoyait (si ce n'est pas déjà fait) de faire l'acquisition de nouvelle licence de dessin animé nostalgiques.
Aussi, je viens vers vous pour voir si quelqu'un aurait des informations sur les prochaines sorties prévu pour 2011 chez Déclic Images ...

Merci d'avance pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50513 par prosper31
Réponse de prosper31 sur le sujet Nouvelle licence chez Déclic Images ?
Pour 2011, c'est exact il devrait y avoir plusieurs séries nostalgiques japonaise à venir mais pas forcément chez declic images, un autre éditeur vient d'acquérir plusieurs séries jeunesse. Des annonces seront faite bientôt.

Cidounet écrit: Bonsoir,

donc en fait, je n'ai rien de concret à vous annoncer mais un de mes amis ma dit que Déclic Images prévoyait (si ce n'est pas déjà fait) de faire l'acquisition de nouvelle licence de dessin animé nostalgiques.
Aussi, je viens vers vous pour voir si quelqu'un aurait des informations sur les prochaines sorties prévu pour 2011 chez Déclic Images ...

Merci d'avance pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50516 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet Nouvelle licence chez Déclic Images ?
Annonces que j'attends impatiamment !

D'ailleurs, il devait y avoir une annonce de faite cette semaine chez DI (peut-etre concernant les abonnés), mais pour l'instant, rien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50518 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet Nouvelle licence chez Déclic Images ?
Bonjour,

Ou avez-vous lu qu'une annonce devait être faire cette semaine?

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50519 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Nouvelle licence chez Déclic Images ?
En fait, il me semble que Declic Images devait communiquer sur les numéros "surprises" de la collection nostalgie, mais ils n'avaient pas donné de date précise; tout au plus avaient ils vaguement dit vers janvier.

Sinon, je suis content qu'un autre editeur ait acquis plusieurs séries nostalgiques.
Deux remarques cependant:
- J'espere qui'il s'agit de séries jusqu'à présent non exploitées en dvd, et pas de la simple réédition (comme avec heidi ou bouba par ex)
- Il faut aussi souhaiter que ça voit bel et bien le jour, et que ça fasse pas comme les arlésiennes de anima qui avait annoncé l'acquisition de 4 ou 5 titres nostalgiques en 2007. On les attend toujours...

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50521 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet Nouvelle licence chez Déclic Images ?

mickycostarica écrit: Bonjour,

Ou avez-vous lu qu'une annonce devait être faire cette semaine?

Micky



Voilà, en effet, c'est l'annonce des animes surprise de la collection qui était pour Janvier !

[url]http://collection-nostagie.forumactif.c ... -cb-et-rib[/url]

Pat contre, j'espère moi aussi que les licence animes nostalgiques prévus seront des titres jamais exploité en DVD (sauf si c'était Lamu, mais faut pas révé), j'espère que ce sera parmi Collège Fou fou fou, Nadia, ou Muscleman !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50522 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Nouvelle licence chez Déclic Images ?

j'espère que ce sera parmi Collège Fou fou fou, Nadia, ou Muscleman !!!


Si Le collège fou fou fou sort (et je pense que ça sortira), ce sera chez AB ! :wink:
Pour Nadia et Muscleman, personne n'a demandé les VF à AB donc je crains qu'aucun éditeur ne soit intéressé pour le moment, c'est bien dommage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50524 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet Nouvelle licence chez Déclic Images ?
De toute façon, je ne pense pas que DI soit pour le moment intéressé par Nadia, le collège fou fou fou ou autre de chez AB.

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50527 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet Nouvelle licence chez Déclic Images ?
Pour Nadia, du moins, ils savent que le potentiel est là ! D'autant que la série n'est pas trop longue, 36 épisodes.

Surtout après la VO/VF de Touch sur galettes différentes, tout reste possible aujourd'hui ! Sortir une pareil version de Nadia reste du domaine du faisable, de même que la version dite batarde de Game One que beaucoup critiquait il y a 10 ans, vu qu'aujoud'hui, certains éditeurs font de même, je me dis que l'espoir est plus grand qu'il y a quelques années !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50528 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Nouvelle licence chez Déclic Images ?

attiarogui écrit: Pat contre, j'espère moi aussi que les licence animes nostalgiques prévus seront des titres jamais exploité en DVD (sauf si c'était Lamu, mais faut pas révé), j'espère que ce sera parmi Collège Fou fou fou, Nadia, ou Muscleman !!!

Pour Muscleman (Kinnikuman), aucune chance vu qu'il s'agit d'un titre de Tôei Animation.

mickycostarica écrit: De toute façon, je ne pense pas que DI soit pour le moment intéressé par Nadia, le collège fou fou fou ou autre de chez AB.

Je ne crois pas que le problème se pose véritablement en ces termes !

De toute manière, dans l'absolu, dans la vague nostalgie tout est sorti, pour ainsi dire, exceptée peut-être une poignée de titres mineurs et pour lesquels l'utilité de la VO demeure très très discutable (ce qui d'ailleurs s'est vu pour justifier d'énièmes rééditions de titres peu porteurs) ...

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.