- Remerciements reçus 0
Nouvelle licence chez Déclic Images ?
- Cidounet
- Auteur du sujet
- Expert
donc en fait, je n'ai rien de concret à vous annoncer mais un de mes amis ma dit que Déclic Images prévoyait (si ce n'est pas déjà fait) de faire l'acquisition de nouvelle licence de dessin animé nostalgiques.
Aussi, je viens vers vous pour voir si quelqu'un aurait des informations sur les prochaines sorties prévu pour 2011 chez Déclic Images ...
Merci d'avance pour votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- prosper31
- Senior
- Remerciements reçus 0
Cidounet écrit: Bonsoir,
donc en fait, je n'ai rien de concret à vous annoncer mais un de mes amis ma dit que Déclic Images prévoyait (si ce n'est pas déjà fait) de faire l'acquisition de nouvelle licence de dessin animé nostalgiques.
Aussi, je viens vers vous pour voir si quelqu'un aurait des informations sur les prochaines sorties prévu pour 2011 chez Déclic Images ...
Merci d'avance pour votre aide.
- attiarogui
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
D'ailleurs, il devait y avoir une annonce de faite cette semaine chez DI (peut-etre concernant les abonnés), mais pour l'instant, rien !
- mickycostarica
- Expert
- Remerciements reçus 0
Ou avez-vous lu qu'une annonce devait être faire cette semaine?
Micky
- artemis
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Sinon, je suis content qu'un autre editeur ait acquis plusieurs séries nostalgiques.
Deux remarques cependant:
- J'espere qui'il s'agit de séries jusqu'à présent non exploitées en dvd, et pas de la simple réédition (comme avec heidi ou bouba par ex)
- Il faut aussi souhaiter que ça voit bel et bien le jour, et que ça fasse pas comme les arlésiennes de anima qui avait annoncé l'acquisition de 4 ou 5 titres nostalgiques en 2007. On les attend toujours...
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
- attiarogui
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
mickycostarica écrit: Bonjour,
Ou avez-vous lu qu'une annonce devait être faire cette semaine?
Micky
Voilà, en effet, c'est l'annonce des animes surprise de la collection qui était pour Janvier !
[url]http://collection-nostagie.forumactif.c ... -cb-et-rib[/url]
Pat contre, j'espère moi aussi que les licence animes nostalgiques prévus seront des titres jamais exploité en DVD (sauf si c'était Lamu, mais faut pas révé), j'espère que ce sera parmi Collège Fou fou fou, Nadia, ou Muscleman !!!
- Gib
- Administrateur
j'espère que ce sera parmi Collège Fou fou fou, Nadia, ou Muscleman !!!
Si Le collège fou fou fou sort (et je pense que ça sortira), ce sera chez AB !
Pour Nadia et Muscleman, personne n'a demandé les VF à AB donc je crains qu'aucun éditeur ne soit intéressé pour le moment, c'est bien dommage...
- mickycostarica
- Expert
- Remerciements reçus 0
Micky
- attiarogui
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Surtout après la VO/VF de Touch sur galettes différentes, tout reste possible aujourd'hui ! Sortir une pareil version de Nadia reste du domaine du faisable, de même que la version dite batarde de Game One que beaucoup critiquait il y a 10 ans, vu qu'aujoud'hui, certains éditeurs font de même, je me dis que l'espoir est plus grand qu'il y a quelques années !
- MC Alex
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Pour Muscleman (Kinnikuman), aucune chance vu qu'il s'agit d'un titre de Tôei Animation.attiarogui écrit: Pat contre, j'espère moi aussi que les licence animes nostalgiques prévus seront des titres jamais exploité en DVD (sauf si c'était Lamu, mais faut pas révé), j'espère que ce sera parmi Collège Fou fou fou, Nadia, ou Muscleman !!!
Je ne crois pas que le problème se pose véritablement en ces termes !mickycostarica écrit: De toute façon, je ne pense pas que DI soit pour le moment intéressé par Nadia, le collège fou fou fou ou autre de chez AB.
De toute manière, dans l'absolu, dans la vague nostalgie tout est sorti, pour ainsi dire, exceptée peut-être une poignée de titres mineurs et pour lesquels l'utilité de la VO demeure très très discutable (ce qui d'ailleurs s'est vu pour justifier d'énièmes rééditions de titres peu porteurs) ...
Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !