il y a 14 ans 3 semaines #48354 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Faut pas oublier que ce n'est plus la même équipe malheureusement :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 semaines #48355 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Oui enfin pour Dragon Ball, il y a quand même une conséquence d'épisodes. Alors même si le prix est élevé, on peut quand même souligner le nombre important d'épisodes. Là sur Ken, si ce nombre d'épisodes est maintenu, sur une telle série, c'est vraiment se foutre du monde. Ce sera sans moi, ce coffret aurait du aller au moins jusqu'au terme du combat entre Ken et Raoh.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 semaines #48359 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Chassez les vielles habitudes et elles reviennent au galop :sonic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 semaines #48360 par gilou2501
Réponse de gilou2501 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
C'est vrai que c'est un peu bancale. Logiquement le deuxième coffret devrait couvrir le deuxième arc scenaristique, des épisode 23 à 57, soit 35 episode. Le 3iem arc scenaristique cours lui sur 25 épisodes, et la dernière partie en 27 épisodes. Au début on parlait de 4 coffrets, et vu la répartition des épisodes, ça paraissait logique. Peut être coupent-ils la deuxième partie en deux, parce que c'est la plus longue ( 16 + 19 ? ).

C'est sûr que 40 euros pour 16 episode, ça fait un peu cher. Ils savent très bien que les fan pur et dure ne regarderons pas le prix...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 semaines #48361 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5

gilou2501 écrit: C'est vrai que c'est un peu bancale. Logiquement le deuxième coffret devrait couvrir le deuxième arc scenaristique, des épisode 23 à 57, soit 35 episode. Le 3iem arc scenaristique cours lui sur 25 épisodes, et la dernière partie en 27 épisodes. Au début on parlait de 4 coffrets, et vu la répartition des épisodes, ça paraissait logique. Peut être coupent-ils la deuxième partie en deux, parce que c'est la plus longue ( 16 + 19 ? ).

C'est sûr que 40 euros pour 16 episode, ça fait un peu cher. Ils savent très bien que les fan pur et dure ne regarderons pas le prix...

Mais combien proportionnellement ? Bien peu ! Non, car la série risque encore de s'étaler et un an après la sortie du premier coffret, les gens ne vont pas être spécialement rassurés.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 semaines #48373 par Colossus13
Réponse de Colossus13 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Réponse de AB vidéo à propos des collectors de Ken et Juliette je t'aime :

Oui le 2è coffret de Ken contiendra 16 épisodes seulement pour des raisons contractuelles.
Et bien sûr le planning en 5 coffrets est remis en question

Pour juliette, le 2e coffret devrait sortir en octobre


Bon ben 16 épisodes, c'était pas une erreur...
Par contre il parle du planning de 5 coffrets remis en question, alors que Ken devait initialement sortir en 4 coffrets et non 5 ; comprends pas trop...
Sinon pour Juliette, bonne nouvelle si cela se confirme ; mais bon 1 an et demi entre les 2 coffrets faut pas déconner quand même :evil:
Enfin, mieux vaut 18 mois d'attente entre 2 coffrets que pas de 2° coffret du tout :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 semaines #48374 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Raisons contractuelles.....
En tous cas, c'est space, j'ai pas eu de réponse pour ma part.
Mais au moins on sait à quoi s'en tenir.
Je passerai cet achat pour ma part :) ou alors on verra d'occase.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 semaines #48375 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Sans moi également, bien étrange justification que celle contractuelle. Quoi qu'il en soit, je passerai mon chemin !

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 semaines #48376 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
A ce rythme là, on ne verra jamais le bout avant 4 ans ? Drôle de cotnrat que d'avoir plus de coffrets au prix inchangé.
J'attendrai en occasion ou une offre à moins de 30 euros.

Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 semaines #48377 par Berserk_92
Réponse de Berserk_92 sur le sujet KEN - SERIE TV - BOX DVD COLLECTOR N°1-2-3-4-5
Comment souvent, je vais attendre l'intégrale et je verrais bien a ce moment la

Mada Mada Dane ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.