il y a 14 ans 2 mois #47991 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP

sangofe écrit:
Les sous titres vont etre refait?


Aucune idée. C'est peut-être tout simplement aussi un partenariat comme pour Shurato d'Anima qui est dans la collection. Auquel cas, il est raisonnable de penser que seul le packaging sera refait car si je ne dis pas de bêtises, pour Shurato, il n'y a pas eu de modifs sur les DVD (enfin je crois !!).
M'enfin c'est tôt pour en parler.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #47992 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP

Kahlone écrit: C'est une "info" (je mets donc les guillemets) qui a été affirmée par Vincent Ropion lui-même (lisible sur un site dédié à Candy) où il dit qu'il n'a pas été engagé et que le doublage se fait en Belgique.
Donc y'a de quoi en perdre son latin et puisque manifestement c'est faux, je ne vois pas bien pourquoi ce comédien a dit cela...


Le comédien a dit ne pas avoir été contacté, ce qui est vrai (personne n'a de toute façon été contacté !). Le fait que le doublage se fasse en Belgique, oui c'est forcément un fan qui a dit/supposé ça !
Je précise que c'est dans le bureau où je travaille que se gèrent la commande/vérification du matériel des programmes AB ainsi que le lancement et le suivi de tous les doublages AB, pour le coup, je ne peux pas être mieux placé pour suivre ce dossier...

Bref, on s'éloigne du sujet "Olive et Tom", je ferme la parenthèse ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #47993 par kaktus
Réponse de kaktus sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
Toute la série comprendra 6 coffrets en tout, (4 +2) mais seul les 2 premiers vont faire partie de la collection. LEs autres pourront etre achetés au prix de collection. :bleu:

"Quand il y a de la panique,
il n'ya pas de pique-nique" (Orko)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48010 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP

Gib écrit: Le comédien a dit ne pas avoir été contacté, ce qui est vrai (personne n'a de toute façon été contacté !). Le fait que le doublage se fasse en Belgique, oui c'est forcément un fan qui a dit/supposé ça !
Je précise que c'est dans le bureau où je travaille que se gèrent la commande/vérification du matériel des programmes AB ainsi que le lancement et le suivi de tous les doublages AB, pour le coup, je ne peux pas être mieux placé pour suivre ce dossier...

Bref, on s'éloigne du sujet "Olive et Tom", je ferme la parenthèse ! :wink:


yo gib ca faisais longtemps, j'aurais une question pour la sortie d'olive et tom chez IDP, est ce que les vf les moins censuré ont était fournis lors de l'achat des pistes audio ou est ce que ce sont les vf des masters dvd qui ont subie des coupes(écriteaux japonais ...) sachant que la version mangas n'était pas ou moins censuré lors de ces fameux passage

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48011 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
Des censures dans Olive et Tom? :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48013 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
Oh que oui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48063 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP

gigisama écrit: yo gib ca faisais longtemps, j'aurais une question pour la sortie d'olive et tom chez IDP, est ce que les vf les moins censuré ont était fournis lors de l'achat des pistes audio ou est ce que ce sont les vf des masters dvd qui ont subie des coupes(écriteaux japonais ...) sachant que la version mangas n'était pas ou moins censuré lors de ces fameux passage

Pour le moment, rien ! ^^
Je ne sais pas qui s'en occupera chez AB mais il faudra bien que Déclic insiste sur le fait qu'il existe plusieurs versions et qu'ils veulent donc celle de Mangas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48076 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
Faut peut-être que les fans qui attendent cette édition le précisent directement à Declic/IDP. Si ça se trouve ils savent pas qu'AB a plusieurs versions disponibles...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48077 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
Ce serait bien qu'AB ait filé directement la meilleure vf à DI sans que ce dernier avait besoin de le savoir...

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois #48080 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP

starsky écrit: Ce serait bien qu'AB ait filé directement la meilleure vf à DI sans que ce dernier avait besoin de le savoir...

Le problème, c'est surtout que chez AB, rien ne peut laisser supposer qu'il y a plusieurs versions. Il faut être fan et connaître le passif des DA pour savoir que toutes les bandes en stock ne sont pas identiques...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.