il y a 14 ans 3 mois #47972 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
Certains y verront un intérêt pécuniaire, en disant qu'elle ne sera pas cher ...

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47977 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
Et c'est vrai ;)

En apprenant que DI allaient faire Olive & Tom en collector je me tatais pour prendre les Road To 2002. Et là il est clair que je ne vais pas acheter ceux d'AB. Par contre, si DI n'avait récupéré que la première saison, je les aurais pris quand même :) Mais là il faudrait être maso quand même quand on sait qu'on pourra avoir les mêmes coffrets (sans doute avec un packaging plus beau qui plus est) à 17 € l'unité !

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47979 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
C'est tout a fait logique je trouve aussi :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47980 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
J'aurai préféré Captain Tsubasa J, qui est la véritable 2ème série de Captain Tsubasa. Dommage qu'Enoki ne l'ai pas en stock. Par contre je vois qu'ils ont aussi (ils = Enoki) 4 films, sans doute ceux déjà édités par AB. Holland Youth ne doit sans doute pas en faire partie.

Pour ce qui est du prix, je cracherai pas dans la soupe, mais je reste quand même lucide sur la vision quelque peu étriquée offerte par DI.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47982 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP

Antischumi écrit: IDP détient les droits de la série En Route pour la coupe du monde. Ceci signifie que les coffrets AB vont disparaître ?
AB a vendu la licence pour l'argent ?



L'ayant droit pour la vidéo n'est pas AB mais Enoki Films USA.

simple hypothèse : les droits vidéos pour AB arrivaient à leur terme , et ce dernier n'a pas souhaité les renouveler. IDP ou DI ont pu donc les acquérir pour une sortie en DVD d'ici quelques mois...

Il ne faut pas trop espérer une nouvelle vf pour Road to 2002 Cela ne serait pas économiquement viable... DI ou IDP devra récupérer la VF faite par AB...

Pour IDP, cela n'a plus rien avoir avec l'ancien éditeur. On retrouve quasiment la même équipe que celle qui est derrière DI...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47986 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP

Rei écrit: En parlant de Vincent Ropion, il n'aurait pas été recontacté pour Angel Heart et le doublage se ferait en Belgique...


Vu les mauvaises infos qui circulent (doublage soi-disant en cours et donc casting déjà bouclé...), je tiens juste à préciser que le doublage de cette série n'est même pas encore prévu, AB n'ayant pas reçu tout le matériel... Quand AB aura tous les épisodes en sa possession, alors il sera possible de réfléchir au doublage (où, avec qui, etc.), mais là, c'est trop tôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47987 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
Merci pour l'info Gib. J'espère que ce n'est pas qu'un sursis, et qu'on retrouvera les acteurs d'origine (Vincent Ropion, Michel Barbey....)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47988 par Rei
Réponse de Rei sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP
Merci d'avoir rectifié Gib et fin de cette rumeur :wink:

"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter"
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47989 par sangofe
Réponse de sangofe sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP

Mike68 écrit:

Antischumi écrit: IDP détient les droits de la série En Route pour la coupe du monde. Ceci signifie que les coffrets AB vont disparaître ?
AB a vendu la licence pour l'argent ?



L'ayant droit pour la vidéo n'est pas AB mais Enoki Films USA.

simple hypothèse : les droits vidéos pour AB arrivaient à leur terme , et ce dernier n'a pas souhaité les renouveler. IDP ou DI ont pu donc les acquérir pour une sortie en DVD d'ici quelques mois...

Il ne faut pas trop espérer une nouvelle vf pour Road to 2002 Cela ne serait pas économiquement viable... DI ou IDP devra récupérer la VF faite par AB...

Pour IDP, cela n'a plus rien avoir avec l'ancien éditeur. On retrouve quasiment la même équipe que celle qui est derrière DI...


Les sous titres vont etre refait?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #47990 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet COFFRET COLLECTOR OLIVE ET TOM EDITE PAR IDP

Rei écrit: Merci d'avoir rectifié Gib et fin de cette rumeur :wink:



Ben le problème c'est que c'est pas une rumeur qui a été lancée par on ne sait qui ^^,,
C'est une "info" (je mets donc les guillemets) qui a été affirmée par Vincent Ropion lui-même (lisible sur un site dédié à Candy) où il dit qu'il n'a pas été engagé et que le doublage se fait en Belgique.
Donc y'a de quoi en perdre son latin et puisque manifestement c'est faux, je ne vois pas bien pourquoi ce comédien a dit cela...
A moins tout bêtement que des fans lui aient dit que le doublage avait commencé et qu'il a pris ces propos pour argent comptant pour dire cela ensuite. Je ne vois que ça en fait... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.