il y a 13 ans 11 mois #48445 par Arion
Réponse de Arion sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Et dire qu'il avait été certifié que le changement d'équipe éditoriale en interne chez AB n'aurait aucun impact sur les productions... Quel malheureux hasard que le découpage des box soit bouleversé au même moment, avec des délais de sortie pour le moins rallongés (euphémisme). ^^;

M'enfin. Pourvu que ces séries soient éditées jusqu'au bout, c'est déjà ça de gagné j'imagine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48464 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
On sait toujours pas concernant le ratio de l'image ? D'où ça viendrait et si le reste de la série en sera affecté.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48467 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Lors de la diffusion télévisée, seules les épisodes du premier coffret avaient un mauvais ratio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48732 par jcale
Réponse de jcale sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48733 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Toujours 16 épisodes par contre.
6 coffrets pour la première série au final s'ils gardent ce rythme. :-?

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48734 par gilou2501
Réponse de gilou2501 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Ça donne n'importe quoi au niveau du découpage de la serie... c'est dommage, trois episode de plus et c'était la fin du deuxieme arc scenaristique de la serie. Pas très professionnel tout ça.

Après, du moment que ça sort, et qu'il n'y a pas de problème de ratio, je ne vais pas cracher plus avant dans la soupe que ça. Saint seiya est sorti en entier, dragon ball Z aussi, dragon ball se fini en juillet, tout ça avec VOSTFR, et ça me parait déjà miraculeux. Si il arrivent a faire la même chose avec ken, quelque soit la forme éditoriale que ça prendra, je ne serai pas un mauvais client.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48739 par jcale
Réponse de jcale sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
+ 1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49210 par gilou2501
Réponse de gilou2501 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Enfin un visuel pour le deuxieme coffret :



Avec un packaging aussi peu gracieux que le premier volume, ce seront bien 16 épisodes que l'on trouvera dans la boiboite, qui nous couteront la rondelette somme de 39.90 euros. Ça fait plaisir ! :roll:

En fin de compte, rapport au nombre d'épisode, ça revient le même prix que pour les coffret de saint seiya... les efforts éditoriaux en moins. Vu le prix, il faut espérer que ce coffret ne sera pas victime du petit problème de ratio de son prédécesseur. Le cas échéant, j'achèterai quand même, mais bon....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49211 par Jaimz
Réponse de Jaimz sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Ils font dans la continuité niveau packaging. :lol: Estc-e que ce sera la seule illustration de tout le coffret comme pour le premier ?!

Enfin d'après manganews le troisième coffret sortira le 5 novembre 2010, oui cette année :!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49235 par asakura
Réponse de asakura sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
D'après la pub que j'ai reçu c'est 35€ le coffret.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.